| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 03:04:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben j'ai réussi a m'auto aider |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites, pour regler le pb du reglage des touches qui ne se sauvegarde pas (le liens http://soluce.wiwimods.com/index.p [...] s_Oblivion me sort un "Netwotk Error" et je peux pas y acceder) il suffit de definir les bons code dans le ini non ?
Message édité par wilsfrid le 31-03-2006 à 08:46:57 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 31-03-2006 à 09:02:21 |
lggraph Transactions (0) | bonjour à tous,
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | prendre une box juste pr ce jeu c'est idiot quand meme, surtout en pensant que les mods seront pas dispo |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 09:34:01 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | C'est quoi la commande pour voir les batiments principaux (ruines,auberges) de loin sans augmenter uGridsToLoad?
|
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 31-03-2006 à 09:48:37 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Avallach Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
elinol Transactions (0) | Je viens de faire une grosse boulette: j'ai acheté oblivion.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je penche pour la CG... |
$k-flown Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ben voila, c'est maintenant beaucoup plus fluide, et avec HDR siouplé couplé à une 6600GT, dans le control panel des forceware, j'ai configuré en "performance maximale" au lieu de "qualité" ben, j'vois pas de différence au niveau graphique, par contre j'ai du gagner 10fps!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pcompc Transactions (0) | A force de vous entendre parler de FPS, j'ai fini par les activer pour voir combien j'en avais avec mes reglages. Et bien j'ai entre 15-20 fps en extérieur, et je n'ai jamais eu l'impression que ca ramais. J'ai même pris pas mal de temps pour augmenter la distance de vision de l'herbe et autres petites modifs. Je vais chez un pote, qui a une 6800 et on fait pareil... idem, il a fait ses modifs du fichier ini sans afficher les fps et au final, il a entre 15-20 en extérieur et il trouve que ca ne rame pas.
|
phantom62 Transactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso je vois aucune, mais vraiment aucune différence entre synchro activée et désactivée dans ce jeu. Je la vois dans d'autres, mais dans celui là vraiment pas |
elinol Transactions (0) | Merci pour ta réponse solx:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | overclocké. mais si tu as reinstallé windows et les pilotes, a priori c pas ça. |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kouin40 Transactions (0) | tin serieux pour les jeux faudrai prendre une console, bcp plus économique (tu dl le jeu sur émule, tu grave, tu met dans la console)
|
dobeliou Transactions (0) | toi tu va te faire bannir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a personne qui a déjà eu un bug avec son cheval qui se met à sauter sur lui même comme un taré dés lors que l'on passe une ligne imaginaire ???
Message cité 4 fois Message édité par Boba_Fett le 31-03-2006 à 12:02:46 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 31-03-2006 à 12:08:37 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
thibault007 Transactions (2) | tt le monde joue en dessous de 30fps ou quoi? d'un coup je me sens bien avec mes 30fps de moyenne en exterieur et 60 en interieur tt a fond ac ma 7800gtx ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |