| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
kadarn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kadarn le 23-03-2006 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 20:46:42 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Putain en fait avec le HDR activé ça change tout.
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kadarn Transactions (0) | Ma réso sinon c'est 1024*768, aucun filtre, pas de bloom ni de hdr, comme quoi ça peut relativement bien tourner sur une petite config, entre 25-30 fps en moyenne et parfois des chutes à 15-20 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 20:51:28 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Que pensez vous de créer une BDD des perfs du jeux en fonction de la config détaillée de chacun ?
|
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 21:05:46 |
kadarn Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est quand même sublime de chez sublime l'herbe et les feuilles des arbres touffus qui bougent au gré du vent. Je n'avais pas encore vu ça dans un jeu video.
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ok, certes il est inutile de créer un nouveau topic |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 23-03-2006 à 21:11:21 |
hugh99 Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Je suis confronté à un bug in game :
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zut j'ai plus paint je ne sais pas où il est passé.
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pauvre BanditFlo, il en a un paquet de trucs à mettre en 1ere page --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t as déja vu Bethesda sortir un jeu optimisé !
popopo c est quoi cette excuse à deux balles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grotony Transactions (0) | Pensez vous que j'ai une chance de faire tourner le jeu de manière correcte avec mon portable:
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec mon amd 64 3000+ / 1.5go ddr / x800xt 256 mo/ raptor, sa tourneras comment ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
slide show powa Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-03-2006 à 21:35:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Baldug Transactions (0) | Quelqu'un sait si le jeu est CPU limited sur des AMD dual core? Ca m'étonnerait quand même |
poki85 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon en fait, des que quelqu'un lance le sort pour devenir invisible (translucide en fait, avec un effet de vert), ca me fait planter le jeu. Enfin je passe en mode diapo, avec une nouvelle image toutes les 2 secondes et jsuis obligé de quitter... c'est arrivé a qqun ? |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |