| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
poki85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:56:41 ![]() ![]() |
dextrogyre Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) |
poki85 Transactions (0) | tiens en passant, je n'ai constaté aucune différence en terme de FPS entre une résoultion de 640 et une de 1024 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-03-2006 à 20:10:14 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 20:08:43 |
Drizzt Transactions (1) | Hahaha comme c'est trop bon Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 23-03-2006 à 20:11:20 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 20:10:53 ![]() ![]() |
poki85 Transactions (0) | allez, un petit screenshot pour le plaisir :
Message cité 3 fois Message édité par poki85 le 23-03-2006 à 20:12:13 |
Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 20:14:39 |
|
poki85 Transactions (0) | de rien, c'est un espoir pour les configs modestes |
Toasted Transactions (0) |
|
grundoc Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur cette page (et d'autre), il y a un tweak pour les textures&co et ici il précise :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-03-2006 à 20:29:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 20:38:51 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | FPS boost en virant l'acceleration hardware audio, à tester.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je suis aller chez mon revendeur du coin avec un amis. Bon ben me voila heureux j'ai enfin ce jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et ben je m'en tire pas trop mal. En 1024*768 settings high, toutes les options à fond avec le hdr activé, à la sortie des égoûts je suis entre 20 et 30 fps avec une GeForce 6800GS pcix @ 520/600 environ
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poki85 Transactions (0) | cool merci |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je viend de tester HDR ou AAx4 + Bloom sur ma config, et je confirme :
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah oui j'ai oublié un truc con, le jeu chez moi ne s'arrête même pas une demi seconde lors des chargements. Je vois la phrase qui s'affiche mais y a pas de saccade lol |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | http://rapidshare.de/files/1624506 [...] 6.avi.html
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 23-03-2006 à 20:39:58 |
kadarn Transactions (0) | Pour ma part le tweak coolbits fonctionne à merveille, déplacements avec la souris enfin fluides et passage de 25 à 30 fps, tout simplement indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 20:42:21 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oui précise ton tweak man ^^ |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kadarn le 23-03-2006 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |