| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 08:54:42 ![]() ![]() |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça le fait même non O/C boitier ouvert. (et y a que ce jeux qui bug)
|
SuRa Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
SuRa Transactions (0) | Mais avoir plus de ram permet de calculer plus vite, et donc d'afficher plus vite...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 09:35:48 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Nouveaux drivers catalyst beta pour Oblivion permettant l'activation de l'hdr et du fsaa en simultané ainsi que le mode afr pour les configs crossfire |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:13:16 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Oups, effectivement, je n'avais pas vu le link de Warko Message édité par aliss le 07-04-2006 à 10:21:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 10:23:53 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | question de gout |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ca vous arrive aussi que parfoit en lancant le jeu vous ayez un frame rate pourri et que si vous quitez et relancez une deuxieme fois, le frame rate est correct????
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'ai eu quelques plantages dans le genre après avoir modifié mon fichier .ini, depuis je l'ai remis par défaut et tout tourne impec... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Idem mais je dois refaire mon pc avant, ce "patch" des catalyst sort le jour ou je passe au XF |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Un nouveau Mod pour la transparence de l'eau est apparu (le "Better water " rend la surface un peu trop transparente)
Message édité par olioops le 07-04-2006 à 12:59:05 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
haaaateeee Transactions (0) |
Message édité par haaaateeee le 07-04-2006 à 12:34:53 |
makankosampo olaolaolaTransactions (0) | Comment faites vous pour enregistrer vos boutons.? a chaque fois que je relance je suis obligé de regler |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En lisant le premier post. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-04-2006 à 12:57:51 |
criminel Transactions (0) | Toutes options à fond, .ini non tweaké, Aniso 8X :
|
Velk Transactions (0) |
hardware-power Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | cest un rpg
Message édité par dobeliou le 07-04-2006 à 13:15:16 |
Velk Transactions (0) | Tu prends un immense territoire magnifique, tu y mets des PNJ, quêtes, objets, batîments, saupoudres d'une intrigue centrale et ajoute 250 quêtes annexes et tu obtiens un jeu d'aventure-RPG. |
hardware-power Transactions (0) | et c multijoueur? |
BanditFlo Transactions (0) | Non. |
Velk Transactions (0) | Solo, pour l'instant et probablement toujours. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 07-04-2006 à 13:20:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hardware-power Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | non |
hardware-power Transactions (0) | c quoi? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le mieu est que tu aille lire un des nombreux test qui parle de oblivion ou meme, le topic oblivion sur HFR .... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wakestorm Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | c'est un rpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |