| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:48:09 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pourquoi je lis ce topik... je ne pourrai jamais jouer à ce jeu avec mon pc antédiluvien --------------- Last.fm |
BanditFlo Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
zedar Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Grass Tweaks Massive FPS Boost!!!!
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 23-03-2006 à 14:00:44 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
|
pegasus32 Transactions (0) | Amis strasbourgeois, j'ai vu la version pc normale à Surcouf |
phedre28 Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
criminel Transactions (0) |
|
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Y'en à qui le font passer tout à fond en 1600*1200 avec HDR + Anisotropic à fond ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 23-03-2006 à 13:58:15 |
|
Prodigy Transactions (0) | Pour les touches pas conservées sur la VF il faut éditer le .ini qui est dans le doc Mes documents/votrenomd'user/My games/oblivion, pas celui dans le rep Program Files. En copiant le nom des touches qui sont devant les lignes françaises (genre Pas de côté G=01CFFF) devant les lignes en anglais (genre Side step left=) ça a marché. Par contre il faut réattribuer la souris ça j'ai pas trouvé.
|
Lokham Transactions (1) | vu sur wiwiland : http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29385
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 23-03-2006 à 13:59:53 |
Prodigy Transactions (0) | Et pourtant j'ai trouvé tout seul \o/ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Okies merci Prod et lokham |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | encore un VF baclée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duracel59 Transactions (1) | est ce qu'on voit une difference en mettant les 84.25 par rapport au 84.20?
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 23-03-2006 à 14:09:00 |
akirasan Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un petit truc dans le gameplay que je trouve dommage par contre: il n'y a pas de graduation dans le sur-poids de l'inventaire. Soit tout va très bien on est en-dessous de la limite de ce qu'on peut porter, soit on dépasse et là d'un seul coup on ne peut plus bouger. C'est un peu bête |
shino209 Transactions (0) | Heu moi perso j'suis un peu voir même beaucoup déçu... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mhhh, j'ai lu j'sais plus ou que les possesseurs de cartes supportant les shaders 2.0 pouvaient avoir un HDR en l'activant dans le .ini ... Quelqu'un a testé ou troll poilu ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
merci pour l'info, j'ai ma collector |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nan je l'ai eu sans problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |