Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3341351
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu mets le fichier esp dans data dans le repertoire du jeu.

Tu lances Oblivion. Va dans Fichiers données juste dessous "jouer" et tu coches à gauche de la fenetre.

C'est pourtant écrit en 1ere page en haut

Citation :

Note : ] Pour activer un correctif sous forme de MOD c'est à dire en .esp mettre le fichier dans le dossier Data de votre répertoire Oblivion et ensuite pensez à l'activer en lancant le jeu dans le menu "fichiers de données"

Message édité par Krixoff le 27-03-2006 à 14:43:03
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:41:31  profilanswer

n°3341352
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:41:52  profilanswer

Disons qu'un DD bien formaté EN PLUS d'un SLI de 6800 GT c'est mieux ;)

n°3341360
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:44:55  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Pas grave, merci quand même d'avoir répondu ...  :hello:  :hello:  
Un truc rigolo avec mon Rougegarde, j'ai un sort Boule de Feu qui me redonne
8pts de santé ... je vous dit pas la tronche que j'ai fait quand j'ai voulu m'en
servir la 1ère fois .....  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

Installe le correctif v1.3. Pas mal d'erreur de traduction ou de frappe corrigés.

n°3341364
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 14:46:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Post 1 1ère page- y a un petit fichier .esp à downloader, tu le mets dans le dossier data d'oblivion et ensuite tu n'as qu'à l'activer dans les options au lencament du jeu (fichiers de données)
si t'en veux plus tu le vire ou le désactives et basta.

Citation :

bah ça m'a confirmé que ce disque à un (gros) soucis, et qu'un bon disque est aussi important que le reste de la config

ben oui. :)

je vois deux solution laquelle est celui avec le .esp ?  

merci d'avance ;)

n°3341370
boudje

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:48:56  profilanswer

A propos est-ce que quelqu'un aurait le fichier en ftp, passe qu'au boulot je suis filtré
avec Websense et je peux pas le récupérer ... ce serait cool de votre part ...  :jap:  :jap:  

[:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Tu parles de quel fichier? La sauvegarde des touches?

Si c'est le cas: 81.56.30.60

n°3341373
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:49:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je vois deux solution laquelle est celui avec le .esp ?  

merci d'avance ;)

Citation :

- 2è solution basée sur la soluce proposée par Kaz et pour les plus frileux d'entre nous :
( Par Gaia de Wiwi >> Merci ! )
Mod :  http://www.badongo.com/file/357288
attendre 45 s, ensuite bouton en haut à droite pour downloader

n°3341383
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:53:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

Installe le correctif v1.3. Pas mal d'erreur de traduction ou de frappe corrigés.

Vi je me doute que c'est un pb de trad' ... mais comme je l'ai dit plus haut, vu que j'ai pas le net at home il faut que je passe par le bureau, et avec leur  [:aldark] de Websense ben macache .... mais bon ça ça va c'est pas trop grave, par contre le coup des touches clavier ça me gave un peu plus ... j'ai plus qu'à attendre de trouver un bon FTP ...  [:spamafote]

[Edit]
J'ai posté avant de voir le post de boudje ... merki man pour le FTP c'est nickel ...  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 14:55:56
n°3341387
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2006 à 14:54:33  profilanswer

pas mal comme truc pour les touches du clavier :d  
merci meganne pour ta patience et a krikfox aussi pour c'est explications ;)

n°3341388
boudje

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:54:50  profilanswer

Je viens de te donner l'adresse du mien, je te rajoutte le correctif de trad si tu veux

n°3341392
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:56:48  profilanswer

Vi je me doute que c'est un pb de trad' ... mais comme je l'ai dit plus haut, vu que j'ai pas le net at home il faut que je passe par le bureau, et avec leur  [:aldark] de Websense ben macache .... mais bon ça ça va c'est pas trop grave, par contre le coup des touches clavier ça me gave un peu plus ... j'ai plus qu'à attendre de trouver un bon FTP ...  [:spamafote]

[Edit]
J'ai posté avant de voir le post de boudje ... merki man pour le FTP c'est nickel ...  :jap:  :jap:

Même sur rapidshare, tu arriverais pas à dl ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:56:48  profilanswer

n°3341396
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 14:58:53  profilanswer

boudje a écrit :

Je viens de te donner l'adresse du mien, je te rajoutte le correctif de trad si tu veux

Ouai ce serait cool de ta part et merci encore ....  :jap:  :jap:
krixoff> bouge pas je vais voir .... t'as donné une URL sur rapidshare ???

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 15:01:22
n°3341408
boudje

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:02:07  profilanswer

Correctif rajouté ;-)

Si t'as besoin d'autres trucs n'hésite surtout pas.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 27-03-2006 à 15:02:41
n°3341413
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:03:26  profilanswer

boudje a écrit :

Correctif rajouté ;-)

Si t'as besoin d'autres trucs n'hésite surtout pas.

Oki je vais voir ça de suite ... merci encore ...  :hello:  :hello:

[edit]
Pour l'instant je vois pas le correctif ... tu l'as mis au même niveau que le correctif
pour les touches clavier ???
[edit 2]
Bouge pas c'est bon je le vois ... merki again ...

Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 15:06:29
n°3341423
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:07:23  profilanswer

krixoff> bouge pas je vais voir .... t'as donné une URL sur rapidshare ???

http://rapidshare.de/files/1654467 [...] 1.esp.html

ici mais je suppose que c'est trop tard et je sais pas si ca marchera pour toi vu que sur badongo, c'est le cas.

n°3341446
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:21:27  profilanswer

salu tout le monde.
vous parler souvent du paneau de config et j'aimerai savoir si le mien est bien regler et que faut'il modifier.

dans le paneau de config faut modifier quoi car moi dans mon paneau de config j'ai mit haute qualiter pour le AA j'ai mit x4 et aplication controlled, pour l'aniso j'ai mit x8 aplication controlled et ce que tous sa aura une influence sur le jeux car je les pas encore.
merci

n°3341453
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:22:51  profilanswer

Krixoff a écrit :

http://rapidshare.de/files/1654467 [...] 1.esp.html

ici mais je suppose que c'est trop tard et je sais pas si ca marchera pour toi vu que sur badongo, c'est le cas.

C'est bon ça marhce sur rapidshare ... mais sur badongo il me filtre sur "Adult Contents" ... y a des choses frivoles sur badongo ????  :whistle:   :whistle:

n°3341492
evil
Chaotique neutre
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:36:13  profilanswer

y'a un truc qui commence à me gonfler : c'est les cris d'handicapé profond que lance mon guerrier/mage a chaque fois que je lance une petite charge a l'épée et co. quelqu'un sait si ce sont les voix originales ou encore un somptueux travail de doublage à la française ? ( et si ya moyen de les couper/changer/etc ) [:dawa]

n°3341503
grostony

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:40:04  profilanswer

Pour résoudre le probleme des touches clavier non sauvegardées: apparemment il y a une erreur que ne résoud pas le fichier http://www.badongo.com/file/357288, j'ai vu ça sur un forum, le gars a modifié le fichier en conséquence : Plugin pour la sauvegarde des touches, après ça a peut être été modifié sur badongo entre temps.

Message édité par grostony le 27-03-2006 à 15:41:49
n°3341534
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:53:26  profilanswer

evil a écrit :

y'a un truc qui commence à me gonfler : c'est les cris d'handicapé profond que lance mon guerrier/mage a chaque fois que je lance une petite charge a l'épée et co. quelqu'un sait si ce sont les voix originales ou encore un somptueux travail de doublage à la française ? ( et si ya moyen de les couper/changer/etc ) [:dawa]

Moi j'aime bien ... ça fout la trouille à mes p'tiotes .... "encore papa encore" ... :lol:  :lol:

n°3341540
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:55:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Constatations après plusieurs jours de jeu et passages sur plein de forums Oblivion : Y a pas que la grosse carte 3D le proc et la ram qui tâchent qui jouent à mon avis. Le disque dur, le système propre, pas de tâches en arrière plan,.... aussi. Et si on prend une grosse CG mais que le proc reste mini ça sert à keud. Quand à ce que je lis sur les gforce 6800ultra, je reste dubitative, j'en ai deux en SLI et c'est mega fluide voir même ça trace trop par moment en ville du coup après avoir joué pas mal pour me rendre compte, j'ai augmenté les détails, remis l'herbe touffue au lieu de la diminuer grace aux tweak ini ; distance au max, le seul truc que je sacrifie sont les ombres que je ne trouve pas indispensables et qui bouffent bcp de ressources. A l'extérieur, j'ai par moments des ralentissements quand y a plusieurs mobs et moults sorts à coeur joie dans les hautes herbes et encore ça reste parfaitement bien jouable, non-saccadé. J'ai commandé deux très grosses cartes à mettre en sli sous peu (pas spécifiquement prévues pour Oblivion) hé bien je pense que je pourrais encore pousser plus à fond sur les détails, en clair ça sera encore plus joli à regarder mais niveau fluidité pure, ça devrait être kif-kif.
Avec une seule gforce 6800U (jouée 2 jours) c'était moins fluide certes notamment en extérieur mais tout à fait jouable (et dieu sait que je n'aime pas les jeux qui rament) Précision je joue avec le bloom ; le HDR je le trouve too much comme effet, m'enfin en activant le HDR pour test je ne vois pas de différence flagrante sur les FPS..
Bref on doit pouvoir jouer avec moins niveau matos mais Proc/CG/DD/RAM équilibrés, en gardant une très bonne fluidité et obtenir un jeu joli mais en sacrifiant un peu les détails. Je note aussi que beaucoup de plaignent de ne pouvoir jouer correctement mais leur Carte graphique malheureusement n'est pas à même d'exploiter un tel jeu je dirais que le minimum acceptable est la 9800pro c'est la carte petit budget qui s'en sort le mieux et qui reste jouable, assortie d'un proc 3000+  d'un go de ram de qualité et hop là. Au-dessous point de salut ça peut se lancer, on peut jouer mais ça ramera/plantera.
En clair on lit tout et n'importe quoi certains ont des 7900gtx le proc qui suit... et rament soit-disant sans pousser tout à fond, d'autres possèdent une config similaire et en gros le même niveau de détails mais l'un rame à mort, l'autre non[:w3c compliant]alors à ce moment là doit y avoir d'autres différences au niveau de l'optimisation de leur système/Ini de jeu, sinon c'est pas possible quoi. D'autres encore ont la config minimale ou juste au-dessus et s'en sortent très bien à les lire. Pour finir faire gaff aux tweaks, les utiliser judicieusement ils ne sont pas bons à prendre pour toutes les config, on peut s'alourdir vite fait son jeu en pensant l'optimiser.

Les vrais problèmes récurrents ( après lectures sur divers forums) :

- Pas moyen de Alt+tab, le jeu plante
- Plantages récurrents. Pour ma part depuis jeudi j'ai eu 2 plantages windows le plus gros avant d'avoir mis les drivers bêta Nvidia (freeze + reboot obligatoire) et 1 petit hier en passant un pont mais là j'ai juste eu la fenêtre d'erreur "Oblivion a rencontré une erreur blablabla",  
- Par moments il arrive qu'en quittant le jeu (peut être après avoir sauvegardé) on se tape 1 erreur du même tonneau, pas bien méchant non plus, j'espère juste que ça sera corrigé également dans un patch.
- Sur certaines quêtes on a les voix qui défilent super vite et pas le temps de lire. Qques bugs/plantages résiduels sur d'autres quêtes.

Faut pas perdre de vue que le boulot a du être colossal pour sortir un jeu d'une telle richesse autant graphique qu'au niveau du gameplay. Déjà on a la possibilité de customiser what-mille options à sa convenance en fonction de sa propre machine ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux même ceux qui demandent bcp de ressources, donc merci quoi et en espèrant que les gros plantages vont disparaitre à l'aide de patchs futurs.  
N'oublions pas non plus qu'il s'agit d'un RPG et non d'un FPS il est normal de ne pas tracer comme à Quake22 le jeu ne le nécessite pas. Faut arrêter d'avoir l'oeil vissé sur le nombre de FPS plutôt que le journal ou la carte de jeu. [:vague nocturne]  

nb La flore sur EQ2 (un des jeux les plus gourmands à ce jour) et celle d'Oblivion rien à voir ; sur EQ2 on ne pourrait jamais mettre une telle densité de flore sans ramer sa reum c'est ce qui mange le plus avec les ombres. Ici c'est tout à fait jouable (évidemment il faut tout de même matos correct à la base) En + la flore d'Oblivion est vivante. :love:

[:etoile_filante]  [:etoile_filante]  
je quote juste au cas ou certains l'aient ratés...
hein :o

Message édité par dobeliou le 27-03-2006 à 15:56:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3341576
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:07:59  profilanswer

le moteur de rendu manque d'optimisation.

après que le jeu soit bien et fasse oubliez ses lacunes je veux bien, mais ça n'excuse pas un renderer baclé.

Message cité 3 fois
Message édité par bjone le 27-03-2006 à 16:08:09
n°3341580
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:10:48  profilanswer

bjone a écrit :

demontre-le :o

n°3341583
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:12:16  profilanswer

bjone a écrit :

après que le jeu soit bien et fasse oubliez ses lacunes je veux bien, mais ça n'excuse pas un renderer baclé.

Sans aucun argument pointant du doigt le moteur, comment veux tu etre prit au serieux ?  [:ancien]

n°3341584
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:12:41  profilanswer

bjone a écrit :

Question : bjone est-il aware ????  
Réponse : pas avant qu'Oblivion ait un renderer de la wanegenfor !!!!

n°3341587
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:13:13  profilanswer

n°3341594
Tomate

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:15:54  profilanswer

je viens de voir ça :D

la conf ultime pour oblivion [:jar jar]

---------------
:: Light is Right ::
n°3341607
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:21:13  profilanswer

Tomate a écrit :

Bah dans 6 mois ça vaudra plus rien tout ça ....  [:netbe]  [:netbe]  [:netbe]  
T'auras de l'hepta SLI avec un octo core et 15Go de DDR2 à 1Ghz ....  :pt1cable:  :pt1cable:

n°3341608
Tomate

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:21:52  profilanswer

nan mais bien sûr que c'est du n'importe quoi :o

mais imagine jouer avec ça quand même :D

---------------
:: Light is Right ::
n°3341610
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:23:27  profilanswer

Tomate a écrit :

nan mais bien sûr que c'est du n'importe quoi :o

mais imagine jouer avec ça quand même :D

[:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

n°3341611
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:23:55  profilanswer

Tomate a écrit :

Bof, un Pentium EE c'est pas franchement ultime, à part ultimement cher et ultimement chaud j'veux dire [:dawa]

Une paire d'opterons dual core (== 4 cores) et 4 ou 8 Go de ram s'largement plus ultime fieu :o

(sont seul avantage c'est le quad SLI, qu'NVidia ne compte pas rendre dispo pour les non OEM :/)

Message édité par masklinn le 27-03-2006 à 16:24:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3341619
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:25:30  profilanswer

Ouais, les pentium, c'est comme AMD, ça chauffe  :o

(Note : les derniers Pentium ne chauffent plus excessivement. Et ce message fait donc allusion au fait qu'à une époque, c'était les proc AMD qui chauffaient énormément  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 27-03-2006 à 16:25:47
n°3341623
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:29:07  profilanswer

à peine suffisant pour jouer au démineur sous Vista ça :o

n°3341629
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:32:21  profilanswer

kao98 a écrit :

les derniers Pentium ne chauffent plus excessivement.

Aux dernières nouvelles un Pentium EE à 4GHz c'est du Netburst, donc ça fait chauffage en même temps [:dawa]

kao98 a écrit :

Et ce message fait donc allusion au fait qu'à une époque, c'était les proc AMD qui chauffaient énormément  :o )

Ca t'arrive souvent de comparer une ligne de produits (en partant d'une citation sur un produit unique et clairement identifié) à une boite complète?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3341631
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:33:29  profilanswer

ayaÿ  :D  

rerevoilou . j'etais bannis du forum jeux car j 'ai eu le clavier facile heir sur le forum 360 [:winans]
*
dites, vous savez comment faire pour jouer a ce jeux sur une 5600 ?

Message édité par marcuspteron le 27-03-2006 à 16:34:04
n°3341633
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:33:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

demontre-le :o

bah:

1) pour un rendu stable, il faut réduire le détail au niveau de la démo technologique de X-Isle 1.03 (qui était fluide sur une Gf1 en 1600x1200)
2) tu mets la distance de vision à tes pieds, c'est bien mieux, tu la mets normale ça s'écroule, ce qui prouve que ce n'est pas la logique de jeu (NPC, gestion du monde)... je précise ça parceque évidemment un RPG a infiniment plus d'éléments actifs qu'un Doom au tu as au max 20 streums non idle devant toi....
donc a priori la gestion du monde est correcte... (même si c'est ptet que dans la zone courante)

nan fo pas déconner, il y a un problème d'optimisation, il faudra que je passe des profileurs D3D genre Pix du SDK de Dx9, mais je sens que le moteur merde sur l'occlusion des patches de terrain, et matraque le driver de renderstates ou autre truc.

après oué en contre-partie tu as le streaming du terrain, la création des décors de manière procédurale, mais ça ça impacte au moment où le moteur charge et génére des cells de terrain... (hors quand tu est statique à juste tourner la tête ça n'arrive pas, le moteur tourne sur les cells de terrain chargées générées).

à mêmes performances, que le moteur ne puisse pas être aussi beau qu'un FarCry qui utilise un terrain borné et optimisé au chargement du niveau ou en offline, je veux bien l'admettre, mais là y'a quand même des trucs pas cool.

donc OK pour qu'un RPG soit moins optimisé q'un FPS dû aux ordre de priorité dans le cahier des charges, et moins optimisable dû a des contraintes dudit cahier, mais bon quoi faut pas trop pousser mémé non plus, y'a du jus a tirer là....

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 27-03-2006 à 16:36:46
n°3341636
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:35:30  profilanswer

mais sinon a part j'aime ce jeu....
mais je laisse pas mon affection me masquer ses défauts...

n°3341638
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:36:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles un Pentium EE à 4GHz c'est du Netburst, donc ça fait chauffage en même temps [:dawa]

Ca t'arrive souvent de comparer une ligne de produits (en partant d'une citation sur un produit unique et clairement identifié) à une boite complète?

J'ai l'impression qu'on va pas tarder à retomber dans le AMD vs Intel ....  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°3341642
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:38:48  profilanswer

bjone a écrit :

bah:

1) pour un rendu stable, il faut réduire le détail au niveau de la démo technologique de X-Isle 1.03 (qui était fluide sur une Gf1 en 1600x1200)
2) tu mets la distance de vision à tes pieds, c'est bien mieux, tu la mets normale ça s'écroule, ce qui prouve que ce n'est pas la logique de jeu (NPC, gestion du monde)... je précise ça parceque évidemment un RPG a infiniment plus d'éléments actifs qu'un Doom au tu as au max 20 streums non idle devant toi....
donc a priori la gestion du monde est correcte... (même si c'est ptet que dans la zone courante)

nan fo pas déconner, il y a un problème d'optimisation, il faudra que je passe des profileurs D3D genre Pix du SDK de Dx9, mais je sens que le moteur merde sur l'occlusion des patches de terrain, et matraque le driver de renderstates ou autre truc.

après oué en contre-partie tu as le streaming du terrain, la création des décors de manière procédurale, mais ça ça impacte au moment où le moteur charge et génére des cells de terrain... (hors quand tu est statique à juste tourner la tête ça n'arrive pas, le moteur tourne sur les cells de terrain chargées générées).

à mêmes performances, que le moteur ne puisse pas être aussi beau qu'un FarCry qui utilise un terrain borné et optimisé au chargement du niveau ou en offline, je veux bien l'admettre, mais là y'a quand même des trucs pas cool.

donc OK pour qu'un RPG soit moins optimisé q'un FPS dû aux ordre de priorité dans le cahier des charges, et moins optimisable dû a des contraintes dudit cahier, mais bon quoi faut pas trop pousser mémé non plus, y'a du jus a tirer là....

[:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  
Y a un traducteur pas loin là ?????
Nan ok bjone, c'était pour rire, t'es aware hein ... j'ai bon là ???  :(  :(

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 27-03-2006 à 16:39:32
n°3341645
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:40:22  profilanswer

[:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  
Y a un traducteur pas loin là ?????
Nan ok bjone, c'était pour rire, t'es aware hein ... j'ai bon là ...  :(  :(

En gros il dit que niveau optimisation y a encore des trucs à régler  :p

n°3341646
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:40:27  profilanswer

bin disons, la traduction est: je pense qu'il y a de l'espoir avec les prochaines mise à jour....

n°3341647
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:40:59  profilanswer

jsuis un peu inquiet là jcompte l'acheter mais en lisant certains messages j'ai l'impression qu'il tournera pas sur une config moyenne comme la mienne (cf le

Citation :

Je note aussi que beaucoup de plaignent de ne pouvoir jouer correctement mais leur Carte graphique malheureusement n'est pas à même d'exploiter un tel jeu je dirais que le minimum acceptable est la 9800pro c'est la carte petit budget qui s'en sort le mieux et qui reste jouable, assortie d'un proc 3000+  d'un go de ram de qualité et hop là. Au-dessous point de salut ça peut se lancer, on peut jouer mais ça ramera/plantera.  

alors la question habituelle : j'ai une x800 gto² (1giga de ram et un amd athlon 3000+ 1,8ghz) et que ça tournera avec aax2 au moins  :cry: ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 27-03-2006 à 16:44:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)