| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:17:10 ![]() ![]() |
framesmaker Transactions (0) | patron ? je peux partir plutôt car j'ai un super jeu à tester et ton taf de merde ben tu vois c'est moins fun lol !!! |
fandango_bdr Transactions (0) | Il est en rayon chez Auchan à côté de mon boulot (Aubagne, 13) |
shino209 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | N'empêche ça part comme des ptits pains Oblivion... pourtant il est pas protégé...^^
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sérieux, j'ai le jeu dans mon sac à côté de moi, je suis tout frétillant au moins pour regarder ce qu'il y a sur le DVD de bonus ou le gros bouquin en plus, mais ça risque de pas faire sérieux des masses --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gameover-man Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mon review avec ma config :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mon chef est en réunion, il ne revient pas de la journée .... Donc je peux partir.
|
tigreg Transactions (0) | pareil!! |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:23:00 ![]() ![]() |
framesmaker Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ah ouais, et j'ai remarqué un truc chelou : j'avais des codecs matroska (ffdshow toussa), et ca me créait plein d'icones pres de l'heure lorsque je jouais. J'ai été obliger de virer le codec, m'enfin ca me parait chelou comme problème. J'ai remarqué aussi qu'en sortant de certains endroits, les fps tombent, alors qu'en reloadant le jeu, ca remonte d'au moins 10 fps Oo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
neji Transactions (0) | ca y est !!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, j'ai retrouvé le net à la maison aujourd'hui (bon, je suis à 5.5km de la centrale, donc connexion 1024/200+, mais je le savais) et...j'ai eu ma Collector hier soir Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 23-03-2006 à 13:38:09 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Croyez que c'est possible de faire passer la VF en VOSTFR ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toasted Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | alors je le croyais moins fluide :
|
framesmaker Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 13:34:58 ![]() merci kaz pour ce temoignage de qualite |
Toasted Transactions (0) | Quand vous donnez vos "perfs", pensez à dire si c'est en 1st ou 3rd person parce que c'est pas du tout le même framerate... |
bidoulou Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | je pense que tout le monde joue en 1st , c'est que les consoleux qui jouent en 3rd lol |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (édité dans ma prose)
|
stefostef Transactions (0) | quelqu'un l'a vu dispo sur lyon Les Fnac ne voulant rien lâcher hier ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | finalement, nous avons tellement de configue différente,que la seule façon de savoir comment ça tourne chez soit, c'est d'essayer, mais de l'avis général en résumé , à partir d'une 9800pro ça devient jouable, donc à peu prêt tout le monde peut y jouer en faisant des concessions.
|
zedar Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon mes premières impressions en speed :
|
sepiroth Transactions (0) | zarb c pas possible d'activer le HDR et l'antialiasing en même temps sur X1900 XT ?
|
Lokham Transactions (1) | petit probleme :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |