| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
nan je l'ai eu sans problème.
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:13:08 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo Transactions (0) | Voila ce que ca donne sur ma config1 , en 1024 medium, aa2 et distance de vue max:
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | version normal + collector dispo un peu partout pour les Nancéiens.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | la boite le livret rhaaaaaaaaaaaaaa |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué, mais quand on joue avec le vrai HDR , l'herbe apparait de facon translucide. alors que sans HDR , ca pop de partout c'est vraiment plus jolie.
|
scysoseb Transactions (1) | ayé j'ai le mien, je l'ai acheté a la fnac de rosny 2 il etait pas en rayon, j'ai demandé au vendeur je lui dis le titre il me repond "je connais pas" super pour un vendeur de jeux lol et en cherchant dans les cartons qu'il etait en train de deballer je les vois Message cité 1 fois Message édité par scysoseb le 23-03-2006 à 14:20:37 |
duracel59 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 14:18:52 ![]() Quelqu'un aurait-il testé sur une 6800 128 Mo, svp ?
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | FNAC DE LILLE ! il viens d'etre mis en rayon il n'y a meme pas 10 minutes ! J'ai chopé le miens , avis aux amateurs |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est trop de la merde cette loi débile qui oblige toute oeuvre en France à être traduite en francais de merde....
|
jackft Transactions (8) | j hesite tjrs entre le collector ou la version normale, vous me conseillez quoi ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petrus63 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
lighter Transactions (0) | Bonjour,
|
shino209 Transactions (0) | Ca vous gène pas de jouer avec un LOD pourri ? moi perso ça me gratte les yeux... Voir un monde énorme mais avec des textures laides ça me donne envi de gerber... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 14:23:15 ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben après avoir configurer la bête dans tous les sens, c'est limite injouable lors de certains combats, meme avec pas mal de restrictions graphiques |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
petrus63 Transactions (0) |
|
|
dooky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |