| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 14:43:03 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:41:31 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) | Disons qu'un DD bien formaté EN PLUS d'un SLI de 6800 GT c'est mieux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
boudje Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 14:55:56 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas mal comme truc pour les touches du clavier |
boudje Transactions (0) | Je viens de te donner l'adresse du mien, je te rajoutte le correctif de trad si tu veux
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 15:01:22 |
boudje Transactions (0) | Correctif rajouté ;-)
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 27-03-2006 à 15:02:41 |
Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 15:06:29 |
|
kilerboots Transactions (0) | salu tout le monde.
|
|
evil Chaotique neutreTransactions (0) | y'a un truc qui commence à me gonfler : c'est les cris d'handicapé profond que lance mon guerrier/mage a chaque fois que je lance une petite charge a l'épée et co. quelqu'un sait si ce sont les voix originales ou encore un somptueux travail de doublage à la française ? ( et si ya moyen de les couper/changer/etc ) |
grostony Transactions (0) | Pour résoudre le probleme des touches clavier non sauvegardées: apparemment il y a une erreur que ne résoud pas le fichier http://www.badongo.com/file/357288, j'ai vu ça sur un forum, le gars a modifié le fichier en conséquence : Plugin pour la sauvegarde des touches, après ça a peut être été modifié sur badongo entre temps. Message édité par grostony le 27-03-2006 à 15:41:49 |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 15:56:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | le moteur de rendu manque d'optimisation.
Message cité 3 fois Message édité par bjone le 27-03-2006 à 16:08:09 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate Transactions (0) | nan mais bien sûr que c'est du n'importe quoi --------------- :: Light is Right :: |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 27-03-2006 à 16:24:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kao98 ...Transactions (0) | Ouais, les pentium, c'est comme AMD, ça chauffe (Note : les derniers Pentium ne chauffent plus excessivement. Et ce message fait donc allusion au fait qu'à une époque, c'était les proc AMD qui chauffaient énormément Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 27-03-2006 à 16:25:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | ayaÿ Message édité par marcuspteron le 27-03-2006 à 16:34:04 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-03-2006 à 16:36:46 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | mais sinon a part j'aime ce jeu....
|
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 16:39:32 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bin disons, la traduction est: je pense qu'il y a de l'espoir avec les prochaines mise à jour.... |
Kede Transactions (0) | jsuis un peu inquiet là jcompte l'acheter mais en lisant certains messages j'ai l'impression qu'il tournera pas sur une config moyenne comme la mienne (cf le
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 27-03-2006 à 16:44:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |