| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
solx All in the gameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:42:32 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par solx le 26-03-2006 à 18:50:25 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:53:21 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci pour la ligne de commande |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | A propos de cette ligne, cité plus haut : fGrassEndDistance=8000.0000
|
|
Velk Transactions (0) | Que tous ceux qui ont des infos sur les modifications les communiquent à BanditFlo, pour actualiser la première page. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je pense que si je la met sur 120, ca devrait me ralentir
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-03-2006 à 19:07:41 |
solx All in the gameTransactions (0) | Pourquoi te ralentir ? Message édité par solx le 26-03-2006 à 19:16:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
paladin3333 Transactions (0) | bon voilà, j'ai reussi à suprimer cette texture horrible des collines et j'ai supprimé le bug de l'eau par la meme occasion. On a enfin un jeu normal! Cependant, il faut de la ram derriere, 1 go c'est le minimum et 2 go conseillé! les chargements sont plus long et ça swap frequement. Pour les grosses machines!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-03-2006 à 19:40:24 |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | drapal \o/ |
obe Transactions (0) | pour ceux qui ont le même problème que moi : plantage aléatoire et retour sous windows.
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 20:02:30 ![]() quelqu'un a des problème de texte qui défilent a une vitesse folle?
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 26-03-2006 à 20:15:06 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | moi quand je lance le jeu, ca me redetecte mes parametre video et redéregle tout ^^ quelqu'un a deja eu ? |
Lokham Transactions (1) | petite question : chez vous oblviion aime le alt / tab ?
|
paladin3333 Transactions (0) | j'ai un pote qui a le meme soucis
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas moyen non plus.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Des précisions sur mon problème :
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 26-03-2006 à 20:38:04 |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |