| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
poki85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:40:36 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bidoulou Transactions (0) | une Geforce4 MX c'est plus une geforce 2 qu'une 4 Ti donc imagine comme ce n'est pas gagné |
la_lootre Transactions (0) | de toute facon faut arreter les counnasserie la , plus aucun jeu recent en shader ne tourne sur gf mx --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
akirasan Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
la_lootre Transactions (0) | bon je resume ma partie --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
akirasan Transactions (0) |
kalten Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 18:03:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | jamais content |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est tout l'art d'un joueur de TES Message édité par Snip le 25-03-2006 à 18:18:01 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Est ce que y a une demo qui est sortie car d un cote on me dit que sur ma ti4200 c mouru et de l autre dobeliou dit qu avec sa carte graphique il arrive a le faire tourner donc je sais plus quoi penser :\ |
pedzouille Transactions (5) | Cdiscount m'a livré oblivion ( il m'etonne sur ce coup ). Oh que c'est bon. Vivement 19h que je rentre de ce boulot de meeeeeeeeeeeeeeeeerde |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 25-03-2006 à 18:50:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par ParadoX le 25-03-2006 à 19:03:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, il faut regler quelle option pour que sa ressemble pas a ca de loin?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
luther306 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bizarre l'application me choisissait high de base mais je réglais jusqu'alors sur moyen pour être tranquille niveau fluidité, là je suis passée à high en + je joue en 1600 et aucune chute de framerate. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | J'emerge après 2h de jeu ...
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
ToO_K Transactions (0) |
|
franklin_min Transactions (1) | Pour ceux qui ont une 6600 gt (+ athlon xp 2600 et pour l'instant 512 mo de ram)
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | est ce que quelqun saurait si les sous titres sont stockés sur un fichier a part --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
franklin_min Transactions (1) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eu qqs plantages, je comprends pas trop, c'est du blabla la mémoire ne peut être lu x000...
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-03-2006 à 20:21:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
franklin_min Transactions (1) |
|
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |