| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:02:07 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un mod sympa:
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 09-04-2006 à 14:09:05 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 14:26:49 |
Velk Transactions (0) | J'ai dl le Natural Environments 1.0. Par contre Gedemon ça n'explique pas pourquoi bien qu'en appuyant sur ctrl+f dans le ini ces lignes ne s'affichent pas! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ces commandes apparaissent au moins une fois après avoir lancé le jeu. Je ne vois que ça. |
Velk Transactions (0) |
Wilfried2828 Transactions (0) | Mais franchement il es vraiment bof comme jeux, enfin le style perso j'aime pas !!! Tu marche tu va faire une quete tu retourne voir l'otre mec tu refait une quette mouais boff !!! C'est bon pour les geeks qui s'invente une vie en jouant à sa et qui s'y croit pleinement ! Mais moi perso c'est pas mon truc ! Donc moi je vais de temps en temps dans le jeux voir les graphismes qui sont super bien fait, j'essaye de butter qq marchands et puis voila quoi ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Velk Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 15:05:07 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 15:04:53 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Wilfried2828 le 09-04-2006 à 15:05:47 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
elrik5 Transactions (0) | salut a tous,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le mod Sagerbliv Creature Balance Fixes 1.5 vient de sortir. Un seul principal changement dans cette version, c'est qu'il inclut Lyrondor's combat behavior Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 09-04-2006 à 15:44:33 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ToO_K Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca vous dirait d'arreter le débat BF2/TES4 là ? parce que vous êtes pas crédible pour un sou, Oblivion est un rpg/solo, BF2 est un fps/multi, reflechissez un peu... |
elrik5 Transactions (0) | salut a tous, |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est pas la peine de mettre 2fois le même post dans la même page |
elrik5 Transactions (0) | quelqu un pourrait me dire ou se trouve le mod pour rallonger les journées, et sans devoir creer une nouvelle partie, j'ai lu sur un forum anglais que la fait de faire : set timescale to 1 dans la console provoquait un beug au niveau des ombres et de l herbe,
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 09-04-2006 à 17:19:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kilerboots Transactions (0) | une x800gto² reste ce quel est donc san ps3 ni hdr et une gtx est de toute facon plus puissante. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
kilerboots Transactions (0) | Un fossé ba une foit la gs overcloker elle est presque aussi puissante qu'une 7800Gt qui elle n'est pas tres loin d'une GTX enfin c'est pas grave 7900 gtx hihihihi ( même si je les pas) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu les pas ? |
kilerboots Transactions (0) | la 7900gtx mais j'ai mal ecrit donc c'est pas compréhensible désolé. |
|
|
gizur Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il me dire ce que donnerait une x1400 avec 1Go pour faire tourner le jeu et surtout en quelle qualité d'image je serais ? |
Velk Transactions (0) |
|
gizur Transactions (0) | Je crois d'une x1300, soit d'une NVidia 7300 si je ne me trompe pas (la x1300 c'est sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |