| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | normalement ça ne viens pas de ton DVD (ou du lecteur) : les videos sont dans le repertoire du jeu sur le DD. tu aurais eu un message d'erreur à l'installation. les autres (logo bethesda, tout ça...) passent bien ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
|
vipfred Transactions (0) |
|
|
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 18-04-2006 à 12:03:58 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 13:06:31 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | personne a une idée pour mon probleme de freeze au chargement des saves ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 14:39:24 |
RN113 Transactions (0) | j'ai un atlhon 64 3200@2500mhz, 1.5go de ram et une gf 7600gt
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | température ok ? sinon je vois pas, memtest au cas-où, un coup vite fait de driver-cleaner. il peut arriver que les drivers beta passent mal sur une config dans ce cas repasse aux certifiés>> (moi ils me posaient juste problème avec le mode SLI sinon ça avait l'air d'aller) |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | et pour les écrans noirs en cours de partie avec la console qui continue à fonctionner, le son idem....qqun a une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-04-2006 à 15:16:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
RN113 Transactions (0) | ouai non les temperatures et la stabilité c'est bon
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut
|
Lokham Transactions (1) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 18-04-2006 à 16:27:13 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
|
alexreunion Transactions (0) | moi ce qui m'a fait le plus rire c'est dans un niveau où il y a des "Lames" qui parlent en allemand quand on les delivre.
--------------- Mon feedback |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | moi ce qui me fait le plus rire c'est quand un type appelle un passant pour lui raconter ces exploit et qu'ensuite il lui "bon aller vous en" xD Message édité par FonKy- le 18-04-2006 à 16:47:56 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
thekiller3 Transactions (0) | slt !
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ce s'appelle le "correctif_touches_v1.1.esp", il est toujours trouvable (je l'ai trouvé ce week end pour un ami)
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-04-2006 à 16:59:55 |
mealin Transactions (0) | bijour les gens ... Oblivion c'est très bien ... je dirais même plus ... mais quand ça plante pas |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 17:18:30 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | dans le dossier data, et tu l'active en cliquant sur "fichiers de données" avec le launcher du jeu. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 18-04-2006 à 17:48:39 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
mealin Transactions (0) | je viens de passer mes drivers aux 84.25 et pour l'instant ça a marché nickel ( un quart d'heure cependant ... car j'ai du abréger ) ... je repost d'ici une heure ou deux le temps de bosser un tantinet et de retester |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |