Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3331280
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dooky a écrit :

Il dit juste qu'il a demandé a une vendeuse qui a été lui chercher non ??

:jap:  

par contre si vous y allez essayer de voir que la vendeuse... le vendeur m'avait rembarrer hier (mais je pense qu'il ne l'avait pas recus..)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:17:10  profilanswer

n°3331281
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:17:48  profilanswer

patron ? je peux partir plutôt car j'ai un super jeu à tester et ton taf de merde ben tu vois c'est moins fun lol !!!

n°3331282
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:17:56  profilanswer

Il est en rayon chez Auchan à côté de mon boulot (Aubagne, 13)

n°3331284
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:19:17  profilanswer

framesmaker a écrit :

patron ? je peux partir plutôt car j'ai un super jeu à tester et ton taf de merde ben tu vois c'est moins fun lol !!!

:lol:

n°3331289
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:20:23  profilanswer

N'empêche ça part comme des ptits pains Oblivion... pourtant il est pas protégé...^^

==> [     :d       ]

n°3331290
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:21:10  profilanswer

sérieux, j'ai le jeu dans mon sac à côté de moi, je suis tout frétillant au moins pour regarder ce qu'il y a sur le DVD de bonus ou le gros bouquin en plus, mais ça risque de pas faire sérieux des masses [:ddr555]

Je sens que je vais avoir une réunion surprise d'ici 15 min [:ddr555] (nnnaaannnn, ça s'rai vraiment pas sérieux :p )

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3331293
gameover-m​an

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:21:39  profilanswer

shino209 a écrit :

Sérieux j'ai jamais été autant excité en allant chercher un jeu surtout que j'étais parti pour m'acheter la version simple et qu'à la finale j'me retrouve avec la collector pour moins cher.

'tin, heureusement qu'Oblivion est sorti pr le moral, j'ai cassé avec ma copine y'a une semaine... ^^

moi  chui marié alors j attend d etre au boulot pour jouer huhuhuhuhu
sinon pour revenir sur le topic vous pensez que ca sera jouable avec tt au mini avec un ordi portable moyen de game ?

Centrino, 1go de ram, ati 9700 avec p'tit overclock ? :-)

Parce avance merci a ceux qui essayerons.
Je demande pas fluide, juste jouable (on va dire 20 fps) :-)

n°3331294
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:22:00  profilanswer

Mon review avec ma config :

1280/1024, tout à fond sauf ombres herbe/arbres, et pas d'aa. J'ai rien moddé dans le .ini, et je tourne entre 25 et 80 fps. Ca reste jouable et c'est assez "j'te pète la rétine à grand coup claymore" :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3331296
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 13:22:23  profilanswer

Mon chef est en réunion, il ne revient pas de la journée .... Donc je peux partir.

Mais j'ai pas le jeu :cry: :cry: :cry:

n°3331298
tigreg

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:23:00  profilanswer

pareil!! :o  

je viens tout juste de prendre la version collector à 60€ à la Fnac de Rouen et je sens que je ne vais pas faire d'heures sup' et direct test :love:

niveau packaging c'est bien mais comparé à Guild Wars ou WoW collectors il y a de la marge :cry:

je ferai un petit feed tout à l'heure!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:23:00  profilanswer

n°3331300
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:23:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Mon review avec ma config :

1280/1024, tout à fond sauf ombres herbe/arbres, et pas d'aa. J'ai rien moddé dans le .ini, et je tourne entre 25 et 80 fps. Ca reste jouable et c'est assez "j'te pète la rétine à grand coup claymore" :jap:

juste pour info ta carte elle voit quoi par rapport à une x850xt merci?

n°3331303
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:24:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Mon chef est en réunion, il ne revient pas de la journée .... Donc je peux partir.

Mais j'ai pas le jeu :cry: :cry: :cry:

test la fnac !
enfin, toutes les fnacs... (si t a paris c plus simple)

n°3331305
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:24:55  profilanswer

ah ouais, et j'ai remarqué un truc chelou : j'avais des codecs matroska (ffdshow toussa), et ca me créait plein d'icones pres de l'heure lorsque je jouais. J'ai été obliger de virer le codec, m'enfin ca me parait chelou comme problème. J'ai remarqué aussi qu'en sortant de certains endroits, les fps tombent, alors qu'en reloadant le jeu, ca remonte d'au moins 10 fps Oo

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3331306
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:25:06  profilanswer

tigreg a écrit :

pareil!! :o  

je viens tout juste de prendre la version collector à 60€ à la Fnac de Rouen et je sens que je ne vais pas faire d'heures sup' et direct test :love:

niveau packaging c'est bien mais comparé à Guild Wars ou WoW collectors il y a de la marge :cry:

je ferai un petit feed tout à l'heure!

ca me fait penser au version "normal" d'il y a 15 ans...

n°3331308
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:26:07  profilanswer

framesmaker a écrit :

juste pour info ta carte elle voit quoi par rapport à une x850xt merci?

un ptit peu moins bien, l'o/c n'est pas vraiment super super (surtout niveau ram), mais je pense pas qu'il y ait une grosse grosse différence :jap:

---------------
n°3331315
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2006 à 13:28:42  profilanswer

DimiBD a écrit :

test la fnac !
enfin, toutes les fnacs... (si t a paris c plus simple)

Veulent rien savoir ! J'en ai une dans le centre commercial à 100m, même en leur disant que d'autres Fnac commencent à le vendre, c'est niet :(

n°3331319
neji

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:30:18  profilanswer

ca y est !!
acheter a score games  au Le Kremlin bicetre pas loin de place d'italie  :bounce:

n°3331320
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 13:30:58  profilanswer

Bon, j'ai retrouvé le net à la maison aujourd'hui (bon, je suis à 5.5km de la centrale, donc connexion 1024/200+, mais je le savais) et...j'ai eu ma Collector hier soir :)

Mon revendeur m'a joué un tour de passe-passe pour me l'avoir en dernière minute, j'ai pu jouer 3-4h hier, et 1h aujourd'hui.

Mes premières impressions:

Performances
(ça intéressera les configs moyennes vers le bas de la config minimale demandée :) )

J'ai un P4 2.53 GHz, 1 Gb RAM PC 2700, une ATI Radeon 9800Pro, le jeu a choisi les détails moyens pour moi, j'ai laissé, et j'ai changé le résolution de 640x480 en 1024x768, mais pas d'AA. Je n'ai pas affiché les FPS, je m'en tape, je donne mes impressions au feeling :o
Alors, dans cette résolution et ce niveau de détails c'est beau, mais on sent qu'on sous-utilise le moteur. Les effets de lumières sont quand même présents, les textures sont superbes. Les ambiances intérieur/extérieur sont très très bien rendues, bref, même sous-exploité, on ne peut qu'admirer le travail. Je dirais qu'à ce niveau, c'est du niveau Morrowind + bien meilleures textures + meilleurs éclairages + plus de détails en gros (difficile à dire vu que ça fait un bail que je n'ai plus ouvert Morrowind, mais c'est mon impression). Je jouais en 1600 à Morro au fait.

En intérieur: rien à dire, ultra fluide. Exceptionnellement une saccade, mais vraiment minime, c'est pour chipoter. Même en combat avc plusieurs monstres, c'est hyper réactif.
En extérieur: c'est moins fluide, mais c'est tout à fait jouable. J'ai eu un combat contre 2 PNJ très actifs, je n'ai pas du tout été gêné par le moteur graphique.

Bref, pour l'instant, je ne vais pas essayer de tuner ma config, je dois de toute façon upgrader bientôt, donc je vais plutôt jouer cette première partie dans ce niveau de détails et cette résolution, et profiter du gameplay, mais les possesseurs de config similaire peuvent se rassurer, c'est tout à fait supporté :)

Gameplay
Alors là, c'est pour l'instant du tout bon.

La création de perso se fait au fur et à mesure du prologue (tutorial en quelque sorte). On peut changer tout un tas de caractéristiques physiques du perso, un peu à la EQ 2 ou Sims 2. Les persos ont quand même toujours en commun une certaine morphologie (qui peut déplaire), mais on sait pas mal influencer sur l'apparence.
Bonne nouvelle pour ceux qui - comme moi - créent des classes persos, celles-ci semblent être sauvées pour être ré-utilisées ensuite (je n'ai pas vraiment fait le test, mais ça semble être le cas). Pas de dépaysement pour les anciens des Elders Scrolls, mais de subtiles modifications dans la façon dont on attribue les caractéristiques et leur rôle.

L'interface: c'est clairement une interface console MAIS elle est très bien foutue, fonctionnelle, et réactive :) J'ai un peu de mal avec l'interface des quêtes, qui aurait méritée une fenêtre séparée à mon sens, mais c'est tout à fait utilisable. Le reste prend de la place, oui, mais le tout est suffisamment bien fait pour que ça ne soit pas gênant.
Les 8 raccourcis clavier pour les armes/sorts sont un peu courts peu être, mais c'est probablement aussi parce que mon perso a toutes les écoles de magie en talents majeurs :D

Les sorts sont au passage très agréable à regarder, rapides à lancer, pas besoin de switcher armes/sorts, la parade se fait facilement, on peut passer à une torche très simplement, sans passer par le menu, bref, tout ça respire la simplification à bon escient. Les combats sont pour l'instant très dynamiques, et plus simples à gérer grâce à l'amélioration de l'interface. Je confirme que les arcs sont très efficaces, surtout couplés à la furtivité :)
Les changements de "cellules de zones" sont très courts, avec un "Chargement de zone" (ou l'inverse :p )qui aurait mérité de ne pas apparaître, mais qui reste relativement discret. Les changements de zones à proprement parler (intérieur/extérieur, ou zones plus grandes) sont un peu plus longs, mais acceptables. Pour ceux qui ont joué à EQ 2, c'est la même chose en gros, avec un artwork en fond pour patienter.

Oubli, je rajoute: le moteur physique qui permet des petits délires à la HL2 (sans que, pour l'instant, il ne soit véritablement utilisé pour le gameplay...quoique), comme faire rouler des troncs d'arbres sur des PNJ pour les écraser. Le reste étant esthétique pour l'instant à ce niveau :) Mais peut-être plus loin des surprises avec des utilisations des objets et de l'environnement :)

Les PNJs sont relativement bien modélisés, ça dépend un peu en fait. Le mouvement des lèvres est parfois laborieux (surtout au tout début, le premier gros plan sur un perso dont je ne révèlerai pas l'identité), mais ça passe. La démarche des PNJs est beaucoup plus souple et naturelle qu'à Morrowind, même si ça pourrait être mieux.

La VF, sans être extraordinaire, est tout à fait satifaisante pour l'instant. Les voix sont sobres, mais bien adaptées au style de jeu. Quelques coquilles par-ci par-là, des traductions tordues ("Votre Furtivité talent a augmenté" [:tinostar] ), mais dans l'ensemble ça tient très bien la route. Je suis en général très VO, mais je n'ai rien de grave à reprocher à la VF :)

Les quêtes semblent travaillées: par exemple, découvrir l'origine douteuse de marchandises, qui peut amener à attendre la tombée de la nuit qu'un PNJ ferme son magasin, le suivre (sachant qu'il ne va pas directement à l'endroit du délit), puis passer à un autre PNJ, s'introduire chez lui quand il n'y est pas, etc etc. Je n'ai pas eu le temps de faire vraiment des quêtes pour l'instant, mais ça sent bon :)

Sinon j'ai eu un plantage en sortie de soft hier (plantage au moment où le jeu finissait de se décharger de la mémoire, donc rien de grave). Autre bug gênant, mais peut-être du au plantage d'hier, ma config de commandes clavier/souris n'a pas été sauvergardée. Je dois tester si c'est le cas à chaque fois, et ça risque de vite me gonfler le cas échéant :o

Sur ce, j'y retourne pour vous donner plus de détails ;)

:hello: et bon courage à ceux qui attendent encore/

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 23-03-2006 à 13:38:09
n°3331321
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:31:03  profilanswer

Croyez que c'est possible de faire passer la VF en VOSTFR ? :o

---------------
n°3331322
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:31:08  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ben je sais  pas tu ressent pas la même notion de fluidité peut etre. Je parle pour mon cas, mais nofraos sur oblivion oscille entre 20 et 28 avec en moyene 25. C'est pas fluide. En effet si je reduit l'herbe et la distance de vue au minimum j'ai 70fps et la c ultra fluide. Maintenant j'ai jamais dit que c'était injouable.

Bon faut que je quitte le boulot la moi lol.

+1 dire que 25fps c'est fluide c'est dénaturer le sens du mot fluide.

C'est même pas vraiment une notion subjective; fluide = sans saccades. A 25 fps n'importe qui possédant une paire d'yeux de dernière génération peut observer des saccades dans la succession d'images.

n°3331324
dooky

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:31:48  profilanswer

neji a écrit :

ca y est !!
acheter a score games  au Le Kremlin bicetre pas loin de place d'italie  :bounce:

Si vous arretez pas jvais me transformer en Jason.....

n°3331325
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:31:53  profilanswer

bidoulou a écrit :

Bon pour la fluidité, j'ai trouvé la solution ultime :D

Virer l'herbe car en extèrieure avec ma config, ce n'est pas possible pour moi de jouer sans avoir mal à la tête au bout de 15 min :sweat:

En 1024 AA 2X AF 8X sans bloom, ni HDR, ni herbe... et le reste au max (ou presque) Je suis à 35-40 en exterieure avec quelques chutes à 20-25.
Avec l'herbe et quelque soit sa distance d'affichage, je me bats à 15 FPS

Pour la config:
6800@GT A64 3200+ et 1.5 Go de ram

T'as pensé a garder l'herbe mais a virer ombres sur herbe?

n°3331327
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 13:32:22  profilanswer

alors je le croyais moins fluide :

chez moi :  

interieur 30-40 fps
exterieur 25-28 fps

reglages : 1680x1050 pas de AA ni hdr tous les details sur moyen

config :
a64 3800 x²
x800 xl (en attente de livraison de ma 7900gt)
1024 de ram

n°3331328
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:32:42  profilanswer

-neon- a écrit :

un ptit peu moins bien, l'o/c n'est pas vraiment super super (surtout niveau ram), mais je pense pas qu'il y ait une grosse grosse différence :jap:

ok merci , je sais donc à quoi m'attendre, ma x850xt est bien o/c, c'est une his iceq2, j'aurai surement un peu plus de perf que toi mais , j'ai qu'1 go de ram donc j'ai un peu peur que ça swap mais j'ai 2 raptor 150 en raid 0 donc ça devrait le faire non?

n°3331331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:34:58  answer

merci kaz pour ce temoignage de qualite :)
je salive... et dire que je ne retourne pas a moins de 10km d'un point de vente avant un bon mois...

n°3331338
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:36:29  profilanswer

Quand vous donnez vos "perfs", pensez à dire si c'est en 1st ou 3rd person parce que c'est pas du tout le même framerate...

n°3331341
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:37:33  profilanswer

framesmaker a écrit :

ok merci , je sais donc à quoi m'attendre, ma x850xt est bien o/c, c'est une his iceq2, j'aurai surement un peu plus de perf que toi mais , j'ai qu'1 go de ram donc j'ai un peu peur que ça swap mais j'ai 2 raptor 150 en raid 0 donc ça devrait le faire non?

Ouais, tu devrais être bien a l'aise :jap:
Perso avec 2go, j'ai aucun swap, et les chargements sont super rapides :jap:

---------------
n°3331345
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:38:40  profilanswer

Toasted a écrit :

T'as pensé a garder l'herbe mais a virer ombres sur herbe?

Oui j'ai tout essayé :sweat:

Je persiste mais dans mon cas, le fait de virer l'herbe  fait doubler mes FPS

n°3331346
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:39:08  profilanswer

Toasted a écrit :

Quand vous donnez vos "perfs", pensez à dire si c'est en 1st ou 3rd person parce que c'est pas du tout le même framerate...

J'ai pas énormément de perte lorsque je suis en 3e personne, ca doit taper dans les 3/4 fps en moins maximum, mais faut dire que j'ai testé cette vue quand je me baladais, sans croiser personne :jap:

---------------
n°3331347
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:39:33  profilanswer

je pense que tout le monde joue en 1st , c'est que les consoleux qui jouent en 3rd lol

n°3331348
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 13:39:34  profilanswer

(édité dans ma prose)

Oubli, je rajoute: le moteur physique qui permet des petits délires à la HL2 (sans que, pour l'instant, il ne soit véritablement utilisé pour le gameplay...quoique), comme faire rouler des troncs d'arbres sur des PNJ pour les écraser. Le reste étant esthétique pour l'instant à ce niveau :) Mais peut-être plus loin des surprises avec des utilisations des objets et de l'environnement :)

Toasted: je joue en 1st la plupart du temps, mais il arrive que je passe en 3ème quand je file qqun par exemple. Ca rame un peu plus mais, franchement, c'est très jouable. Je n'ai pas fait de combat à la 3ème par contre.

n°3331350
stefostef

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:39:51  profilanswer

quelqu'un l'a vu dispo sur lyon Les Fnac ne voulant rien lâcher hier ?

n°3331351
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:39:53  profilanswer

Toasted a écrit :

+1 dire que 25fps c'est fluide c'est dénaturer le sens du mot fluide.

C'est même pas vraiment une notion subjective; fluide = sans saccades. A 25 fps n'importe qui possédant une paire d'yeux de dernière génération peut observer des saccades dans la succession d'images.

je suis bien content de ne pas avoir des yeux dernières génération :o

n°3331353
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 13:40:16  profilanswer

framesmaker a écrit :

je pense que tout le monde joue en 1st , c'est que les consoleux qui jouent en 3rd lol

lol

n°3331357
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:41:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Toasted: je joue en 1st la plupart du temps, mais il arrive que je passe en 3ème quand je file qqun par exemple. Ca rame un peu plus mais, franchement, c'est très jouable. Je n'ai pas fait de combat à la 3ème par contre.

voila dans ce genre la. C'est tellement laid pour "viser" en 3rd person que le simple fait d'avoir testé à morrowind m'a vacciné :D

---------------
n°3331361
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:43:24  profilanswer

Lokham a écrit :

alors je le croyais moins fluide :

chez moi :  

interieur 30-40 fps
exterieur 25-28 fps

reglages : 1680x1050 pas de AA ni hdr tous les details sur moyen

config :
a64 3800 x²
x800 xl (en attente de livraison de ma 7900gt)
1024 de ram

On en reparle dans quelques heures de jeu ....

n°3331362
framesmake​r

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:43:46  profilanswer

finalement, nous avons tellement de configue différente,que la seule façon de savoir comment ça tourne chez soit, c'est d'essayer, mais de l'avis général en résumé , à partir d'une 9800pro ça devient jouable, donc à peu prêt tout le monde peut y jouer en faisant des concessions.

d'ailleur je trouve qu'ils ont fait une super boulot sur le moteur car je me rappel qu'avec farcry et les détails moyen en 1024 c'était limite fluide et carrément poussif en 1280 déjà à l'époque.

n°3331365
zedar

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:43:58  profilanswer

kaz ander a écrit :

(édité dans ma prose)

Les combats en 3ème personne sont un peu trop chaotiques pour être jouables malheureusement, la caméra est mal placée et il manque furieusement un réticule (celui qui est en trop dans la vue 1ère personne :p)

Pour ma part je peux plus y jouer depuis ce matin, erreur fatale d3d9.dll dès que je commence une partie ou que j'en ouvre une sauvegardée :( après réinstall du jeu + directx + drivers... la poisse quoi. Je formatte ce soir.

n°3331368
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:44:21  profilanswer

Bon mes premières impressions en speed :

- la création de persos est géniale, y'a des tonnes de paramètres
- c fluide pour l'instant ( je suis sur xbox )
- VF correcte
- graphiquement hallucinant, et pourtant je suis sur tv cathodique. C magnifique.
-le havok c géniallisime, j'arrete pas de tout triturer juste pour observer les réactions physiques ( quiq sont parfaites )

Donc pour l'instant de la balle, meme si 30 minutes de jeu c un peu court pour se prononcer  :D . Mais j'en reviens tjrs pas que je suis en train de jouer a Oblivion :love:

n°3331374
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 13:47:16  profilanswer

zarb c pas possible d'activer le HDR et l'antialiasing en même temps sur X1900 XT ?

Elle le supporte pourtant non ?

Comment faire ?

A+

n°3331377
Lokham

Transactions (1)
Posté le 23-03-2006 à 13:48:09  profilanswer

petit probleme :

je suis obliger de configurer les touches a chaque lancement du jeu ...

quand je quitte les touches reviennet par defaut...

pas vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)