Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3337004
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fallait pas l'acheter aussi vite, c'était courru d'avance que ce jeu serait buggé jusqu'à la moelle :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 12:38:19  profilanswer

n°3337006
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 12:39:53  profilanswer

Arn0 a écrit :

Une piste à étudier pour réduire la taille de l'interface :
Dans le jeu, en passant par la console ² on peut changer l'angle de vision en tapant FOV 90 par exemple (75 étant par défaut), le pb c'est qu'il faut le refaire à chaque fois qu'on lance le jeu

Du coup, j'ai regardé dans le point ini et j'ai trouvé ça :
fDefaultFOV=75.0000
je l'ai mis à 90 pour voir et ça me donne ça, l'angle de vision est bien modifé comme lorsqu'on tape la commande dans le jeu, mais ça réduit d'autant la taille de l'interface :D :

http://img58.imageshack.us/img58/3789/fov908br.jpg

Le hic c'est qu'on perd les infos de la boussole :/

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la manip pour modifier la distance et la densité de l'herbe, regardez le screenshot, perso je trouve que ça rend pas mal :)

Bah ceux qui ne voulaient pas de boussole seront ravis :D
Avant que le jeu ne sorte, je me rappelle de tous ceux qui ont dit que la boussole gachait tout, qu'ils allaient la désactiver, blablabla ... vous voila servis :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3337030
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:50:58  profilanswer

Wiwaxia a écrit :

Je m'apprete a contacter le distributeur de cette daube qu'est Oblivion pour me faire rembourser integralement (la FNAC n'a effectivement rien voulu savoir), mais je tenais quand meme a laisser mon petit temoignagne ici, qui sait peut-etre pourra-t-il servir a quelques-uns.

Si comme moi vous avez ete alleche par les sompteuses videos, et que vous comptez acheter Oblivion, reflechissez a deux fois.

D'abord parce que le jeu est moche. Il suffit de regarder les screenshots publies dans le test de Clubic pour s'en apercevoir, ca n'a pas grand chose a voir avec les videos et images promotionnelles. Oh, bien sur, vous pouvez retirer l'herbe, mais trois brindilles par m2, c'est tout de suite moins fun question immersion. Quant au LOD, il vous faudra choisir entre des textures absolument horribles a plus de 100 metres, ou des bugs impressionnants comme celui de l'eau.

Mais bon, l'essentiel n'est pas la, Le truc qui fait vraiment fremir, c'est l'impossibilité de sauvegarder ses touches de configuration. Imaginez un peu : voici un jeu qui est dans sa boite, qui a du passer entre les mains de testeurs professionnels, et qui dès le départ est affecté d'un bug affligeant. La premiere chose que tout joueur fait, apres l'installation d'un jeu, c'est de rentrer ses touches de configuration une fois pour toutes. Ici, vous aurez a le faire a chaque session. Certes, question durée de vie, le jeu risque d'etre imbattable !!!

Oh bien sur, je peux editer le fichier oblivion.ini et rentrer mes touches en hexadecimal dedans ... Mais bordel j'ai paye pour jouer, pas pour etre beta-testeur !

Si un bug tel que celui-ci est present dans un jeu a 60 euros, je vous laisse imaginer l'incroyable quantité de bug plus subtiles qui ont du se glisser dans le code. Je suis contre le piratage, et c'est pourquoi j'ai achete ma copie d'Oblivion. Mais vendre 60 euros un jeu dans cet etat, c'est du vol pur et simple (surtout qu'encore une fois, a part les interieurs, le jeu est graphiquement tres decevant, et bien loin des promesses faites).

J'invite donc les personnes désireuses d'acquerir Oblivion a attendre les patchs, et aux acheteurs qui trouvent la situation inadmissible a se plaindre ouvertement aupres du distributeur. J'espere en tout cas obtenir gain de cause ...

'tain y a vraiment des blasés dans la vie  :sarcastic:  
Si tu trouves Oblivion moche, dis moi quel jeu video tu trouves beau parceque franchement, en ce qui me concerne, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une claque visuelle comme celle là en lançant un jeu!

(Bon, pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi :D, autant on peut admettre quelques bugs de traduction ou autres qui ont pu passer au travers du débugguage vu l'immensité du jeu, autant il y a des choses qui sont assez inadmissibles  (genre les grosses erreurs de traduction sur les 2 sorts du débuts..celles là pour les louper il fallait vraiment pas être doué!)

n°3337032
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:51:09  profilanswer

Wiwaxia a écrit :

...
D'abord parce que le jeu est moche. Il suffit de regarder les screenshots publies dans le test de Clubic pour s'en apercevoir...

ne l'ecoutez pas il a des gout de chiottes.

le peu que j'ai jouer , 10H +++  :o , le jeu est magnifique : textures, sons , brouillard volumetrique dans les caves , mesh 3D , TOUT .
le seul truc tendu, c est les textures lointains. mais le reste ! mes amis , dans ce jeu , les perso et les decors sont plus jolie que dans EQ² ....

j'admet que le bug des touches, c'est rageant, surtout quand on se retiens jusqu"a la sortie de la VF. mais , personne n'est parfais  :o  
en contrepartie , ils ont fournis le construction kit clef en main  :kaola:

ya deja plus de 20 mods dispo ... et les noyaux de moddeur sont deja constitué :)
(et on a deja commencé a viré ces interface consoleuse de merde.  :whistle: )

nan , vraiment , ce jeu est tres fun  :jap:  

Message édité par marcuspteron le 25-03-2006 à 12:56:43
n°3337038
poki85

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:52:13  profilanswer

alors cette bdd ?
on peut y mettre les données suivantes :

- pseudo
- cpu
- CG
- ram
- score 3dmark06
- résolution utilisée ds Oblivion
- FPS in/out door
- screenshots eventuellement

n°3337039
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:52:20  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Pour ceux qui l'ont, est ce que ça fais vraiment une grosse différence d'avoir les drivers nvidia Forceware 82.55 qui "parait-il" on été conçus pour améliorer la fluidité d'Oblivion ?

Ou ça ? c'est pas plutot 84.25 ? :??:

Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 12:52:38
n°3337040
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:52:21  profilanswer

Bon entre tout ces gens qui crachent sur les bugs, et ceux qui ne disent rien car ils sont a fond dedans ..  :D  

Qui peut dire si il y a un endroit mieux qu'autre pour l'acheter, au niveau prix j'entend. J'entend en boutique bien sûr, j'y jouerais bien ce WE, mais du coup il me le faut aujourd'hui. Donc fnac, hypermarché, micromania, boulanger, ... Il est à 60 partout ou on peut le trouver à 50- dans une magasin autre que le net ?
Merci ;)

Si je lis en travers à part le bug des touches (pas si méchant, faut 2mn je suppose pour reconf) il ne semble y avoir rien de rédhibitoire, si ? Sur la 1ère page les bugs sont assez peu nombreux (traductions surtout).

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3337049
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:55:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah ceux qui ne voulaient pas de boussole seront ravis :D
Avant que le jeu ne sorte, je me rappelle de tous ceux qui ont dit que la boussole gachait tout, qu'ils allaient la désactiver, blablabla ... vous voila servis :D

On va me qualifier de taré mais moi j'ai enlevé toutes les indications de la boussole sauf le nord, sud, ouest et est. J'ai aussi viré les déplacements rapides, ça m'oblige  à tout parcourir à pattes ou en cheval.

^^

n°3337058
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:59:48  profilanswer

shino209 a écrit :

On va me qualifier de taré mais moi j'ai enlevé toutes les indications de la boussole sauf le nord, sud, ouest et est. J'ai aussi viré les déplacements rapides, ça m'oblige  à tout parcourir à pattes ou en cheval.

^^

+ * ∑ |R [:ddr555]

n°3337059
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:59:58  profilanswer

Wiwaxia a écrit :

Je m'apprete a contacter le distributeur de cette daube qu'est Oblivion pour me faire rembourser integralement (la FNAC n'a effectivement rien voulu savoir), mais je tenais quand meme a laisser mon petit temoignagne ici, qui sait peut-etre pourra-t-il servir a quelques-uns.

Si comme moi vous avez ete alleche par les sompteuses videos, et que vous comptez acheter Oblivion, reflechissez a deux fois.

D'abord parce que le jeu est moche. Il suffit de regarder les screenshots publies dans le test de Clubic pour s'en apercevoir, ca n'a pas grand chose a voir avec les videos et images promotionnelles. Oh, bien sur, vous pouvez retirer l'herbe, mais trois brindilles par m2, c'est tout de suite moins fun question immersion. Quant au LOD, il vous faudra choisir entre des textures absolument horribles a plus de 100 metres, ou des bugs impressionnants comme celui de l'eau.

Mais bon, l'essentiel n'est pas la, Le truc qui fait vraiment fremir, c'est l'impossibilité de sauvegarder ses touches de configuration. Imaginez un peu : voici un jeu qui est dans sa boite, qui a du passer entre les mains de testeurs professionnels, et qui dès le départ est affecté d'un bug affligeant. La premiere chose que tout joueur fait, apres l'installation d'un jeu, c'est de rentrer ses touches de configuration une fois pour toutes. Ici, vous aurez a le faire a chaque session. Certes, question durée de vie, le jeu risque d'etre imbattable !!!

Oh bien sur, je peux editer le fichier oblivion.ini et rentrer mes touches en hexadecimal dedans ... Mais bordel j'ai paye pour jouer, pas pour etre beta-testeur !

Si un bug tel que celui-ci est present dans un jeu a 60 euros, je vous laisse imaginer l'incroyable quantité de bug plus subtiles qui ont du se glisser dans le code. Je suis contre le piratage, et c'est pourquoi j'ai achete ma copie d'Oblivion. Mais vendre 60 euros un jeu dans cet etat, c'est du vol pur et simple (surtout qu'encore une fois, a part les interieurs, le jeu est graphiquement tres decevant, et bien loin des promesses faites).

J'invite donc les personnes désireuses d'acquerir Oblivion a attendre les patchs, et aux acheteurs qui trouvent la situation inadmissible a se plaindre ouvertement aupres du distributeur. J'espere en tout cas obtenir gain de cause ...

J'ai eu exactement la même réaction que toi au début mais maintenant, je le trouve très très bien, pourquoi ? Car j'sais pas si t'as remarqué mais les vidéos et les screenshots du début ne montrait aucun paysage avec des collines aussi loin. Si tu te mets dans les mêmes endroits que dans les vidéos, tu te rendras compte que c'est similaire niveau graphismes. Les textures pourris ont donc toujours été présentes mais il est clair et net que jamais ils ne les auraient montrés sur une vidéo.

D'ailleurs regarde attentivement les screenshot officiel de Bethesda et tu verras par moment que eux aussi, ont ce lod tout pourri mais bien sûr, le screen est toujours fait pendant le couché du soleil donc ca se voit moins.

Garde ce jeu, des patchs vont bientôt sortir...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 12:59:58  profilanswer

n°3337060
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:00:28  profilanswer

shino209 a écrit :

^^

me ferrasi jamais autant chié pour un pov jeu :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3337061
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:01:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

le jeu video , c 'est le hobbie des pauvres, que veux tu ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par marcuspteron le 25-03-2006 à 13:02:03
n°3337065
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:02:41  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Bon entre tout ces gens qui crachent sur les bugs, et ceux qui ne disent rien car ils sont a fond dedans ..  :D  

Qui peut dire si il y a un endroit mieux qu'autre pour l'acheter, au niveau prix j'entend. J'entend en boutique bien sûr, j'y jouerais bien ce WE, mais du coup il me le faut aujourd'hui. Donc fnac, hypermarché, micromania, boulanger, ... Il est à 60 partout ou on peut le trouver à 50- dans une magasin autre que le net ?
Merci ;)

Si je lis en travers à part le bug des touches (pas si méchant, faut 2mn je suppose pour reconf) il ne semble y avoir rien de rédhibitoire, si ? Sur la 1ère page les bugs sont assez peu nombreux (traductions surtout).

Auchan 55 euros, je suppose que tout les Auchan oauront le meme prix.

Pour les defauts redibitoires, personnelement, je n'en ai pas :  
 - passé le moment des reconfigurations des touches que j'ai du faire 20x en 2 jours, la solution de Kazander est viable et nous debarrasse de ce probleme facheux.
 - Defaut de traduction FR : j'ai passé 1 an 1/2 sur WoW, commencer sur la version US avant de passer sur la version FR, et vu le temps qu'il a fallu pour avoir une traduction honnete, le nombre de phrase a traduire, cela represente un boulot bien colossale pour que ce soit parfait du premier jet.
La communauté tres active a deja pondu un correctif pour cela, chapeau bas !
 - ensuite les divers problemes techniques, je n'en ai pas rencontré ( touche du bois ) et il ne reste donc pour moi que du bonheur.

Alors oui, c'est chiant de payer 60 euros pour un jeu non debuggé en profondeur, mais sur PC, rare sont les jeux qui ne connaissent pas de patchs tout au long de leur vie, et vue l'immensité du travail fait sur Oblivion, il est logique que tout ne soit pas parfait. Patience   :)  

n°3337067
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:03:18  profilanswer

Tiens, y a le correctif 1.2 et il y a plus de corrections que dans 1.0 et 1.1 reunis ;D

n°3337068
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:03:39  profilanswer

marcuspteron a écrit :

le jeu video , c 'est le hobbie des pauvres, que veux tu ...  :o

rah j'arrete demain alors, au debut c'etait pour les riches , maintenant si les pauvres s'y mettent aussi , je comprend pquoi la qualité est si pourrite , c'est ciblé d'apres la populass :o

---------------
n°3337070
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:03:43  profilanswer

Citation :

Non y a rien de rédhibitoire ni de bien méchant pour le moment au niveau des bugs, qui plus est nous bénéficions déjà de correctifs élaborés par la communauté. Pour le reste faudra attendre le 1er patch officiel et puis des MODS je suppose pour parfaire les problèmes de traduction, classique quoi pour un jeu de cette dimension mais bon vaut mieux huler au scandale.  [:kbchris]  
Sinon il me semble que la version normale du jeu se vend à 55euros.

n°3337071
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:03:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

Vous abusez franchement les gars ^^.

Pourquoi ? jsute parce qu'on peut pas configurer ses touches ? parce que les menus sont trop gros et que la distance d'affichage est trop minime ?
Ok j'suis d'accord mais Oblivion c'est aussi le gameplay, la richesse...

Moi j'ai détesté Morrowind car je le trouvais vraiment trop buggé et vide. Mais Oblivion, c'est le jeu ultime... sauf qu'il faut avoir la machine avec et même avec la mienne, je rame...  :sweat:

Ok il y a des petits bugs mais ça n'empêche pas d'y jouer convenablement. C'est pas comme si un PNJ nous bloquait d'avancer dans la quête comme pour Morro...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 25-03-2006 à 13:05:47
n°3337073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:04:23  profilanswer

ToO_K a écrit :

- passé le moment des reconfigurations des touches que j'ai du faire 20x en 2 jours, la solution de Kazander est viable et nous debarrasse de ce probleme facheux.
 - Defaut de traduction FR : j'ai passé 1 an 1/2 sur WoW, commencer sur la version US avant de passer sur la version FR, et vu le temps qu'il a fallu pour avoir une traduction honnete, le nombre de phrase a traduire, cela represente un boulot bien colossale pour que ce soit parfait du premier jet.
 - ensuite les divers problemes techniques, je n'en ai pas rencontré ( touche du bois ) et il ne reste donc pour moi que du bonheur.

Alors oui, c'est chiant de payer 60 euros pour un jeu non debuggé en profondeur, mais sur PC, rare sont les jeux qui ne connaissent pas de patchs tout au long de leur vie, et vue l'immensité du travail fait sur Oblivion, il est logique que tout ne soit pas parfait. Patience   :)

voilà[:japnoel]

n°3337074
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:04:38  profilanswer

ToO_K a écrit :

le probleme c'est que les dev des elder scrolls ont toujours eté des manches niveau debuggage.
ils l'ont montré avec tous les predecesseurs a oblivion, et on remis le couvert.
je trouve que c'est du foutage de gueule personnellement [:spamafote]

n°3337077
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:06:01  profilanswer

Krixoff a écrit :

Tiens, y a le correctif 1.2 et il y a plus de corrections que dans 1.0 et 1.1 reunis ;D

tu as le lien plz ?

n°3337079
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:06:54  profilanswer

shino209 a écrit :

Vous abusez franchement les gars ^^.

Pourquoi ? jsute parce qu'on peut pas configurer ses touches ? parce que les menus sont trop gros et que la distance d'affichage est trop minime ?
Ok j'suis d'accord mais Oblivion c'est aussi le gameplay, la richesse...

Moi j'ai détesté Morrowind car je le trouvais vraiment trop buggé et vide. Mais Oblivion, c'est le jeu ultime... sauf qu'il faut avoir la machine avec et même avec la mienne, je rame...  :sweat:

Ok il y a des petits bugs mais ça n'empêche pas d'y jouer convenablement. C'est pas comme si un PNJ nous bloquait d'avancer dans la quête comme pour Morro...

je pense que j'ai le pc pour le faire tourner :D

---------------
n°3337082
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-03-2006 à 13:07:57  profilanswer

On dirait que certains découvrent que les jeux sortent buggués.

Tout ce dont peut etre sur, c'est qu'il y aura des correctifs, et que s'il avait fallu les intégrer avant, le jeu serait sortit plus tard.

Et personnellement, je préfère y jouer plus tot avec quelques bugs, qu'attendre encore 1 mois de plus :D

n°3337083
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:08:02  profilanswer

Meganne a écrit :

tu as le lien plz ?

Oups desolé

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29395

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 13:08:19
n°3337085
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:08:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que les dev des elder scrolls ont toujours eté des manches niveau debuggage.
ils l'ont montré avec tous les predecesseurs a oblivion, et on remis le couvert.
je trouve que c'est du foutage de gueule personnellement [:spamafote]

Ce ne sont pas des manches, c'est juste qu'ils sont ambitieux, leur jeu est tellement énorme que la quantité de travail pour débugger est aussi énorme.
Les dévs d'Oblivion doivent taffer 10 fois + que tous les autres qui nous pondent des jeux fades non buggués en qq mois... normal qu'ils soient pas buggués, le code n'est pas complexe...
 :sweat:

n°3337086
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:08:44  profilanswer

n°3337087
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:08:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tout ce dont peut etre sur, c'est qu'il y aura des correctifs, et que s'il avait fallu les intégrer avant, le jeu serait sortit plus tard.

Et personnellement, je préfère y jouer plus tot avec quelques bugs, qu'attendre encore 1 mois de plus :D

pas moi .... , je prefere une voiture fini plutard , qu'une qui n'a pas de frein mais que j'ai eu 1 mois plutot ....

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 25-03-2006 à 13:10:33

---------------
n°3337088
shino209

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:11:06  profilanswer

Moi perso, ça me gêne pas du tout ces histoires de bug, les seuls que j'ai rencontrés pour l'instant c'était les textes coupés, les voix qui s'entrecroisent, la traduction de qq sorts pourries sinon niveau gameplay tout est niquel.

Moi je veux juste du FRAMERATE !
^^

n°3337090
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:11:24  profilanswer

ToO_K a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, ya des bricoles mais rien de grave.

Sinon 55 auchan, c'est déjà pas mal. Je sais pas si j'aurais le temps de jouer beaucoup ce WE, mais je préfère l'acheter avant qu'il soit en rupture, car mercredi j'ai 10 jours de vacances alors si je l'ai pas je me tire une balle  :D

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°3337091
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 13:12:27  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Merci ;)

ben moi pour ma part je l'ai payè 49 euros 50 a mega games a vannes ;)

n°3337093
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:13:49  profilanswer

Un mod qui nous oblige à dormir 8h/jour sinon on en subit les consequences :D

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] t_1:_Sleep

Un mod pour afficher 12 lignes dans l'inventaire ( donc 12 items de visible par exemple )

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] hp/UI_Mods

Mod pour rallonger la journée ( si vous les trouvez trop courtes )

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] TF_TimeMod

2 mods differentes qui diminue la progression en niveau de votre personnage

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] r_Leveling
ou
http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] r_Oblivion

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 13:19:25
n°3337097
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:15:45  profilanswer

Je vais demander à Dobeliou de se charger de recenser les MODS déjà existants pour le topic Gameplay. :)

n°3337098
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 13:15:52  profilanswer

n°3337101
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:16:21  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

c'est un patch corectif officiel ?

Non

n°3337103
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-03-2006 à 13:17:46  profilanswer

oki tanpis :( moi j'attend un officile qui au moin corrige les touche pour le clavier a part sa pour le moment pas de gros bug detectè :D

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 25-03-2006 à 13:18:03
n°3337106
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:18:48  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oki tanpis :( moi j'attend un officile qui au moin corrige les touche pour le clavier a part sa pour le moment pas de gros bug detectè :D

Ben tu sais, ca t'empeche pas de l'installer... Tu decoches ce correctif quand l'officiel sortira [:spamafote]

n°3337107
romje

Transactions (8)
Posté le 25-03-2006 à 13:18:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

faut juste virer le faites de mettre ffdshow dans le tray [:spamafote]

J'ai ce probleme aussi, j'ai une 50 aine de ffdshow dans la bare a droite... :??:  

On fait comment pour le virer, j'ai tout essayé, et impossible  :(

n°3337109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:18:59  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

c'est un patch corectif officiel ?

voir premier post, c'est expliqué, on met le correctif ( .esp ) dans le dossier data et ensuite il suffit de l'activer dans le menu "fichier de données" au lancement du jeu si tu n'en veux plus pas de souci tu ne l'actives pas et basta, ça n'alourdit en rien le jeu.

n°3337111
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:19:30  profilanswer

romje a écrit :

J'ai ce probleme aussi, j'ai une 50 aine de ffdshow dans la bare a droite... :??:  

On fait comment pour le virer, j'ai tout essayé, et impossible  :(

LIRE le 1er Post.

n°3337113
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:19:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

la_lootre a écrit :

pas moi .... , je prefere une voiture fini plutard , qu'une qui n'a pas de frein mais que j'ai eu 1 mois plutot ....

rien à voir. je ne suis pas un danger pour autrui en jouant aujourd'hui à Oblivion, et je vois pas pourquoi je devrais attendre un ou deux ans de plus pour ceux qui veulent un jeu parfait alors que dans l'etat actuel il me convient parfaitement.

ceux qui sont plus exigeant peuvent attendre tout seul comme des grands... :na:

Krixoff a écrit :

Un mod qui nous oblige à dormir 8h/jour sinon on en subit les consequences :D

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] t_1:_Sleep

Un mod pour afficher 12 lignes dans l'inventaire ( donc 12 items de visible par exemple )

http://www.tescreens.be/oblivionmo [...] hp/UI_Mods

interessant, ça irait bien dans le topic gameplay ça :D

(8h c'est trop :o )

n°3337116
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 13:21:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

interessant, ça irait bien dans le topic gameplay ça :D

(8h c'est trop :o )

J'ai hésité mais j'avais peur de me faire taper dessus :o quand on pense au plug in, on va penser à "technique" :/

( j'ai édité mon post )

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 25-03-2006 à 13:21:14
n°3337117
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 25-03-2006 à 13:21:11  profilanswer

Voila je voulais savoir si c etait bien raisonnable de penser a oblivion avec ma config qui est la suivante:  
P4 2.4ghz
1 go de ram  
et le meilleur pr la fin ^^" geforceti4200 64mo  

est ce que je peux au moins avoir l espoir que le jeu soit "jouable" en 800*600 ac tout en mini ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)