| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
wilckox Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 14:07:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon autant le dire tout de suite la branlette sur la HD de 12457cm & co va aller voir dehors si on y est, très très vite.
|
|
gabouz Transactions (0) | client satisfait ou client qui essaye de se rassurer lui meme (et pas les autres) Message édité par gabouz le 10-03-2006 à 14:13:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:14:37 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | topic nettoyé hop là on revient au sujet. |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon tient, sans relancer la moindre polémique, il a ete dit plus haut qu'oblivion ne tirerait pas parti des cpu multicore PC, qqun a une source pour ca ou c'est total boulchite ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oblivion gerera le multithread sur pc aussi |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'espace d'un instant j'ai douté, quand meme...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | sorry, il ne s'agit nullement d'un concours idiot, c'est juste que je change ma machine en ce moment, et que l'ancienne à 3 ans, donc passage par le forum hardware et o/c avec bourage de crane de chiffres de perfs et autres tests
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de souci. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 10-03-2006 à 15:21:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 15:25:15 ![]() |
beecher Transactions (0) | de toute facon les screens ... comme d'hab on se demande avec quel machine ils font ca ... |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | "Glory to Cyrodiil" elle doit être sympa pour se balader dans la forêt en cueillant des champignons et en chassant le cerf... |
jurcite Transactions (0) | Salut! Pourriez vous rajouter se forum Oblivion-forum.fr.TC dans les liens de la communauté sur le premier poste ?!!? Merci. Jespère que javai le droit de vous signalé se lien |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Par contre une question me travaille un peu là : est-ce que les PNJ pourront passer d'un intérieur à un extérieur. Si oui, ce serait sympa, mais j'ai pas trouvé d'infos la dessus. Parce qu'avec l'IA, je verrais bien un PNJ sortir de sa maison pour vaquer a ses occupations, et y retourner une fois la nuit tombée. |
madperco Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Moi j'ai une question inedite xD
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-03-2006 à 19:04:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | J'ai bien peut qu'une config qui ne puisse faire tourner Oblivion qu'a 20fps en 800x600, ne puisse en fait pas le faire tourner du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |