| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:20:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 14:20:00 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Probablement après l'installation et avant de jouer. |
solx All in the gameTransactions (0) | Bizarre que vous ne swapez pas avec 1GO, je suis à 150 mo d'uitlisation avant de lancer le jeu, une fois en jeu je suis en 1280*1024 tout à fond sauf HDR bien sur et les ommbres désactivés et dans la campagne ça swap pas mal :s |
Makapouf Transactions (0) | j'ai déja tester le 1280*1024 casi tout a fond et même avec les ombers ( tjrs sans HDR car pas possible) , c'est pas fluide mais ça swap pas le moins du monde --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kilerboots Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2006 à 15:00:29 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 14:59:42 ![]() ![]() |
kilerboots Transactions (0) | oki merci et je c'est ya pas que les graphisme mais jour a un jeux qu'a un super gameplay et en plus qui te fair pleurer telement c'est beau ba c'est simpa lol. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sur une ati mobility 9600 ca peut passer ou pas ? ( avec un centrino 1.7giga et 1 go de ram ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 15:07:25 ![]() JE pense que tu vas devoir mettre tout en mini en 800*600. Parce que la radeon 9700 pro galère déjà pas mal... et puis tu n'as qu'un 1.7ghz |
Baobab04 HopeKeepeRTransactions (0) | J'ai un P4 3C et une fx5700 ultra avec 1 go de ram, j'aimerais aussi savoir si ça passe.Merci |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | fx5700 ...... presque pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
moofly Transactions (0) | une 5700 ultra ça va passer mais pas a fond.
|
Baobab04 HopeKeepeRTransactions (0) | |
solx All in the gameTransactions (0) | T'as bien viré l'AA et l'aniso dans tes drivers ? |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Ce jeu est cpu limited pour au moins les 2 prochaines années et c'est pas des double ou quadri cpu actuel qui changerons la donne. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a du neuf pour le bug de l'ecran noir ? |
Baldug Transactions (0) | Opteron 165@2.8ghz
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | De plus, y a t'il moyen d'avoir un peu plus de gamma uniquement dans les cavernes, les egouts, les souterrains, sous l'eau et les zones exterieures de nuit ?
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 26-03-2006 à 16:41:13 |
yan487 Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | sinon pour le swap j'ai fait cette manip:
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 26-03-2006 à 17:01:22 |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
ptitbagz Transactions (0) | Salut,
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon voilà,j'ai commencé Oblivion.ma 6800gt non oc avec mon 3700+ est largué en high même en 1024 sans aa et af dans les plaines herbeuses ou avec des ennemis en externe,hdr ou pas hdr le pb n'est pas là |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 26-03-2006 à 18:47:11 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Apres 10H de jeu ( entre hier et aujourdhui )
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |