| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par olioops le 17-04-2006 à 00:11:03 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 00:04:25 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Là t'a perdu une occasion de te taire |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FonKy- le 17-04-2006 à 00:59:36 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | J'ai pris le 4096 de Sombresonge, c'est un poil plus long à charger mais que c'est beau! |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 01:27:15 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben faut dire que le jeux est plus allaise sur une ati et que oblivion a quand même un moteur graphique assez gourmand |
Velk Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | d'ailleurs si quelqu'un à les liens vers les benchs, ça serait bien de les PM à BanditFlo pour la première page |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 01:42:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 17-04-2006 à 01:44:52 |
Velk Transactions (0) |
|
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | T'en fais pas mon jeux est nature Message édité par desertfox le 17-04-2006 à 02:47:17 |
elrik5 Transactions (0) | une bonne ames pourrait me faire une explication sur les changement de level pour les nuls comme moi? j'ai pas tout compris
|
adeline44 Transactions (0) |
|
Psykozome Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) | Moi je sais qu'il est dans le Klite codec Pack. Tu vas dans le menu démarrer tu le trouves. Et tu décoches la case zone de notification ---> icone dans la zone de notification. |
luther306 Transactions (0) | Pour vous, Oblivion tournerai t'il bien sur un athlon64 3000+ ( pas socket 939 ) 1024 de ram et ... 6600GT en AGP ?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
AsSaSsIne Transactions (0) | Re Message édité par AsSaSsIne le 17-04-2006 à 12:33:04 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Essaie de mettre la dernière version du BIOS de ta carte mère, ça se fait sous Win de nos jours et y'a plus trop de risques (création de disquette "sauveuse" ^^). Je pense que ça peut résoudre ton problème --------------- Mon Feedback ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ou réduire l'accélération matérielle de la carte son --------------- NNiD: Sylfurd |
duckleroidelamare Transactions (0) | Salut !
|
AsSaSsIne Transactions (0) | J'ai la VF pour moi et j'ai vu aucune option pour la mettre en VO donc je dirai non mais attend un meilleur avis
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
franklin_min Transactions (1) |
|
franklin_min Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 17-04-2006 à 13:42:17 |
kenka Transactions (0) |
stratororo Transactions (0) | J'en ai marre de ce bug de merde je suis a skingrad et il y a deux portes d'oblivion autours de la ville. L'une fait partit de la quete principal. Voila j'ai tout fait, activer les ponts etc mais quand je prend la pierre sigulaire pour fermer la porte ba au lieu de retourner dans le monde de cyrodill ,je reste dans oblivion devant le faisceau de lave. J'ai tenté de retourner devant la porte d'oblivion je retourne bien a cyrodille mais la porte a pas ete detruite.
Message édité par stratororo le 17-04-2006 à 14:03:24 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
stratororo Transactions (0) | please help me |
kenka Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
kenka Transactions (0) |
kenka Transactions (0) |
cdr-90 Transactions (0) | salut à tous
|
stratororo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |