| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:43:37 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | rien d'officiel, attendons. mais ca s'annonce mal. |
gugus Transactions (0) | ouaip personne arrive a se mettre d'accord |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | AARRRGGGGHHHH à moi on m'assassine !!! |
Tardio Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je repondais à Tardio |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Nan mais au secours : Xbox360france qui récupère une news publié un mois auparavant sur oblivion-france... et qui donc n'était qu'une rumeur. |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:27:45 ![]() ![]() |
MKe Transactions (0) | Oui j'avoue que c'est assez comique de voir comment l'info tourne en boucle.
Message édité par MKe le 13-02-2006 à 17:36:45 |
gugus Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Rhhoooo c'est la grande forme ce soir! |
gugus Transactions (0) | coooool si y sort sur N64 ça veut dire qu'en fin d'compte y'aura pas besoin d'une config de bourin pour le faire tourner --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tardio Transactions (0) |
Message édité par Tardio le 13-02-2006 à 20:00:02 |
Cyrus Smith Transactions (0) |
madvince Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attends le passage en version Gold ça sera plus fiable..
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gugus Transactions (0) | c'est pas faux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est juste qu'il manque de méthode dans les jeux vidéos. Il y en a des tas qui respectent leur planning. (et des bons jeux oui parfaitement)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, j'abandonne, t'as tes convictions et t'es pas pret d'en décrocher, c'est dommage vu qu'apparemment tu ne connais pas vraiment les réalités du monde du dev --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pourquoi tu les connais ? Tu fais partie du milieu ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je les connais, oui --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | El Dadou à raison, tu ne connais pas le monde du dev de jeu...
|
madperco Transactions (0) | planning financier, sortie en meme temps de PC/XBoX. En gros, la version PC etait finie et n'attendait plus que sa conssoeur pour sortir...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah moi ça ne me donne pas envie de l'acheter en tout cas. Je me le ferai prêter au pire et puis voilà.
|
madperco Transactions (0) | ? qu'est ce qui donne pas envie de l'acheter? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 14-02-2006 à 17:38:53 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pierre20 Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | when it's done ! |
gugus Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
pierre20 Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ils ont enlevé les soft-shadows pour pas que ça rame trop sur la 360 ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les softs shadows,c'est horriblement gourmand cette option,même sur les PC ultra haut de gamme actuel |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Et alors? Les options ça existe sur PC...
|
Markus2 Transactions (0) | Moi je reste confiant pour une sortie le 24 mars --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |