| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 11:16:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Si quelqu'un a des infos sur ce paramètre, je suis preneur |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Hum, je crois que je vais attendre les patchs avant d'acheter ce jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | dites c'est impossible de mettre le hdr + l'aa ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) | c'est nul --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:28:33 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 25-03-2006 à 11:31:57 |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 25-03-2006 à 11:35:05 |
pingouinator Transactions (0) | Bon, ça m'agace Oblivion. |
|
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) |
|
|
g0ld0 Transactions (1) | qqun a t il déja essayé avec une Firegl V5000?? g des gros soucis.... d'affichage soit c fluide et avec pleins de points blancs partout soit c super bo et je n arrive pas a avances.....
|
$k-flown Transactions (0) | On pourrais avoir la soluce sur la première page du topic de comment ne pas avoir des centaines d'icônes ffdshow en sortant du jeu svp ? |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | faut juste virer le faites de mettre ffdshow dans le tray --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Les plus grands jeux ont toujours été les plus buggées (tribes 2, dagerfall). Faut insister. |
Drizzt Transactions (1) | meme Fallout 2 était buggé |
la_lootre Transactions (0) | half life ,le 1er vampire the masquarad --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-03-2006 à 12:08:58 |
$k-flown Transactions (0) | Voila c'etais ça parceque enlever l'icone sa resout pas le probleme ça le masque. Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 25-03-2006 à 12:07:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ajouté itou Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 12:09:52 |
Wiwaxia Transactions (0) | Je m'apprete a contacter le distributeur de cette daube qu'est Oblivion pour me faire rembourser integralement (la FNAC n'a effectivement rien voulu savoir), mais je tenais quand meme a laisser mon petit temoignagne ici, qui sait peut-etre pourra-t-il servir a quelques-uns.
Message cité 5 fois Message édité par Wiwaxia le 25-03-2006 à 12:30:21 |
$k-flown Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Fallait pas l'acheter aussi vite, c'était courru d'avance que ce jeu serait buggé jusqu'à la moelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |