| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:59:59 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-04-2006 à 18:17:36 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | en fait j'ai fini par me mettre en 1024x768 sur ma 6800gt.
Message édité par bjone le 11-04-2006 à 19:49:31 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'avais pas mal d'écrans bleus sous ce jeu, et depuis que j'ai mis ma ram en 2T, je n'ai plus de bug. Je confirmerai ça quand je jouerai plus longtemps.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
lone Transactions (0) | Comment utiliser les boutons supplémentaires d'une Logitech MX1000 dans Oblivion ? Dans "Commandes" il ne reconnait aucun bouton.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | tu peux utiliser le logiciel LPloader qui se trouve sur ce forum. Tu le lance sous windows et tu peux sauvegarder des profils en l'assiciant avec le setpoint. Donc tu peux attribuer un raccourci clavier à chaque bouton. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-04-2006 à 20:54:48 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:23:13 ![]() ![]() |
lone Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi c'est le contraire, si je alt tab dans le jeu, en revenant je dois quasi faire alt F4 à tous les coups, alors que si je alt tab sur l'inventaire je peux revenir au jeu 95% des fois sans pb. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-04-2006 à 22:50:16 |
Mechanicalelf Transactions (0) | Bon ben je viens de tester Oblivion sur mon ordi .. Tout était bien parti puis, au bout de 30 mins de jeu ( quand tu arrives près d'un regroupement de gobelins dans la cave ), paf écran noir et reboot sauvage de l'ordi ! |
Message édité par WarDrone le 11-04-2006 à 22:55:56 |
sombresonge Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 11-04-2006 à 23:22:19 |
Mechanicalelf Transactions (0) | Ca m'étonnerait que ça vienne de l'OC, celui que j'ai fait était assez limité, passait sans aucun artefact ailleurs, de plus le ventilo d'origine a été changé, et d'après toutes les analyses que j'ai pu voir sur le net, il reste encore une grosse marge avec ça avant d'arriver aux limites de l'OC. La marque est sure, et les temperatures de la carte sont relativement faibles, 40 au repos ..
Message cité 1 fois Message édité par Mechanicalelf le 11-04-2006 à 23:34:22 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les tensiosn viennent d'un multimètre ou juste d'une banale sonde qui sont souvent foireuses au passage ? |
Mechanicalelf Transactions (0) | Speedfan. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mecha achète toi un voltmètre tu en a a aps chère comme sa tu seras fixè Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 12-04-2006 à 00:19:24 |
Mechanicalelf Transactions (0) | Ah .. ? Hum je n'y connais rien en alim. Elle devrait afficher un chiffre plus proche de 12V ? En tout cas les tensions bougent quasiment pas lorsque je regarde speedfan.
Message cité 1 fois Message édité par Mechanicalelf le 12-04-2006 à 00:34:06 |
Velk Transactions (0) | Personne n'a de reproches à l'encontre du natural environment? Ne trouvez-vous pas les couleurs un peu irréalistes (bleu fluo, vert trop... vert)?
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 12-04-2006 à 00:23:46 |
ultrastars Transactions (0) | si perso j'avais installé ce mod Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 12-04-2006 à 00:38:49 |
Velk Transactions (0) | Ha ça me rassure que quelqu'un partage mes critiques, en plein jour avec l'HDR c'est vraiment trop saturé en couleurs primaires. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Honglobert Transactions (0) |
Essaie aussi memtest, ça ne coûte rien, c'est rapide et on a parfois des surprises |
oropherbp Transactions (0) | Vous vous souvenez de mon ptit problème (j'ai mis des captures d'écran un peu plus haut). Et bien ma carte graphique vient de rendre l'âme. C'est la deuxième toute neuve lol. Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 12-04-2006 à 11:12:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 11:13:39 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kristoph Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tester ses cartes ci sans filtres... |
Velk Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki, je crois qu'il y a une 1.1 qui corrige justement un peu le probleme des couleurs trop jaunes. ça m'interesse, mais je ne l'ai pas encore installé, car j'attends que la météo par région soit intégrée au mod... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | De plus certains oublie que dans le test c'est des gt mais xxx |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Velk Transactions (0) | Perso avec ma 7900GT xxx je tourne à 35 à l'extérieur, 45 dans les villes et encore plus à l'intérieur en HDR donc c'est tout bon pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |