| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
v10ware Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:38:38 ![]() ![]() |
kilerboots Transactions (0) | comment vous regler votre carte dans le paneau de config je veut dire pour avoir les meilluer perf. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelqu'un a testé les 2 methodes de la 1ere page pour le memory leak ? Ca marche mieux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
luther306 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 27-03-2006 à 21:53:29 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
kilerboots Transactions (0) | personne repond a ma question. coment regler vous votre paneau de config pour avoir des perf optimal |
dric2 blobTransactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | salut à tous,
Message édité par raymi le 27-03-2006 à 22:08:06 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 22:06:36 ![]() ![]() |
cedric150 Transactions (3) | salut a tous --------------- Mon feedback |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Aucun swap avec mes 2*512 même en 1280 sans aa avec mon os propre et mon Xp boosté aux amphets.Temps de chargement rapides .un vieux norton qui tourne derriere et un peu plus de 200Mo de base d'occuper avant de lancer le jeu. |
dric2 blobTransactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 27-03-2006 à 22:19:17 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
reset.smith Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Akira073 Transactions (0) | bonsoir tout le monde, |
raymi Transactions (0) | question surement toute bête : comment voir le nombre de fps ??? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon je le répète pour tous Message édité par Drizzt le 27-03-2006 à 22:41:16 |
raymi Transactions (0) | merci et désolé mais j'avais pas le courage de parcourir les quelques 200 pages --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
japanx86 Transactions (0) | Y'as TRRRRRRROOOOOOP¨PPPPPPPPP de modif possible,
|
phantom62 Transactions (0) | J'arrive pas à choper dans les poches des gens sans que je me fasse griller, alors que je suis un khaajit avec discretion en majeur..
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 27-03-2006 à 23:01:40 |
Drizzt Transactions (1) |
|
phantom62 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-03-2006 à 23:17:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 23:23:59 ![]()
|
|
japanx86 Transactions (0) | diites comment faut-il faire déja pour augmenter les fps de nuit?
Message cité 1 fois Message édité par japanx86 le 27-03-2006 à 23:51:16 |
|
framesmaker Transactions (0) | bon ben plus j'avance plus je suis accro de ce jeu, pas comme au début où j'ai eu du mal.
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 28-03-2006 à 00:17:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |