| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mandagor le 05-04-2006 à 18:10:57 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 18:09:52 ![]() ![]() |
moofly Transactions (0) |
Message édité par moofly le 05-04-2006 à 19:16:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça fait longtemps qu il n est plus nécessaire de rebooter pour activer le SLI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-04-2006 à 19:22:59 |
Jotunn Transactions (0) |
|
wakestorm Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
euh ben 6 mois pour moi ça fait longtemps surtout en informatique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
boudje Transactions (0) |
|
raptou Transactions (0) | salut a tous,
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:58:13 ![]() ![]() |
Hun7er Transactions (0) |
|
raptou Transactions (0) | bah justement je sais pas trop, jai des baisses de frame rate c tout ce ke je sais, tu crois kil fo ke jaugmente ma ram? |
sephirotholsimar Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la liste des commandes disponibles en mode console ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pb avec screenshots résolu
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
raptou Transactions (0) |
|
|
raptou Transactions (0) | hmm jai fais install nikel, o pire je pe reinstaller le jeu, pas d'execution en fond de tache |
sephirotholsimar Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sephirotholsimar Transactions (0) | Merci beaucoup, je vais voir si je trouve mon bonheur |
raptou Transactions (0) | c vraiment normal qu'a cheval ca rame bcp? car jai fait une test, jai tout mis a 1/3 les reglages dans les option et non a tout les autres options et je n'evite pas de grave chute de fps genre 70 a 30 fps c dingue!!!
Message édité par raptou le 05-04-2006 à 21:55:25 |
boudje Transactions (0) | Dites, message aux acharnés de ce topic, je recherche le lien du type qui avait une machine monstrueuse avec un sli de 7900gtx de mémoire et un bi-processeur ( pas un X2, 2 proc sur la CM je crois) qui avait tweaké le jeu pour avoir une qualitée maximale absolument monstrueuse...
|
thalixte Transactions (0) | Petit tweak à essayer...
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Très interressant |
totok Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain je suis calmé, je me suis pris le pack d'armure pour cheval et l'installation marche pas |
parait qu'il bug vaguement graphiquement en + genre les jambes qui passent au travers chaipaquoi
|
boudje Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-04-2006 à 02:26:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est un tweak bénéfique pour toutes les configs? Ou à réserver aux 7900GTX et consorts? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah a priori benefique pour toutes les configs qui ont des problemes de fps en ville et qui veulent garder une vision lointaine des npc en exterieur
Message édité par Gedemon le 06-04-2006 à 00:42:06 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Personne n'a encore repéré de bench ? (GPU ou CPU) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Sinon ,attention avec la version 1.4 du patch de traduction wiwiland ! Il me semble qu' il apporte un bug :lorsque vous sélectionner un objet (style un anneau) il s'éjecte parfois , on peut le ramasser si on s'en rend compte ! Mais gaffe Message édité par olioops le 06-04-2006 à 02:37:13 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 06-04-2006 à 04:35:34 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | quelqu un peut m'expliquer pourquoi 2 fosi sur 3 je plante (freeze total du pc) quand je veux lancer une sauvergarde au démarage ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |