| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:28:20 ![]() ![]() |
duracel59 Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | pas le temps la, mais va voir par la : http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] p?act=home --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
tayn Transactions (0) | C'est dans ta tete l'autre probleme |
hugh99 Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 23:12:02 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Salut à tous.
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 29-03-2006 à 23:19:39 |
Kristoph Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 29-03-2006 à 23:25:04 |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Hello!
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il y a des modif à faire au niveau d'un fichier ini on dirait. Message édité par Tomlechti le 29-03-2006 à 23:26:34 |
hugh99 Transactions (0) | ati et nvidia vont certainement baser la conception de leurs cartes graphiques sur ce jeu |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut, je suis victime d'un bug : je suis bloqué dans un dongeon, bloqué entre un mur et une barriere. Y aurait il une commande à faire ou une manip ? J'arrive vraiment pas à en sortir ! merci bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu devrais pêut-être te mettre au goût du jour Hugh99 .... Tu vis à l'âge de pierre mon grand |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 29-03-2006 à 23:37:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | (note aussi que c'est des commandes de morrowind, que j'ai pas testé dans Oblivion, au cas où, j'assure pas le SAV |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Markus2 Transactions (0) | Petite question,je sais pas si ça a été dit deja :
--------------- Marc. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sasounian Transactions (0) | Bonjour à tous, je rencontre un petit bug chiant sous Elders. De temps en temps, le jeu quitte et je reviens à windows avec un petit message d'erreur. Un truc chiant quoi. Je vois que le dd bosse pas mal en + (normal car ca quitte à l'arrache). Etrange..
|
tayn Transactions (0) | J'ai ce probleme aussi parfois en quittant. Tu quittes le jeu directement j'imagine, bah il parait que si tu passes par le menu principal pour quitter tu as plus de probleme.
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=315678
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La vache! Jamais ma 660GT n'avait été autant à genoux, on est bien loin du temps du 4400Ti qui a permit de jouer confortablement pendant des années, putin, cette course à l'armement, c gavant.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, il y a une classe plus puissante qu'une autre ou c'est à peu près équilibré ? Car en général il faut prendre mage pour être tranquille, mais j'ai envie de monter un guerrier. Qu'en pensez vous ? --------------- . |
paladin3333 Transactions (0) | bof il ne faut pas le prendre comme ça, oblivion est un jeu qui va avoir bc de mal a veillir, car ils ont mis le paquet.
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 30-03-2006 à 05:38:04 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 30-03-2006 à 05:19:11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ah pardon --------------- . |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |