| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 04:56:28 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Quel driver ? Et utilises tu le filtre Anisotropique ?où quel modif dans l'ini ? |
moofly Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thalixte Transactions (0) | En effet, je pense que ce n'est pas possible, car les variables permettant de contôler la distance d'apparition des objets et le niveau de détail ne permettent pas de faire la distinction entre les ruines et les rochers, par exemple... Seuls les objets mobiles (items) bénéficient de variables différentes de celles gérant les objets fixes (cf. le guide d'optimisation d'Oblivion sur www.tweakguides.com).
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:25:11 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
boudje Transactions (0) | Lol Paul |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wakestorm Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) | Lod texture replacement 4096x4096
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai pas trouver le lien pour le Dl.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui tu as bien compris.
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-04-2006 à 14:48:53 |
kumkuat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kumkuat le 06-04-2006 à 15:12:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-04-2006 à 15:16:56 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | peux pas tester, firefox marche plus chez moi, me sert de IE (punaize cest quand tu les as plus que tu te rend compte de l'extreme utilité des onglets --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hs: mais si firefox veut pas marcher essaie opera car il a aussi des onglet super pratique. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dobeliou Transactions (0) | oué, enfin bon suis blindé de spyware et de virus Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:29:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:32:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais pas comment tu fait, moi avec Spybot + Kaspersky j'ai jamais aucune saloperie et je réinstall Win que tout les 6 mois environ |
kumkuat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kumkuat le 06-04-2006 à 15:35:38 |
kumkuat Transactions (0) | mdr, mais alors là mdr ! ca sert à rien de tweaker l'autre ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ce serait déja pas mal Message édité par dobeliou le 06-04-2006 à 15:50:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bon je teste le LOD texture pack en 4096 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | pfff j'ai la version 32 bits je suis pas un boulet...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
raptou Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ce tweak est génial Message édité par olioops le 06-04-2006 à 20:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |