| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
framesmaker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 00:10:58 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Pourquoi les gamers PC croient majoritairement qu'ils on le Droit d'avoir un jeu qui tourne à 200 fps sous pretexte qu'ils ont une config dite musclée ? Tu n'as qu'à aller sur console tiens. j'ai cru comprendre que la version XBox 360 tourne à 30 fps max. D'ailleurs, beaucoup de jeux console ne font pas mieux que du 30 fps. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
framesmaker Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-03-2006 à 00:14:29 |
Makapouf Transactions (0) |
bah tien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par framesmaker le 25-03-2006 à 00:18:16 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 00:14:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Finalement je joue en 1680*1050 (image settings sur 'Quality' dans le control panel nvidia), pas d'AA (j'en mets jamais, j'aime pas ça), HDR activé, aniso 4X, vsync off, les trois 'rendu distant' cochés, et détails ingame tous légérement au-dessus du milieu. C'est parfaitement fluide en intérieur, et bien assez fluide en extérieur. Y'a plus qu'à ce que je retrouve dans ce topic comment augmenter la distance d'affichage de l'herbe... |
cdr-90 Transactions (0) |
|
groove81 Transactions (0) | Moi j'apporte ma ptite experience au débat.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la vo c'est bon mangez en et y a pas de surprises dedans |
framesmaker Transactions (0) | oui j'adore les noms de certains dungeon , clairement traduit litéralement de l'anglais sans interprétation, ça donne parfois des noms ridicules |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Grotony Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | l'inventaire est assé pourri aussi, par contre j'aime bien l'alchimie.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | J'ai un probleme avec le jeu
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Velk Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, moi je ne demande qu'un mod : pouvoir virer le cri bestial qu'on pousse à chaque fois qu'on frappe à l'épée Message édité par Arn0 le 25-03-2006 à 00:41:47 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, ce jeu est fabuleux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si vous avez un problème de chute de FPS dramatique (pour ceux qui débutent ) lors de l'attaque dans les souterrains, virez l'AA. |
framesmaker Transactions (0) | jamais sans aa lol |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message édité par marcuspteron le 25-03-2006 à 01:01:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | avec les drivers bêta nvidia, de mon côté, plus de problème de freeze pour le SLI, chic. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bonsoir !
|
framesmaker Transactions (0) | bon je viens de bloquer sur la zone oblivion (the gate), vraiment magnifique, le ciel est incroyable, par contre c'est dur et je ne trouve pas d'arme :-(
|
naceroth Transactions (0) | Bon, je viens d'y jouer 5 heures non stop, et à ma première quête à la guilde des mages, je me suis dis "plus ça change plus c'est pareil" (sauf que c'était pas des champignons cette fois...) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | y a que moi qui plante (freeze total du pc) en chargeant une sauvegarde ? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Message édité par pinprick le 25-03-2006 à 02:06:59 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
$k-flown Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
$k-flown Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | ouais c'est bon, c'est réglé ;-)
Message édité par framesmaker le 25-03-2006 à 02:59:01 |
alexreunion Transactions (0) | perso moi j'ai juste un Message édité par alexreunion le 25-03-2006 à 02:53:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |