| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:25:38 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | quand je vois les screenshots des scènes en extérieur avec une vision de loin, je trouve qu'il y a un truc qui est pas mal choquant, c'est la répétition des textures. parfois ça donne l'impression de se retrouver dans un vieux jeu (ou sur un terrain de foot fraichement tondu au carré Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-03-2006 à 17:32:29 |
pof1 Transactions (0) |
|
pof1 Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a été déjà posté :
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | et moi avec ma config ( voir mon profil) je pourais esperer bien m'éclater avec ce jeu ou pas. |
flooop Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:47:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour répondre à Raziel
mais j'en ai rien à foutre d'avoir tout au max, je privilégie la fluidité, donc je jongle bien avec mes options pour que ça reste joli mais aussi agréable à jouer et ça rlz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 23-03-2006 à 17:52:38 |
gabouz Transactions (0) |
Message édité par gabouz le 23-03-2006 à 17:52:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mince toutes mes excuses c'est moi qui me suis plantée. Pardon pardon je rétablis ton post de suite Message édité par Meganne le 23-03-2006 à 17:53:06 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 23-03-2006 à 17:53:41 |
flooop Transactions (0) | tu as essaye de forcer ton processeur en monocore ?
Message cité 1 fois Message édité par flooop le 23-03-2006 à 17:55:04 |
|
pof1 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par AztechXX le 23-03-2006 à 17:58:18 |
pof1 Transactions (0) | hop un petit screen de l'interieur d'une grotte, je l'ai trouve magnifique
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
pof1 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dobeliou Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ayé je l'ai ( collector pc vf ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
josedsf Transactions (0) |
|
|
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Edition normale PC et XBox 360 dispo à Micromania Gare du Nord --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 23-03-2006 à 18:13:50 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, je viens de passer 1h sur le jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lokham Transactions (1) | par conter le bug qui fait que les touches configurés ne sont par reconnues ça me gave deja (obliger a chaque lancement de reconfigurer...)
|
madperco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |