| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:40:24 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (0) | Ok merci bcp |
ohmummy Transactions (0) |
Message édité par ohmummy le 13-04-2006 à 19:29:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en sortant de wow j'ai eu un message d'erreur incriminant le fichier nva_disp.dll c'est un fichier de drivers non ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nv4_disp.dll, nan ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui nv4 Message édité par Meganne le 13-04-2006 à 20:49:53 |
duracel59 Transactions (1) | oblivion est enfin tres fluide chez moi
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 13-04-2006 à 21:07:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
duracel59 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:07:49 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | celle là aussi est belle |
Krixoff chaosTransactions (0) | il a raison, c'est désagréable à lire |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
ToO_K Transactions (0) | vous etes moches ! |
kilerboots Transactions (0) | mes raccourci clavier sur le paver numérique ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment les activés j'ai lu la notice mais sa marche pas. Message cité 1 fois Message édité par kilerboots le 13-04-2006 à 21:25:07 |
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 13-04-2006 à 21:34:10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | comment sa l'alphanumérique a les touches au dessus des lettres enfin je me comprend ( je suis le seul je croit lol) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui les touches au-dessus des lettres |
kilerboots Transactions (0) | je te remercie. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de vie qui remonte plus depuis le correctif santé du PNOO 1.5 la solution est là, c'est un peu complexe mais ça semble marcher. Perso j'ai pas attendu j'ai repris une sauvegarde environ 10H avant |
B0ulda Boulda le BilooTransactions (0) | Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
Velk Transactions (0) | C'est normal un MMORPG est en général un jeu de merde où l'on ne pratique absolument pas un language "d'époque" mais pense plutôt à XP, Buffer et j'en passe. Bref des termes sauvages qui n'ont aucun rapport avec le véritable RPG immersif tel qu'il se pratique sur table ou même quelques modules RP Neverwinter Nights 1.
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 14-04-2006 à 02:48:43 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu devrais freiner sur le gros rouge |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Message édité par BenO le 14-04-2006 à 09:17:07 |
|
kilerboots Transactions (0) | je croit on s'éloigne du sujet on doit pas parler d'oblivion normalement.
|
|
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 14-04-2006 à 11:28:49 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | geometry/api/cpu bound. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |