| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par olioops le 06-04-2006 à 20:12:55 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Vous savez où l'on peut trouver un ini optimisé pour ma config'? Parce que tout à fond sauf les ombres dehors avec le cheval ça lagge énormément. Et entre les mods et manipulations ini c'est le bordel ce jeu... |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Et qqun à déjà eu ce problème là : Lorsque je vais dans le menu vidéo, au moment de valider les modifs, ça quitte le jeu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour info ATI devrait bientôt proposer un fichier permettant d'activer le HDR et l'anti aliasing (ie en même temps) dans Oblivion. Message édité par Marc le 06-04-2006 à 21:30:23 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Rah maintenant c'est quand j'essaie d'acceder à l'inventaire en appuyant sur tab que ça quitte !!!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
raptou Transactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
"Que" tous les 6 mois, arf.
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:46:09 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) |
|
raptou Transactions (0) | x1900xt et X2 3800, sinon ca serait bien ed faire un recapitulatif des tweak ki marche nikel par config, non? |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | j'ai une astuce à 2 balles pour accèder à l'inventaire sans que ça plante, utiliser les raccourcis !!!
|
haaaateeee Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 06-04-2006 à 22:31:34 |
djayse Transactions (0) | Si y'a des possesseurs de 9800 pro qui ont essayé oblivion avec le tweak de Thalixte, j'aimerais bien qu'ils me disent ce que ça donne ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon bah possesseurs d'ATI, un volontaire pour tester |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 07-04-2006 à 02:19:15 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | je recupere tout ça et je teste demain pour ma part |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sympa |
Krixoff chaosTransactions (0) | Elles sont superbes ces textures. Faut que je regarde toutes les textures, je ne sais pas ou sont les autres nouvelles dans le jeu. Y en a une qui m'a choqué, c'est la texture d'herbe qui est trop verte et qui correspond pas avec celle du lod. Message édité par Krixoff le 07-04-2006 à 02:28:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair qu'elles tapent |
alexreunion Transactions (0) | textures jolies.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | C'est bon pour le Horse Armor Pack, j'ai réussi à l'installer !
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Apparament y a un gars qui pouvait plus supporter de pouvoir matter le trou d'balle de son chwal
--------------- Still learning how to fall |
ToO_K Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | avec ce pack de texture, carte 512 Mo obligatoire pour du 1280 HDR, bloom, aniso 8x ? |
Ils auraient du mal à activer le HDR+AA sur la génération précédente, hin ...
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sauf que j'ai jamais touché au .ini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |