| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alexreunion le 25-03-2006 à 02:53:46 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 02:53:08 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | Et c'est le bon choix (vu que je l'ai fait aussi Message édité par bidoulou le 25-03-2006 à 04:01:01 |
$k-flown Transactions (0) | 21-22-23 Fps c'est hard quand même.
|
framesmaker Transactions (0) | pareil j'ai viré l'herbe car sans hdr elle apparait en bloque et non pas progressivement en fondu, mais avec ou sans herbe mon fps ne change guère.
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 25-03-2006 à 03:04:09 |
framesmaker Transactions (0) | bon prochaine machine, x2 4800+ + 4go + x1900xt et je récupère mes raptor 150 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | hello.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alexreunion Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais bah attends d'avoir des sorts qui font des particules ou des combats à 4 ou 5, tu va voir que tes 20 fps en exter ils vont se transformer en 5 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | personne ne sait pour ma question? c'est très emmerdant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 03:30:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 25-03-2006 à 03:51:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 25-03-2006 à 04:03:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bidoulou Transactions (0) | C'est pas mes screens |
Methraton54 Transactions (0) |
|
Kikic92 Transactions (0) | J'hesité à me le prendre mais j'ai un vieu vieu pc (2200+ / 9550 / 1go ram).
|
samasutra Transactions (0) | quelqu'un a aussi le bug de l'ombre des visages ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le problème de key binding, je propose de mettre ça en première page, résultat de mes investigations + aide de jem sur Wiwiland (le petit truc qui fait avancer). Je reprends mon post de plus haut + ce que je viens de poster à Wiwiland:
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 25-03-2006 à 09:17:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon gros bug pour moi ... sauvegarde foutue ! J'allais de la cité impériale que je venais de visiter pour la première fois, vers je-sais-plus-le-nom donner le médaillon à je-sais-plus-qui ( toujours eu du lag pour les noms dans un nouveau rpg chez moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont, est ce que ça fais vraiment une grosse différence d'avoir les drivers nvidia Forceware 82.55 qui "parait-il" on été conçus pour améliorer la fluidité d'Oblivion ?
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | oui |
ToO_K Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 10:35:33 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 10:42:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Une piste à étudier pour réduire la taille de l'interface :
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-03-2006 à 10:44:15 |
alex17 Transactions (0) | oui ben jeu bourrer de bug et pourtant j'ai tous mits mes drivers a jours que ce soit au niveau des drivers via,de ma carte graphique,de mon chipset son ect....
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
De rien Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 11:00:51 |
obe Transactions (0) | personne d'autre que moi n'a des retours sous windows aléatoires ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | autre petite modif qui pourra en intéresser certain, en particulier ceux qui jouent comme moi sans l'affichage du terrain distant et préfèrent se contenter de l'affichage "brumeux" à la morrowind pour gagner de la fluidité. |
alex17 Transactions (0) |
Message édité par alex17 le 25-03-2006 à 11:03:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vous avez du matos overlocké ceux qui ont les plantages ? |
alex17 Transactions (0) | nop moi rien d'overclocker c'est ca le pire |
ailuropoda Transactions (0) | Personne n'a le bug de l'écran de jeu noir qui arrive au hazarrd? Mais le menu reste accessible. |
Drizzt Transactions (1) | Sur le Barton 2600+, 1GO, 9800XT de ma copine Oblivion tourne limite mieux que sur mon PC...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Makapouf Transactions (0) | ça m'etonnerais fort quand même --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |