| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:21:19 ![]() ![]() |
elrik5 Transactions (0) | personne n'as un mod UNIQUE sur la fonction d'enlever le message "zone de chargement" il est ds le PNOO mais je ne veux pas changer toutes les modifications qu il apprte,
|
wakestorm Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut me filer les commandes dans la consoles pour régler le niveau du personnage ? J'ai eu un petit problème avec AFlevelMod et je suis niveau 50 au lieu de 5...
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 12-04-2006 à 15:38:09 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | moi j'aimerais bien un mod "grand vent" par beau temps uniquement pour voir les ombres des arbres et herbes bougés encore plus |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ça ça doit pouvoir se changer dans la console, c'est aussi un reproche que je faisais (enfin pas tellement sur le coefficient d'inertie, mais sur la lattitude d'expo...) |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:46:09 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) | oui je pensais au .ini peut etre ? Message édité par ultrastars le 12-04-2006 à 15:49:54 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | oué il faudrait regarde dans l'ini, je regarderais ce soir... |
Vinx Itak Toutes mes confusesTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est je dois poster ici ou dans gameplay : j'ai un bug au niveau de mes points de vie : |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 12-04-2006 à 16:01:28 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est le bug du dernier pnoo ?
|
Lokham Transactions (1) | faut lire les readme aussi : c'est bien marqué dans le readme du PNO : se dehabiller avant d'appliquer Message édité par Lokham le 12-04-2006 à 16:43:37 |
Vinx Itak Toutes mes confusesTransactions (0) | Aaaah merci les gars ! |
ToO_K Transactions (0) | Dans le fichier readme qui est dans l'archive du PNOO1.5, cette information n'y est pas |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pedzouille Transactions (5) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pedzouille Transactions (5) | d'ailleur je sais pas comment j'ai validé ce X, merci opera tu en fera toujours plus que les autres Message édité par pedzouille le 12-04-2006 à 22:22:04 |
sepiroth Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 12-04-2006 à 22:39:09 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | depuis que j'ai mis le pack de textures j'ai un petit soucis parfois avec l'eau, elle deviens toute transparente autour de moi ou des pnj qui entrent dans l'eau.. une idée? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai eu ce problème et ça venait d'une modif sur le paramètre uNumDepthGrids que j'avais passé à 1 au lieu de 3 par défaut.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 13-04-2006 à 14:18:55 |
matos666 Transactions (0) | Sinon pour info vaut mieux mettre le HDR ou le AA en 2x ou 4x (lorsque je veux mettre les 2 avec une 6800GT il me dis que c pas possible) ? |
Velk Transactions (0) | Sur cartes NVidia ce n'est pas possible d'activer les deux en même temps. Teste AA 2x/4x et HDR puis tappe tdt, les fps apparaitront et tu seras fixé. |
matos666 Transactions (0) | il y a une grande amélioration graphique théorique normalement entre le AA4X et me HDR ?
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 13-04-2006 à 14:29:44 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/articles/a/186/0.htm?pge=4
|
matos666 Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
wakestorm Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faut commencer par le début : http://www.pcinpact.com/articles/a/186/0.htm?pge=1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |