| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:23:21 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t1 on voit jamais un chat sur vos screens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shino209 Transactions (0) |
|
sparco74 Transactions (0) | Désolé je n'avais pas vu que c'était juste pour ce jeu là. |
pof1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 23-03-2006 à 15:27:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 15:26:05 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:32:56 ![]() ![]() |
flooop Transactions (0) | faut dire que dans le titre du topic on voit plus "posez vos questions techniques" que oblivion |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai un problème récurent, et j'avoue ne pas trouver d'ou ca peut venir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Memory leak (fuites de mémoire) bienvenue dans EQ2 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-03-2006 à 15:37:51 |
naruto192 Transactions (0) | Petite question vu que "grace" au pixel shader 2.0 ca a l'air de moins ramer, il n'est pas possible de forcer ma carte graphique (7800gs) d'utiliser que les pixel shader 2.0? Ou de le forcer dans le .ini? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | faut report sur le forum off pour faire bouger les choses et amener des patchs, côté utilisateur j'crois pas qu'on puisse faire grand chose. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouais t'es encore dans la prison, c'est normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 15:46:31 ![]() Bah, de toutes façons, Oblivion en détails bas sera pas plus laid que San Andreas en détails hauts.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Marcus a deja posté ce lien, mais je me permet de le reposter Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 23-03-2006 à 15:49:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ca me démotive totalement à jouer cette merde, j'ai l'impression d'avoir à faire à une beta. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'as raté le lien |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu as quoi comme pb ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-03-2006 à 15:50:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
franklin_min Transactions (1) | http://www.jeuxactu.com/article-13 [...] ivion.html
Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 23-03-2006 à 15:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |