| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:04:38 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 23-03-2006 à 23:05:37 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y avait un lien quelques part pour quand on perd les paramètre clavier souris (enfin surtout clavier), je crois qu'il encore fouiller le .ini pour les régler carrément dedans. J'ai le même problème, j'ai binder que 3 touches personnalisé et il les retiens pas ^^'
|
obe Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Le petit BanditFlo est demandé à l'acceuil pour mettre àjour le premier post ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | ya un truc a bidouiller dans le .ini pour eviter ces graphismes dégueulasses passé les 500 premiers metres du champ de vision ???? Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 23-03-2006 à 23:51:39 |
reset.smith Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | help please, j ai un pti probleme de compréhension
|
Haacheron For RussTransactions (0) | tieng, juste pour info:
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:44:21 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | il merrite vriaiment d'etre acheter ce jeux ou pas car la je passe commande jespere que je le regreterais pas. Message cité 1 fois Message édité par kilerboots le 23-03-2006 à 23:47:54 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-03-2006 à 23:49:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kilerboots Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
ultrastars Transactions (0) | bon c'est pour quand l'update de la premiere page parceque on s'en fout un peu de ce qui s'y trouve maintenant que le jeux est sorti Message édité par ultrastars le 23-03-2006 à 23:59:46 |
Message édité par Drizzt le 24-03-2006 à 00:26:55 |
kilerboots Transactions (0) | enfaite j'ai peur qui tourne mal sur ma config car mem si les graphisme ne fond pas tout c'est mieu quand ses beau |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Encouragements pour les possesseurs de petites configs :
|
ultrastars Transactions (0) | pour le gameplay je crois que c'est l'autre topic Message édité par ultrastars le 24-03-2006 à 00:02:20 |
reset.smith Transactions (0) |
|
Message édité par chinoisurfer le 24-03-2006 à 00:03:50 |
kilerboots Transactions (0) | oki c'est bon tu ma charmé, il est a moi ce jeux. merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | derrien |
bidoulou Transactions (0) | Lien vers les fabuleux Coolbits Message édité par bidoulou le 24-03-2006 à 00:09:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tiré du forum officiel, voici des liens vers les topics de tweaks/infos en tout genre. Merci à Ghoti_Fish
Message édité par -neon- le 24-03-2006 à 00:28:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour le problème des voix qui se coupent moi ça m'arrive uniquement si j'ouvre un menu (inventure ou échap). La voix se coupe au retour et quand je reviens le texte disparait assez vite.
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 00:36:40 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Peut-on télécharger le manuel en pdf? J'attends mon jeu mais aimerais créer mon perso dès à présent!
|
shino209 Transactions (0) | J'étais en train de jouer et hop gros bug, mon perso se bloque et il commence à sautiller de haut en bas... Je pouvais plus le controler...
|
Message édité par Drizzt le 24-03-2006 à 01:03:24 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | I can get my own face on my game char??
Message édité par -neon- le 24-03-2006 à 01:04:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | cool sa comme truc masi bon moi et l'anglais |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'sais pas, j'vais tester ca pour voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Velk Transactions (0) | On peut dl le manuel qlq part? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah oué, ça serait une belle claque ça, mettre son propre visage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |