| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
franklin_min Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 23-03-2006 à 15:51:15 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pof1 Transactions (0) |
|
no problemo de toute façon je le disais de façon générale c'est vrai que ça peut foutre la haine quand on a de petits moyens quoi |
Message édité par -neon- le 23-03-2006 à 15:54:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | sympa aussi cette manip' pour les possesseurs de CG Nvidia : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=282064 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 15:54:06 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 15:55:40 ![]()
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sepiroth Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi j'ai des "fuites de mémoire". Ca finit par ramer au bout d'un moment. Je save, je ferme le jeu et le relancer pour que ca redevienne fluide. J'ai 2go en plus |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bon, acheté, installé. J'avais pas joué a ce genre de truc depuis Baldur's gate II.
.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 23-03-2006 à 16:00:12 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
reset.smith Transactions (0) | Rhaaa a y'est j'ai mon exemplaire ( trouvé chez Dock Games ) ! |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-03-2006 à 16:03:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | ok en gros personne a réussi a faire tourner ce jeu avec toutes options au max sans que son pc plante ou que sa maison prenne feu ? |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-03-2006 à 16:04:27 |
|
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 16:05:15 ![]()
|
sepiroth Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 23-03-2006 à 16:07:51 |
stefostef Transactions (0) | dispo a la fnac lyon partdieu 60 le collector 100 boiboites |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est une limitation officielle du jeu. C'est soit AA, soit HDR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |