| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
solx All in the gameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | mandagor > puis-je te demander l'autorisation d'inclure ton tuto au topic de 3Dchips ? Je pense que ça pourrait se révéler utile pour pas mal de personnes.
Message édité par Sephres le 30-03-2006 à 11:53:06 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour les screens shoot heu.... ben j'y ai pas pensé mais j'en ai fait un ou deux avec fraps au debut donc je vais voir si ca a marché et j'en ferai d'autre pour comparer par contre c'est pas avant demain --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le tuto vous pouvez en faire ce que vous voulez Message édité par Mandagor le 30-03-2006 à 11:55:22 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
solx All in the gameTransactions (0) | Pour le tweaker de krixoff, avec ini 100% d'origine je suis à 37 fps à l'endroit où je fais mon bench, après avoir tweaké avec le soft et en ayant pris soin de laisser le grid à 5 (9 par défaut dans le soft) je passe à 32.
Message cité 1 fois Message édité par solx le 30-03-2006 à 12:03:29 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon pour ceux qui m'avaient demandé mon fichier ini pour leur gforce 6600 GT, il est là (avec des screenshots en bonus Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-03-2006 à 13:04:08 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 12:33:18 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | -1280x1024.
-Details ingame à fond de partout.
-Details ingame à fond de partout sauf:
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 13:29:06 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_lootre Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 30-03-2006 à 13:33:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) | a par la 1ere img bie nsur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 30-03-2006 à 13:38:43 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 13:55:55 |
ParadoX Transactions (1) | Tjrs rien reçu de play.com Message édité par ParadoX le 30-03-2006 à 13:51:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cenard Transactions (0) | oui recu hier de play.com!!
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 30-03-2006 à 14:09:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 14:41:12 |
|
pmgamer Transactions (0) |
|
|
|
cenard Transactions (0) | dans la valeur du iPreloadSizeLimit, il faut également tenir compte du AGP aperture size à mon avis. Du moins pour les cartes AGP. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai mis bAllowScreenShot=1 mais plus moyen de faire des screens, qqn a déjà eu le pb ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |