| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
thibault007 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:24:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
dami3n Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
criminel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:44:20 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Faudra que je teste chez moi ce soir, j'ai l'impression d'avoir le même problème.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
pcompc Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Dans ce cas c'est un poil chelou comme problème. Enfin doit bien y avoir une explication --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t es pas très difficile toi au moins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par dami3n le 31-03-2006 à 14:38:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Epictète, "Manuel" :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si l'empereur a une tronche normale, alors à priori effectivement, c'est bien l'explication de pcompc --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai un double topic |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Les gars, petite question toute bête !!
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Euh non ça c'est juste pour modifier le nom que tu veux que le fichier porte, si tu préfères appelé screenshot.jpg monimageoblivion.jpg tu peux changer la variable basenamescreenshot je crois ou quelque chose approchant.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | bonjour j'ai un probleme le jeu me fait beaucoup planter le pc acvec un ecran bleu et :
|
criminel Transactions (0) | Je te l'avais dit Benou que c'était un problème de teinte |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'aurai dû savoir que t'avais forcément raison (règle N°1, le Chef.....)
il a dit 21 de moyenne,il y a donc de forte chance que ça descende à 15
vi ok c est jouable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poki85 Transactions (0) | franchement, c'est pas JOUABLE a 15fps, çà fout vite mal au crâne... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Cela dit sérieuement, j'ai pas franchement l'impression d'avoir un slide show sous les yeux quand je joue --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
celui de gauche,on dirait un affichage 16bits ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-03-2006 à 15:25:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si vous téléchargez ce mod, vous risquez de perdre les voix de certains pnj. Comme le mod pour avoir plus de couleur d'oeils disponible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |