| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:44:05 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 25-03-2006 à 14:46:41 |
groove81 Transactions (0) | Question de gout, moi le HDR je trouve ca *Pouah!*
|
guguy Transactions (0) | J'ai l'impression que les ATI sont bien meilleurs que les NVIDIA pour
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | Moi aussi je trouve l'effet HDR un peu trop, alors est-ce que si je le baisse voir le désactive je pourrai esperer le jeu en 1280.
|
kilerboots Transactions (0) | avec ma config ( je les deja demander mais avec tous ce que vous dite j'ai des doutes) je pourais me permettre quoi un peut pret.
|
pcompc Transactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) |
|
pcompc Transactions (0) | Enfin, j'ai un problème plus chiant que le HDR : les dialogues de PNC qui ne sont pas dit oralement passent trop vite, impossible de lire plus que les 2-3 premiers mots. On peut faire quelque chose contre ça? |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:56:22 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 25-03-2006 à 14:59:09 |
cdr-90 Transactions (0) |
|
groove81 Transactions (0) | Clair que c'est bon |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | je n'arrive toujours pas a faire des screenshot Message édité par luther306 le 25-03-2006 à 15:17:38 |
guguy Transactions (0) | Non mais je disais ca parce que apparemment les 7900 ne sont pas
|
kilerboots Transactions (0) | et moi et ma config j'en ferais quoi du jeux je pleur parce que sa sera beau ou jachete une nintendo car yora pas de diference graphiquement |
$k-flown Transactions (0) |
|
groove81 Transactions (0) | @Luther306 t'as bien changé le "0" en "1" ?
|
dobeliou Transactions (0) | j'aime pas les frustré Message édité par dobeliou le 25-03-2006 à 15:19:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shino209 Transactions (0) | J'sais pas si vous avez déjà eu ce pb mais moi mon installation ne veut pas se finaliser totalement : la barre atteind 100% d'installation ensuite il y a un écran noir avec Oblivion en haut à droite et rien d'autre. Je ne reviens pas sur le bureau de Windows pourtant l'installation semble être complète. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut à tous les râleurs ... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-03-2006 à 15:53:51 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
shino209 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | le pnj sont vraiment les plus cons que j'ai jamais vu, pire que les otages dans counterstrike --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je viens je jouer trois heures d'afilée, c'est un vrai bonheur |
la_lootre Transactions (0) | moi j'ai tout a fond avec le hdr, aa4 et aniso8 , ca ramouille dans l'herbe qq's fois, je vais voir avec quel reglage ca passe mieux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kilerboots Transactions (0) | c'est comme dans les video ou pas je pence qu'avec ma config je pourais bien le fair tourner jespere mais je vois en parcourent les message que defoit sa passe sur une config modeste et pi sur une congif moyene sa passe bof bizar les pc |
groove81 Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 25-03-2006 à 16:38:25 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
duracel59 Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | est ce qu'il y a des benchs d'oblivion de sortis ?
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ca y est je l'ai ! Install en cours Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 25-03-2006 à 17:37:49 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai un pote qui a une gf4 mx 4000, je voudrais savoir s'il y en a qui ont reussi à tourner oblivion avec ? |
bidoulou Transactions (0) | heu comment dire |
akirasan Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | surtout que entre une mx et une TI y'a un monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |