| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 15:35:54 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 31-03-2006 à 15:43:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 31-03-2006 à 15:46:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Lol ouais sinon on aurait pu les traiter de raciste |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:02:09 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | C'est quoi la commande pour voir les bâtiments principaux (ruines,auberges) de loin sans augmenter uGridsToLoad?
|
dami3n Transactions (1) |
|
tayn Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Normalement tu peux cocher batiments distants dans les options avant de lancer le jeu. C'est pas ça? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a des trucs bizarres tout de même avec ces histoires de FPS.
|
Message édité par Paul-Hewson le 31-03-2006 à 16:17:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
$k-flown Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avoue que j'ai un brin la flemme de prendre des screen et l'toutim |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
tayn Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-03-2006 à 16:29:41 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
chez moi le jeu tourne parfaitement avec mes Nvidia, et j'attends d'ailleurs mes Gforce 7900gtx avec impatience, et puis d'ailleurs Ati never de chez plus jamais désolée. (pas de gue-guerre ati vs nvidia Inc juste mon xp perso à moi-je avec mes différentes config)
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 31-03-2006 à 16:33:14 |
tayn Transactions (0) |
Message édité par tayn le 31-03-2006 à 16:32:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Si les devs disent que le jeu ne supporte pas l'aa + HDR, cherchez pas hein, ca marchera pas... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | moi j'ai remarquer qu'une scene avec beaucoup d'arbre, d'herbe, de l'eau et une vue lointaine tournait bein plus vite que si je me contente de regarder une ruine de pres.... va comprendre... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |