| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | Bonjour, |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Je rentre pour la première fois dans une auberge, les mecs ils se lèvent tous au même moment, s'approche de moi ce mettent a tourner en rond en se rentrant dedans la je me met au fond de la salle pour voir l'horreur de plus loin et puis il se rassoit tous a leurs place au même moment sans rien dire.
|
totok Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous avez aussi bidoullier la ligne gridstoload pour avoir un rendu plus sympa pour le paysage lointain? Que ce soit pas baveux quoi. |
ema nymton Transactions (1) | C'est bizarre que le 1er post n'indique pas comment afficher ses FPS.
|
$k-flown Transactions (0) | Y a ça aussi:
|
cdr-90 Transactions (0) | bon j'ai une question qq'un le fait il tourner sur 6600 de base (ou o/c GT pour le gpu) 128mo en 1280*1024 ???? j'hesite à me rpendre une 6600 non gt en occase en attendant le retour prochain (qui a dit lointain de am 7800 qui est entre les mains de cdiscount) ...
Message édité par cdr-90 le 26-03-2006 à 12:05:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 26-03-2006 à 12:09:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 12:09:26 ![]() ![]() |
tony83400 Transactions (0) | Salut,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | RTFM, ou shift clik ou click prolongé... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
tony83400 Transactions (0) | ok ! merci |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Snif, je viens de l'installer et de découvrir que ma povre 8500 n'est pas compatible et je confirme !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 12:45:02 ![]() Je viens de l'avoir ce jeu, enfin et elle morfle ma pauvre 9700 pro. J'ai d'ailleurs un petit prob, (ou alors c normal ^^), dès q'il y a des humains, mon framerate chute : si je croise trois humains, ca tombe, mais si je croise quatre ou cinq ennemis ca ne change rien ! C'est normal ? |
Palmic Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Qq'un sait ou sont les saves ? |
ParadoX Transactions (1) | Mes documents ... blablabla Message édité par ParadoX le 26-03-2006 à 12:59:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Salut |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
cenard Transactions (0) | ceux qui l'ont commandé sur Play.com vous l'avez recu??
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 13:44:39 ![]() Stop s'il vous plait...
|
solx All in the gameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 26-03-2006 à 13:54:29 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
duracel59 Transactions (1) | est-ce que ca vaut vraiment le coup de mettre les pilote 84.25 par rapport au 84.20?
|
shino209 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | rien pour forcer l'aniso ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 2 fois Message édité par solx le 26-03-2006 à 14:03:36 |
shino209 Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
drien1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Makapouf Transactions (0) | Il faut une carte qui gère les effets directx 9, t'a carte est loin du compte désolé. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
achara Transactions (0) | Shino c'est pas du tout un truc de fou. Le jeum'a configuré en 1024*768 "very high" mais je suis passé en 1600*900 (ecran 16/10 oblige) avec le meme niveau de détail et c'est fluide. J'ai juste décoché la synchro verticale (voir ma config en détail).
Message cité 1 fois Message édité par achara le 26-03-2006 à 14:14:48 |
|
framesmaker Transactions (0) |
|
|
Velk Transactions (0) | C'est plutot après l'installation et avant de jouer qu'il faut défragmenter ou avant l'installation? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 14:20:00 ![]() Après c'est mieux, mais tu peux aussi avant, ca ne changera pas beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |