| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:35:39 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Ok je vais virer cueillette, par contre tout ce qui est ombre est désactivé complètement. Qu'est ce que specular dist? |
guguy Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Vous pourriez me donner les réglages à faire pour mon ini? Config (3700+, 7900 GT xxx, 2Go 3200). Merci.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu peux essaier ça : http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?CIID=36546 |
Velk Transactions (0) | Super merci, ça me fait penser que la première page est à la ramasse. Créer un topic et le MAJ les premiers jours c'est bien, mais l'updater souvent c'est une autre histoire. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je sais plus qui l'a dit mais je tend à confirmer que les 6.3 Catalyst Beta (le fix pour concilier AA et HDR) améliorent légèrement les perfs générales du jeu. Je tournais en 800*600 péniblement, je viens de les mettre, je tourne comme avant mais en 1024*768 (alors que d'habitude ça ramait comme une crotte --------------- Mon Feedback ! |
raptou Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 00:23:16 ![]() ![]() |
guguy Transactions (0) |
Message édité par guguy le 09-04-2006 à 00:31:21 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Bonsoir, j'ai un problème récurrent assez énervant... Message édité par Pwill le 09-04-2006 à 00:35:06 |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 09-04-2006 à 00:50:58 |
willson Transactions (0) |
|
raptou Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | jai un petit prob avec l'herbe.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 02:16:04 |
guilltes Transactions (0) |
Message édité par guilltes le 09-04-2006 à 02:39:44 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vsync ON, je depasse allégrement les 60 FPS, avec des pointes à 80...
|
duracel59 Transactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha bah oui...
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-04-2006 à 03:09:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai un tit souci, qu'avec ce jeux (je précise Message édité par Le Profanateur le 09-04-2006 à 03:12:57 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | manette branchée ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tout l'affichage, et j'ai pas de manettes. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Pour le bug des pnj et soi-même qui sautent sur place, je l'ai aussi en effet près de chorol (et au nord de la cité impériale près du lac qui l'entoure), mais je suis persuadé que ca le faisait pas avant de mettre les mods. Ca le fait sans les mods aussi ou pas ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 09-04-2006 à 03:23:23 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour mon pb de saccades, j'ai démarré le jeux en mode fenetre histoire d'avoir un oeil sur les processus, et oblivion me prends tout pile 50% soit juste un core. Message édité par Le Profanateur le 09-04-2006 à 03:44:38 |
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-04-2006 à 04:16:10 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | drapal |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire a combien de fps on monte avec une x1900xt,x2 4400 avec un ecran plat et une resolution de 1024.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | J'ai un petit PB:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Soit en lisant le 1er post.
Message édité par Krixoff le 09-04-2006 à 13:48:30 |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Merci pour vos réponse , je suis un homme impatient , j'ai hate d'y joué .... |
Velk Transactions (0) | J'ai tout bien installé pourtant... enfin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |