| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:12:33 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | et ben, je suis trop trop trop content !!!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ma version de ffdshow : http://www.afterdawn.com/software/ [...] fdshow.cfm |
non j'ai pas la même je suppose que c'est pour ça que j'trouve pas. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon ça y est, c'est installé..
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-03-2006 à 19:23:32 |
thibault007 Transactions (2) |
|
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Je viens de constater quelque chose d'étrange, j'avais activé l'AA pour prendre quelques screenshots et là surprise : le nombre d'images par secondes est exactement le même que sans AA. Oo
Message cité 2 fois Message édité par Sephres le 23-03-2006 à 19:32:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah je vois pas ce qu elle de bourrin,le pb de ffdshow est plutot connu pi ma manip etait plus rapide et plus simple que la tienne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelqu'un a utilisé la methode donnée il y a quelques posts pour changer le rendu des touffes d'herbe ? Ca donne quel resultat au final (visuellement, et fpsment) ? un ptit screen pour voir ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Est ce que qq1 a un lien sur un bench 7800gtx/7800gtx sli ?
|
dooky Transactions (0) | P4 2.8C
Message édité par dooky le 23-03-2006 à 19:33:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
RUPPY Transactions (1) |
maitre renard Transactions (1) |
|
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Je suis en 1280*960
Message édité par Sephres le 23-03-2006 à 19:36:42 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 19:37:11 |
maitre renard Transactions (1) | stp, peux tu faire des tests en 1280*1024 pour ce que cela donne, pour voir si c'est jouable ? |
|
poki85 Transactions (0) | rhaaaa je meurs, détails a fonds en 1024 et çà tourne encore au dessus des 20FPS !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 19:42:35 ![]()
|
dooky Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | ok thx |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Toujours aucune différence de perfs en passant en 1280*1024 même avec l'AA. Ca sent le cpu limited à plein nez. |
dextrogyre Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | je me demande ce qui bouffe autant.
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 19:50:50 |
dextrogyre Transactions (0) | Apparemment le CPU est bien trop sollicité vis-à-vis de la CG qui ne doit pas voir son rendement être bon dans ce jeu.
Message édité par dextrogyre le 23-03-2006 à 19:52:43 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'athlon X2 est la solution |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Baldug Transactions (0) | Cool, j'ai justemment un très très bon CPU, j'espère comme vous dites que le CPU influence beaucoup, ca m'arrangerait:D.Vivement demain que j'ai le jeu pour tester |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clair que c'est super étrange, même des mecs avec des dual core a 2800Mhz sont CPU Limited |
gugus Transactions (0) |
dextrogyre Transactions (0) | De toute façon vu la réference que ce jeu va devenir les benchs sur de multiples configs vont arriver et ne seront pas de refus, afin de réctifier le tir car là |
poki85 Transactions (0) | franchement, de mon coté, çà bouffe pas des masses je trouve...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |