| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:53:03 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon...>.<
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
PePer19 Ms-DosophobeTransactions (0) | a votre avis je le fais tourner comment niveau config graphique/fps? |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 23-03-2006 à 12:56:41 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 23-03-2006 à 12:57:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) | Le jeu est intégralement en FR au fait? |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:58:38 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Trouvé |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bon alors ça y'est après 2h30, j'ai fait le tour complet de Nantes.
|
dooky Transactions (0) | Tin dire que je dois rester au taf et vous lire......Trop dure... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | par contre on est loin de la qualité d'un Wow collector, ou meme d'un DDO ou Guildwars... mais c toujours mieux que les versions simple. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Quelqu'un sais où trouver la version collector 360 sur paris? --------------- Mais ouais |
shino209 Transactions (0) | Sérieux j'ai jamais été autant excité en allant chercher un jeu surtout que j'étais parti pour m'acheter la version simple et qu'à la finale j'me retrouve avec la collector pour moins cher.
|
|
pedzouille Transactions (5) | cdiscount a envoye mon oblivion youpi |
Velk Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
dooky Transactions (0) | Personne pour la fnac italy 2 ?? J'arrive pas a joindre le rayon JV, son chiant à pas répondre pfff... Message édité par dooky le 23-03-2006 à 13:06:58 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Je l'ai |
Bourinattor Transactions (2) | Reussie ces derniere a prioris? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Vous jouez pas en vue externe quand même, à lire certains ? |
shino209 Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | Pensez-vous qu'il tournera bien sur ma configue en 1280?
|
dooky Transactions (0) | Non mais lol quoi ! Le mec de la fnac italy que j'ai eu au tel me dit que les exemplaires d'oblivion vendu a chatelet sont des ventes "aux copains" !! Message cité 2 fois Message édité par dooky le 23-03-2006 à 13:12:44 |
Velk Transactions (0) |
|
|
dooky Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pourtant c t pas ma copine la vendeus hein |
framesmaker Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |