| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dooky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Horreur j'ai une erreur à l'install qui me dit que d3dx9_27.dll est introuvable
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 14:33:22 ![]() |
pignol Transactions (0) | pourquoi ne pas y jouer en 800x600 et balancer le flux sur la télé ? ça simule pas une xbox comme ça ? |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 14:35:10 ![]() je l'ai |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:35:10 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 23-03-2006 à 14:42:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 23-03-2006 à 14:39:34 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 14:38:35 ![]()
pratique ceux qui n'ont pas le net |
Crouzi Transactions (0) | Voila j'ai ma boite, version Xbox360 Collector, boite tres jolie !
|
leyee1603 Transactions (1) | Jeu dispo au centre polygone a Montpellier (FNAC, score games et micromania) : j'ai visiblement pris la seule/derniere version collector pc de la fnac |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
BanditFlo Transactions (0) | Maintenant que beaucoup ont le jeu , on peut ouvrir l'autre topic là non ? Message édité par BanditFlo le 23-03-2006 à 14:42:27 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-03-2006 à 14:43:36 |
Prodigy Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | premier défaut de la vf: certain bouton comme "fermer" ont le texte qui dépasse des boutons --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | ca fait 10min quand meme Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-03-2006 à 14:48:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites, c est une version EU ou il y a une verison par pays ? EN gros, le jeux est il multilangue ? |
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |