| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:51:03 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Hier je jouais seulement avec une seule ça marchait très bien aussi. 55-60fps intérieurs et entre 40-50 extérieurs (à peu près) avec qques chutes au marché quand il est peuplé.
Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 21:05:42 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://nhiss.free.fr/Oblivion/ScreenShot5.jpg
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oh c est beau
pense à mettre un E à la fin de PCI sinon tu vas te faire charrier
pour la nième fois,ce jeu est CPU limited ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Vous allez me convaincre d'attendre 3 ans avant d'y jouer ou d'investir dans la XBox 360 au lieu d'un PC à 1500 euros qui ne suffit pas |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le nx7000 ca fait combien d'années qu'il est plsu a 1500 ? |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 22:53:51 ![]() ![]() |
kalten Transactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Quelque chose m'échappe, je n'ai installé aucnu mod, aucun patch, et ca fait plusieurs fois que je relance le jeu et je ne perd pas mes raccourcis ...
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
hugh99 Transactions (0) | bientôt la geforce 8xxx spéciale oblivion |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cell Transactions (3) | edit : owned by Masklinn Message édité par cell le 26-03-2006 à 00:36:12 |
Cyrus Smith Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ils en filent un dès le debut un cheval |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 26-03-2006 à 03:31:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 26-03-2006 à 04:26:21 |
shino209 Transactions (0) | Ah la la, vous l'trouvez pas sexe mon elfe noir, Croisé ? ^^
Message édité par shino209 le 26-03-2006 à 13:01:32 |
$k-flown Transactions (0) | C'est bien..., mais moi je viens pas sur le forum technique pour voir ton elf aussi sexy soit-il et entendre ce que tu fais dans ta vie virtuel.
|
la_lootre Transactions (0) | faut pas lire alors --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | sinon j'ia fais une video de mon démarage avec un pnj ... navrant ....
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-03-2006 à 06:01:55 |
biboo918 Transactions (0) | Pas de HDR pour une X800XL ?
|
pingouinator Transactions (0) | Bon, j'ai réglé mon problème d'une nouvelle partie qui ne se lançait pas : Solution ultime by Bilou -> format c:\ puis réinstall windows (ça faisait longtemps ... 3 semaines) |
totok Transactions (0) | Je reviens juste pour dire qu'après beaucoup de réglages, j'en suis arrivé aux réglages suivants :
|
rulysse 31 Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, j ai vu au detour du net que les Catalyst 6.3 briderait oblivion et que les 6.2 sont meilleurs. Fake?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |