| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:46:30 ![]() ![]() |
guguy Transactions (0) | Sur mon PC ca tourne nickel en 1680*1050 tout à fond, HDR et
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
Message édité par fallout le 23-03-2006 à 21:54:42 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
poki85 Transactions (0) | coolbits çà marche que sur les CG Nvidia ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes |
Velk Transactions (0) | C'est seulement pour l'overclock ça non? |
kilerboots Transactions (0) | vous parler tous de coolbits mais c'est quoi on le trouve ou et on en fait quoi moi j'en est un qui est la pour que je puisse overcloker ma carte mais voila c'est tout. |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:07:36 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | je sais pas, c'est ce que je cherchais justement |
Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 22:12:10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 23-03-2006 à 22:14:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
poki85 Transactions (0) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
poki85 Transactions (0) | je me suis trompé, je parlais a arnO, concernant le .ini Message cité 2 fois Message édité par poki85 le 23-03-2006 à 22:17:56 |
Message cité 2 fois Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 22:20:46 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Velk Transactions (0) | Il serait temps qu'on update la première page pour tout ce qui concerne les réglages et optimisations... |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
poki85 Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, je viens de commencer Oblivion sur PC, et a chaque fois que je quite et relance le jeux, je perds tout mes parametres claviers et souris |
poki85 Transactions (0) | tin, c'est la foire aux bugs ce jeu ? qu'est ce que çà va etre demain a sa sortie officielle ? |
Message édité par masklinn le 23-03-2006 à 22:30:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | jsuis au casque , parceque ya pas mieux |
Lokham Transactions (1) |
|
reset.smith Transactions (0) | Putaing la traduction Française est dégeulasse : des traductions parfois un peu limite, une voix off qui s'arrête et le texte qui défile d'un coup à tout berzingue ( quasi illisible ) , le texte pas en phase avec la voix, etc... super pénible, surtout dans les dialogues importants |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | oki mais tous le monde parle de coolbits pour ameliorer les performence du jeux et les tweak aussi ou vous trouver sa car je vais bientot l'avoir ce petit jeu.
Message édité par kilerboots le 23-03-2006 à 22:47:46 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Coolbits c'est que pour NVIDIA si je dis pas n'importe quoi ? |
hugh99 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et overkloker aussi |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 23-03-2006 à 23:01:35 |
reset.smith Transactions (0) | Je précise que les problème de traductions ont commencé à côté de Chorrol sur la quète principale. |
obe Transactions (0) | pffff après avoir fini le tuto j'ai des plantages de temps en temps : pouf erreur d'exécution et retour sous windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |