| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
vanfannel_94 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:21:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Non. Carte graphique trop faible. |
|
thibault007 Transactions (2) |
romje Transactions (8) |
shino209 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) | Il y aurait il une âme charitable pour me donner les 6 lignes par défaut du .ini concernant le [Fonts].
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 13:42:43 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:44:27 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Comme disait je sais plus qui, c'est vraiment étrange le gouffre qui existe entre deux populations de joueurs. On a d'un coté ceux qui arrivent à récolter toutes les merdes imaginables et existantes et d'autres ont l'impression de jouer à un jeu console. Jeu console dans le sens ou il est bien léché et sans bug, je parle pas d'interface ou que sais-je.
Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 13:49:14 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | J ai pas mal de swap chez moi, c est pareil pour ceux qui n ont "que" 1Go de ram ??? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Tiens, en parlant des bugs de traduction, ils sont aussi présent sur Xbox j'imagine ? donc là, c'est mort pour avoir des modifs,non ? |
groove81 Transactions (0) | A mon avis ouais c'est overdead |
Krixoff chaosTransactions (0) |
groove81 Transactions (0) | Ouais les patch officiels, par contre les modifs maison ca me semble compromis....
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
axel1999 Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) |
|
kilerboots Transactions (0) | et ta resolution c'est quoi. Mais le jeu est quand meme beau ou pas comparer au video que j'ai pu voir? |
groove81 Transactions (0) | CF ton manuel , sur PC c'est shift+click gauche |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) | jai baissé a mort sa ma rien changé je dois avoir un bug je sais pas cest etrange
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par shino209 le 25-03-2006 à 14:23:39 |
kilerboots Transactions (0) | mais quand meme ci toi tes pas fluide avec uune 7900 gt qui le sera. tu fait coibien de fps tu me fait peur j'ai l'inpression que chez moi sa va pas tourner cool cool.
Message édité par kilerboots le 25-03-2006 à 14:26:57 |
pingouinator Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) |
Velk Transactions (0) | Combien ici ont débuté le RPG en jouant à Oblivion? (Je parle pas des jeux pourris type Final Fantasy et autres hack & slash...) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pcompc Transactions (0) | HDR et X850 XT.
|
edwong Transactions (0) | J'aimerai savoir si avec ma config je peut espérer pouvoir jouer en 1280*1024 sans trop de sacrifice, c'est à dire sans avoir a tout désactiver et garder quelque chose de joli même si c'est pas le top.
|
Kede Transactions (0) | putin jvais craqué, le jeu sur pc coûte combien en magasin ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 25-03-2006 à 14:43:36 |
Velk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |