| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:49:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zirk Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
titoche Transactions (0) | Salut a tous
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pof1 Transactions (0) | hop un bo petit screen avec un GridsToLoad=11
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 23-03-2006 à 14:55:14 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le couché (ou levé) du soleil ne permet pas trop de se rendre compte de l'effet du passage à 11 l'aurait fallu une belle journée ensoleillé en haut de la plus haute montagne Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2006 à 14:58:53 |
xavos Transactions (0) | erf je suis deg |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:59:01 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | je sais pas vous m'ai j'ai mis la barre de difficulté a fond a droite parce que bon, tuer un gobelin en 1 coup d'epee bof.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ok Message édité par dobeliou le 23-03-2006 à 15:04:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xavos Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ben déjà va me falloir une journée pour customizer mon perso vu le nombre d'options |
japanx86 Transactions (0) | yeah ma version collector VF a été expédiée aujourd'huit!!! --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En tous cas, cette fois ci, pour mon premier perso qui n'aura rien d'optimisay, je vais retenter le pure mago 100% avec AUCUNE arme a part un baton de sort là... et euh... bon allez soyons fou une armure légère parce qu'à poil sans la skill "unarmed" ca va pas le faire et une robe biensur !
|
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-03-2006 à 15:08:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) |
Message édité par japanx86 le 23-03-2006 à 15:09:00 --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
catfish Transactions (0) | dite c'est quel fichier qui contient les donnees des saves?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est dans My Documents\My Games\Oblivion\saves
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le repertoire "save" dans "mes documents/my games/oblivion" il me semble
Message édité par Gedemon le 23-03-2006 à 15:12:42 |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 23-03-2006 à 15:12:34 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | j'ai un bi core 4200+ avec une geforce 7800gtx et 2GH de ram que je me suis spécialement acheté pour ce jeu dans l'espoir de tout mettre a fond.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la config pour jouer tout à fond n'existe pas encore Message édité par Gedemon le 23-03-2006 à 15:18:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
DjCut Transactions (0) | J'ai une chance de jouer avec un P4 3.2Ghtz 1Go de ram et une geforce 5900XT? QQun a testé avec cette config? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai un problème récurent, et j'avoue ne pas trouver d'ou ca peut venir.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi ce matin j'ai appellé un peu partout.
|
gugus Transactions (0) | puré la vf... dans les sous titre j'ai vu certaines phrases non traduite --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |