Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3351365
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 03:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci xxantoinexx

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 03:04:19  profilanswer

n°3351373
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-03-2006 à 03:23:11  profilanswer

bon ben j'ai réussi a m'auto aider :d je repond a ma question defois que sa puisse en interessé d'autre :  

Si comme moi vous avec un problème de save aller dans le fichier save et supprmier vaut save en . ess il ne vous restera plus que vos fichier save en . bak. Apres renomer les .back en . ess et le tour est joué :d

n°3351443
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 08:16:43  profilanswer

Dites, pour regler le pb du reglage des touches qui ne se sauvegarde pas (le liens http://soluce.wiwimods.com/index.p [...] s_Oblivion me sort un "Netwotk Error" et je peux pas y acceder) il suffit de definir les bons code dans le ini non ?

edit --> en fait je suis a la recherche de la liste des codes Hexadecimal (type 0011FFFF) des touches
En gros je cherche l equivalent pour  
fleche haut, bas, gauche, droite et pour le clic molette

edit 2 -->

C est bon j en ai une partie  

Haut --> 48h
Bas --> 50h
Gauche --> 4Bh
Droite --> 4Dh

Par contre le bouton central de la souri :??:  

Liste trouver ici --> http://cui.unige.ch/DI/cours/1840/ [...] codes.html

Message édité par wilsfrid le 31-03-2006 à 08:46:57
n°3351461
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-03-2006 à 08:42:21  profilanswer

solx a écrit :

Bon bourdel il vient ton feed sur te perfs en 2GB ou quoi :na:

:D

tu sais que je taffe la journée moi ? :o

jfini à 17h30 et de toute facon j'ai plus le net depuis hier soir chez moi (papa à fait une bourde :D ) donc je nerdiz du taff :whistle:  
pour le feed sur les perf j'ai pas encore tested (pas trop eu le tps hier soir avc ste probleme d'internet :o )
Mais dès que je peux je fais mon feed back ^^

n°3351465
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:47:20  profilanswer

dami3n a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'aspect du visage de mes persos.
Lors de la phase de création, no pb :
http://www.picfury.com/7/creation-1-th.JPG

Mais dès que je commence à jouer , berk :
http://www.picfury.com/7/inventaire-1-th.JPG

c'est + flagrant sur mon perso principal. On dirait une goule !
http://www.picfury.com/7/zombie-1-th.JPG
http://www.picfury.com/7/goule-1-th.JPG

J'ai essayer +ieurs versions de drivers nvidia pour ma 6800 gt ... nada.

C'est pas une question d'éclairage plutôt ?

T'as essayé de voir la tronche de ton perso dans un donjon avec des torches autour ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3351469
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:53:40  profilanswer

solx a écrit :

Si tu modifies par exemples les ombres canopées, que tu les passes de "activé" à "désactivé", et bien la ligne corespondante  dans le .ini passera de "1" à "0", mais le reste ne bougera pas :)
...

pas sur pour toutes les option, par exemple en jouant avec la qualité des ombres, ben ca ma changé la valeur des distances d'affichage dans le ini...

solx a écrit :

Oui details des decors c'est la 4ème barre en partant du début dans les options :)

J'ai fait la manip, et en ville je suis passé de 40 à 48 fps, pourtant je n'ai asp vu de dffiérence.

En extèrieur, près des égouts je gagne + 4 fps mais j'ai perdu beacoup de roches.
...

en fait détail des decor agis sur les distances d'affichages (fLODFadeOutMultActors,fLODFadeOutMultItems et fLODFadeOutMultObjects), c'est ce qui consomme le plus avec le ugridtoload=x
ensuite vien l'herbe, les ombres, puis les arbres.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°3351479
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:01:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tu sais que je taffe la journée moi ? :o

jfini à 17h30 et de toute facon j'ai plus le net depuis hier soir chez moi (papa à fait une bourde :D ) donc je nerdiz du taff :whistle:  
pour le feed sur les perf j'ai pas encore tested (pas trop eu le tps hier soir avc ste probleme d'internet :o )
Mais dès que je peux je fais mon feed back ^^

Okay  :hello:  

Mandagor a écrit :

pas sur pour toutes les option, par exemple en jouant avec la qualité des ombres, ben ca ma changé la valeur des distances d'affichage dans le ini...

On en apprend tout les jours :)

en fait détail des decor agis sur les distances d'affichages (fLODFadeOutMultActors,fLODFadeOutMultItems et fLODFadeOutMultObjects), c'est ce qui consomme le plus avec le ugridtoload=x
ensuite vien l'herbe, les ombres, puis les arbres.

Ah merci :hello:

Je vais pouvoir les réglés au mieux maintenant :)

Message édité par solx le 31-03-2006 à 09:02:21
n°3351491
lggraph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:11:29  profilanswer

bonjour à tous,

je vais acheter ce jeu magnifique que j'attends depuis 1an et demi.

est ce que avec ma config, je pourrais jouer avec des graphismes plus fin (moins d'aliasing, meilleur distance d'affichage, meilleur filtering...) que sur la bobox360, et dans de meilleurs conditions (framerate) ?

Sinon, si ma config ne convient pas je vais prendre une bobox360, qui reviendrais bien moins cher qu'une machine de guerre.

bref voiçi ma config :

XP2800+
1024Mo ddr
Geforce 6600 gt 256 Mo (Driv 78.01)
200 Go Maxtor + 120 go Wd
19"

n°3351512
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:24:32  profilanswer

lggraph a écrit :

bonjour à tous,

est ce que avec ma config, je pourrais jouer avec des graphismes plus fin (moins d'aliasing, meilleur distance d'affichage, meilleur filtering...) que sur la bobox360, et dans de meilleurs conditions (framerate) ?

Sinon, si ma config ne convient pas je vais prendre une bobox360, qui reviendrais bien moins cher qu'une machine de guerre.

bref voiçi ma config :

XP2800+
1024Mo ddr
19"

Malheuresement non, avec une 6600gt tu devras te contenter des options en moyen, et probablement pas d'HDR.
Bien sur je ne te parle même aps de emttre de l'AA :jap:

Prend le sur bobox, mais bon tu n'auras pas tout les mods etc...

n°3351522
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-03-2006 à 09:34:01  profilanswer

prendre une box juste pr ce jeu c'est idiot quand meme, surtout en pensant que les mods seront pas dispo :sweat:  
AMHA autant mettre p-e un peu plus de sous dans un upgrade de config :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 09:34:01  profilanswer

n°3351539
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:41:02  profilanswer

C'est quoi la commande pour voir les batiments principaux (ruines,auberges) de loin sans augmenter uGridsToLoad?

n°3351551
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:47:35  profilanswer

lggraph a écrit :

bonjour à tous,

bref voiçi ma config :

XP2800+
1024Mo ddr
19"

Avec ma config (3000+ et 6600 GT), je tourne en 1280x1024, HDR activé plus tous les détails au taquet (sauf certaines ombres). Ca tourne à 25-40 FPS en intérieur, entre 10 et 15 en extérieur (ça me convient) et entre 15 et 35 en ville. Pas d'aniso ni de fsaa et j'ai pu modifier le fichier .ini pour obtenir une distance d'affichage plus lointaine.

Mon fichier .ini est là pour les intéressés :

http://www.esprits.net/read.php?95,17449

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 31-03-2006 à 09:48:37

---------------
n°3351562
Avallach

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:55:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer mon jeu et il fonctionne parfaitement, si ce n'est...la cinématique d'intro ou le roi fait son monologue...c'est complètement saccadé et in-regardable. J'ai trouvé sur d'autres forums des joueurs qui ont le même problème que moi mais malheureusement pas de réponses/solutions.

Une idée ?

Ma config : AMD Athlon XP 2800+, 768 MO de RAM, GeForce 6600GT

n°3351564
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:56:13  profilanswer

$k-flown a écrit :

C'est quoi la commande pour voir les batiments principaux (ruines,auberges) de loin sans augmenter uGridsToLoad?

fLODFadeOutMultItems et fLODFadeOutMultObjects

---------------
n°3351565
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:56:20  profilanswer

solx a écrit :

Alors dans l'ordre du plus performant au moins performant:

x1900<7900<x1800<7800<x850<7600<x800<6800<x1600<6600<9800<9700<x700<x600<9600

Je mets ça pour dégrossir la chose, bien sur il faudrait tenir compte des différents modèles: XT, GT, PE, PRO, Ultra etc ainsi que des capacités d'o/c et de possibilité de "mod" de chaque carte.

Par exemple, une GTO² o/c et moddée arrrive au niveau des 7800gt :hello:  

ATI :)

La ATI Radeon X850XT Platinum elle se situe ou là dedans ?

n°3351602
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:13:53  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Avec ma config (3000+ et 6600 GT), je tourne en 1280x1024, HDR activé plus tous les détails au taquet (sauf certaines ombres). Ca tourne à 25-40 FPS en intérieur, entre 10 et 15 en extérieur (ça me convient) et entre 15 et 35 en ville. Pas d'aniso ni de fsaa et j'ai pu modifier le fichier .ini pour obtenir une distance d'affichage plus lointaine.

Mon fichier .ini est là pour les intéressés :

http://www.esprits.net/read.php?95,17449

Ah forcément si ça ne dérange pas de jouer à 10/15 FPS alors oui qu'il prenne le jeu sur PC :hello:

Joyrock a écrit :

La ATI Radeon X850XT Platinum elle se situe ou là dedans ?

Entre une 7600GT et une 7800GT :jap:

n°3351657
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:37:08  profilanswer

Avallach a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer mon jeu et il fonctionne parfaitement, si ce n'est...la cinématique d'intro ou le roi fait son monologue...c'est complètement saccadé et in-regardable. J'ai trouvé sur d'autres forums des joueurs qui ont le même problème que moi mais malheureusement pas de réponses/solutions.

Une idée ?

Ma config : AMD Athlon XP 2800+, 768 MO de RAM, GeForce 6600GT

meme probleme, on dirait que les texture sont rajouté en retar pendant la video.... et meme les driver beta nvidia n'on rien changé. mais j'ai laissé tombé (et pour pas avoir mal au coeur j'ai caché le tier inférieur de la video pour la regarder :p )

---------------
n°3351666
elinol

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:39:25  profilanswer

Je viens de faire une grosse boulette: j'ai acheté oblivion.  

Je voulais voir ce que donnerait ma config avec ce jeux trés gourmand:  
geforce 6800 GT 256 Mo + AMD ATHLON 3500+  

Bah...Il ne me reste plus qu'à formatter et réinstaller XP.  
Première install, je prend juste le driver 84.21, le dernier, celui qui est validé par microsoft.  
J'installe le jeu.  
Tout plante.  
Le message d'erreur "clockinitfailed" puis des taches vertes infames, windows qui ne se lance plus qu'en mode sans échec. Plus troublant, même le bios a des problèmes d'affichage...  
Bon je désinstalle tout (driver et jeux) et je recommence une install avec le driver Forceware 84.25 créé pour oblivion (à ce qu'il parait).  
Conséquences identiques, sauf que maintenant, je n'arrive même plus à réinstaller mes anciens drivers, le pc plante de façon sévère avant :"il manque le pilote nvidia_..."(je suis au boulot je ne me souviens plus exactement du nom du pilote manquant).  

Sur d'autre forums, des gens qui ont ce problème incrimine l'alimentation...Ca me laisse sceptique. La mienne fait 420 Watts, je pense que ça suffit.  

J'ai finalement formater et réinstaller XP.  
Et ca n'a pas été facile, l'affichage de l'écran étant tellement dégueulasse que je n'arrivais presque ps à lire les informations à l'écran.  
Mais la fin de l'install c'est peut-être mal passé (je dis peut-être car je ne voyais pas tout ce qui se passait à l'écran, celui-ci se dégradant façon matrix)  

Aprés la réinstall, si ça continue a être particulièrement moche lors du démarrage de l'ordinateur, en ravanche ça devient impeccable dés que windows se lance.  
Je réinstalle tous les pilotes sans problèmes, sauf les pilotes d'affichage (nvidia display driver). Car ceux-ci font planter mon PC à chaque fois (j'ai essayé les driver d'origine, les derniers (84.21 et la beta (84.25)).  

Je pense donc que c'est ma CG qui est morte...ou mon écran...  
Une idée?  

n°3351683
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:49:31  profilanswer

je penche pour la CG... :/

n°3351684
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:49:51  profilanswer

Mandagor a écrit :

fLODFadeOutMultItems et fLODFadeOutMultObjects

Ces commandes la sont a l'interieur du uGridsToLoad, moi je veut afficher les batiments dans le reste.

n°3351719
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:06:04  profilanswer

Ben voila,  c'est maintenant beaucoup plus fluide, et avec HDR siouplé couplé à une 6600GT, dans le control panel des forceware, j'ai configuré en "performance maximale" au lieu de "qualité" ben, j'vois pas de différence au niveau graphique, par contre j'ai du gagner 10fps!

le HDR dans ce jeux rends le tout encore plus hallucinant de beauté raaaah !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3351722
pcompc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:06:43  profilanswer

A force de vous entendre parler de FPS, j'ai fini par les activer pour voir combien j'en avais avec mes reglages. Et bien j'ai entre 15-20 fps en extérieur, et je n'ai jamais eu l'impression que ca ramais. J'ai même pris pas mal de temps pour augmenter la distance de vision de l'herbe et autres petites modifs. Je vais chez un pote, qui a une 6800 et on fait pareil... idem, il a fait ses modifs du fichier ini sans afficher les fps et au final, il a entre 15-20 en extérieur et il trouve que ca ne rame pas.

Donc je pense qu'il est bien plus interessant de modifier le fichier ini pour améliorer la profondeur de vision et la qualité d'affichage (les ombres de canopée sont magnifique, ca vaut vraiment le coup de les mettres) que d'enlever des détails pour passer à 30 fps et finalement avoir un jeu qui n'est pas plus jouable et qui est moins beau.

Bref : désactivez l'affichage des FPS et faites vos tests en jouant, au moins vous trouverez un reglage qui vont convient sans être obnubilé par un chiffre. Quant à désactiver la synchro vbl, ca me laisse pantoi : comment peut on elenver un truc qui empeche d'avoir du sluthering (donc des artecfatcs) pour avoir juste un chiffre plus gros, sans effet sur la fluidité (ceux qui savent vraiment ce que fait la synchro vbl savent que ca ne change rien à la fluidité de l'enlever.. ca ne fait que des dégats pour l'image)

n°3351743
phantom62

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:14:47  profilanswer

pcompc a écrit :

A force de vous entendre parler de FPS, j'ai fini par les activer pour voir combien j'en avais avec mes reglages. Et bien j'ai entre 15-20 fps en extérieur, et je n'ai jamais eu l'impression que ca ramais. J'ai même pris pas mal de temps pour augmenter la distance de vision de l'herbe et autres petites modifs. Je vais chez un pote, qui a une 6800 et on fait pareil... idem, il a fait ses modifs du fichier ini sans afficher les fps et au final, il a entre 15-20 en extérieur et il trouve que ca ne rame pas.

Donc je pense qu'il est bien plus interessant de modifier le fichier ini pour améliorer la profondeur de vision et la qualité d'affichage (les ombres de canopée sont magnifique, ca vaut vraiment le coup de les mettres) que d'enlever des détails pour passer à 30 fps et finalement avoir un jeu qui n'est pas plus jouable et qui est moins beau.

Bref : désactivez l'affichage des FPS et faites vos tests en jouant, au moins vous trouverez un reglage qui vont convient sans être obnubilé par un chiffre. Quant à désactiver la synchro vbl, ca me laisse pantoi : comment peut on elenver un truc qui empeche d'avoir du sluthering (donc des artecfatcs) pour avoir juste un chiffre plus gros, sans effet sur la fluidité (ceux qui savent vraiment ce que fait la synchro vbl savent que ca ne change rien à la fluidité de l'enlever.. ca ne fait que des dégats pour l'image)

Logiquement, notre oeil n'est capable de percevoir des ralentissements qu'en dessous de 30fps ( Nombre d'images pour les chaines télés.. )
Si t'es en dessous de ça, tu dois forcement voir des ralentissements.. :-\

Bon après, ça en gêne plus ou moins plusieurs

n°3351748
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:16:03  profilanswer

elinol a écrit :

Je viens de faire une grosse boulette: j'ai acheté oblivion.  

Je voulais voir ce que donnerait ma config avec ce jeux trés gourmand:  
geforce 6800 GT 256 Mo + AMD ATHLON 3500+  

Bah...Il ne me reste plus qu'à formatter et réinstaller XP.  
Première install, je prend juste le driver 84.21, le dernier, celui qui est validé par microsoft.  
J'installe le jeu.  
Tout plante.  
Le message d'erreur "clockinitfailed" puis des taches vertes infames, windows qui ne se lance plus qu'en mode sans échec. Plus troublant, même le bios a des problèmes d'affichage...  
Bon je désinstalle tout (driver et jeux) et je recommence une install avec le driver Forceware 84.25 créé pour oblivion (à ce qu'il parait).  
Conséquences identiques, sauf que maintenant, je n'arrive même plus à réinstaller mes anciens drivers, le pc plante de façon sévère avant :"il manque le pilote nvidia_..."(je suis au boulot je ne me souviens plus exactement du nom du pilote manquant).  

Sur d'autre forums, des gens qui ont ce problème incrimine l'alimentation...Ca me laisse sceptique. La mienne fait 420 Watts, je pense que ça suffit.  

J'ai finalement formater et réinstaller XP.  
Et ca n'a pas été facile, l'affichage de l'écran étant tellement dégueulasse que je n'arrivais presque ps à lire les informations à l'écran.  
Mais la fin de l'install c'est peut-être mal passé (je dis peut-être car je ne voyais pas tout ce qui se passait à l'écran, celui-ci se dégradant façon matrix)  

Aprés la réinstall, si ça continue a être particulièrement moche lors du démarrage de l'ordinateur, en ravanche ça devient impeccable dés que windows se lance.  
Je réinstalle tous les pilotes sans problèmes, sauf les pilotes d'affichage (nvidia display driver). Car ceux-ci font planter mon PC à chaque fois (j'ai essayé les driver d'origine, les derniers (84.21 et la beta (84.25)).  

Je pense donc que c'est ma CG qui est morte...ou mon écran...  
Une idée?

Windobe n'a pas réussit à charger les fréquences de ta cg à priori :hello:

Elle était o/c ?

pcompc a écrit :

synchro vbl ? Tu veux dire la synchro verticale ?  
Si c'est le cas, ben bien sur qu'il faut la laisser activé, c'est carément mieux avec :p

n°3351749
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:17:12  profilanswer

Perso je vois aucune, mais vraiment aucune différence entre synchro activée et désactivée dans ce jeu. Je la vois dans d'autres, mais dans celui là vraiment pas [:spamafote]

n°3351754
elinol

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:18:07  profilanswer

Merci pour ta réponse solx:
"Windobe n'a pas réussit à charger les fréquences de ta cg à priori  

Elle était o/c ? "
Mais pourrais tu traduire o/c pour un ignare?

n°3351758
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:19:08  profilanswer

overclocké. mais si tu as reinstallé windows et les pilotes, a priori c pas ça.

n°3351780
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:25:41  profilanswer

pcompc a écrit :

Pareil  :jap:  

C'est vraiment qu'à la fin, pour filer une référence, que j'ai regardé les FPS.

Sinon, pour la synchro, aussi bizarre que ça le paraisse, ça a eu un impact. Au niveau des FPS, j'ai vérifié par la suite, j'en ai gagné 3-4. Je l'ai surtout ressenti au niveau de la fluidité de mouvement quand je bouge la souris.

Aucune idée de ce qui provoque ça, car effectivement, normalement le VSYNC ne devrai pas l'affecter (je suis en 100 Hz en plus).

---------------
n°3351816
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:36:00  profilanswer

solx a écrit :

Malheuresement non, avec une 6600gt tu devras te contenter des options en moyen, et probablement pas d'HDR.
Bien sur je ne te parle même aps de emttre de l'AA :jap:

Prend le sur bobox, mais bon tu n'auras pas tout les mods etc...

tu exagere :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351845
kouin40

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:43:16  profilanswer

tin serieux pour les jeux faudrai prendre une console, bcp plus économique (tu dl le jeu sur émule, tu grave, tu met dans la console)
ensuite y'a pas besoin de se prendre le choux.. mais bon apres c'est moins beau et tout que le pc pour ceux qui ont une bonne config lol

n°3351855
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:45:27  profilanswer

toi tu va te faire bannir :hello:
Faut lire les regles avant de venir sur un forum [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3351866
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:48:52  profilanswer

pcompc a écrit :

1) sluthering ? connaissais pas :D => tearing
2) => la synchro vbl impose un alignement sur un sous-multiple du rafraichissement...
3) 15 fps en extérieur => 8 fps en combat en extérieur.

maintenant comme je l'ai déjà dit, tout le monde n'a pas les mêmes standards de fluidité...

n°3351867
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 11:49:16  profilanswer

kouin40 a écrit :

tin serieux pour les jeux faudrai prendre une console, bcp plus économique (tu dl le jeu sur émule, tu grave, tu met dans la console)
ensuite y'a pas besoin de se prendre le choux.. mais bon apres c'est moins beau et tout que le pc pour ceux qui ont une bonne config lol

lol comme tu dis.  :hello:

n°3351878
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 11:55:55  profilanswer

Pour avoir un framerate correct, non :hello:  

Après si ça ne le gène pas de jouer à 15 fps, alors là c'est bon :)

n°3351892
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 12:02:27  profilanswer

Y'a personne qui a déjà eu un bug avec son cheval qui se met à sauter sur lui même comme un taré dés lors que l'on passe une ligne imaginaire ???

Ca me l'a déjà fait plusieurs fois...

Message cité 4 fois
Message édité par Boba_Fett le 31-03-2006 à 12:02:46
n°3351910
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:07:42  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Y'a personne qui a déjà eu un bug avec son cheval qui se met à sauter sur lui même comme un taré dés lors que l'on passe une ligne imaginaire ???

Bah il a dut attraper la maladie du cheval fou ...  :D

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3351911
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:07:43  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

moi le mien il fait ça quand il m'attend :D

http://arno7173.free.fr/oblivion/cheval_stupide.jpg

edit : et pour celui qui dit que c'est pas jouable avec une 6600GT, avec le niveau de détail qu'il y a sur mon screen je suis à 21 i/s en moyenne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 31-03-2006 à 12:08:37
n°3351916
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:09:13  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Deja entendu parlé de ce bug. Certains endroits du jeu font ça que tu sois à pieds ou à cheval. La seule solution est l'autotravel ou de charger une sauvegarde.

n°3351943
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:16:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

moi le mien il fait ça quand il m'attend :D

http://arno7173.free.fr/oblivion/cheval_stupide.jpg

edit : et pour celui qui dit que c'est pas jouable avec une 6600GT, avec le niveau de détail qu'il y a sur mon screen je suis à 21 i/s en moyenne :o

Je me sens visé là :o

J'ai pas dis que ce n'était pas jouable, j'ai dis que si ça ne le dérangais pas de jouer à 15 fps alors oki pour la version PC :hello:

n°3351946
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-03-2006 à 12:17:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Deja entendu parlé de ce bug. Certains endroits du jeu font ça que tu sois à pieds ou à cheval. La seule solution est l'autotravel ou de charger une sauvegarde.

Ouai c'est ce que je fait mais bon c casse couille.

Un fois je suis même arrivé prés d'une étable et y'avait tout les chevaux qui sautaient sur eux même, moi j'avancais sur le mien et passé une limite bien précise le miens à commencer à bugger aussi. Et on a beau recharger une save et bien la ligne invisible qui fait bugger le cheval existe toujours. J'espère que ce prob sera réglé dans un patch car ca me l'a déjà fait 2/3 fois et c bien chiant...

n°3351959
thibault00​7

Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 12:24:55  profilanswer

tt le monde joue en dessous de 30fps ou quoi? d'un coup je me sens bien avec mes 30fps de moyenne en exterieur et 60 en interieur tt a fond ac ma 7800gtx ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)