| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:15:29 ![]() ![]() |
duracel59 Transactions (1) | a votre avis,je pourrai mettre quoi comme resolution et option avec ma config?
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Velk Transactions (0) | Play.com
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | A64 3500 + geforce 7800 GTX + 4*512 ram, ça passe impec dans les caves je suis a 75 images secondes parfois sinon ça descend pas en dessous de 35 40. Et je n'ai rien d'OC.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
+1000
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Lokham Transactions (1) |
|
maltek Transactions (0) | d'après une personne du forum xbox-mag.net qui à téster, pour la version xbox360 c'est pas plus de 4sec de chargement entre intérieur et éxterieur, et en une fraction de secondes entre les zones éxterieurs.
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 22-03-2006 à 19:29:08 |
zirk Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Je pète tout simplement un boulon. |
|
Bourinattor Transactions (2) | @velk... regarde tout en haut dans sujet a lire... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
encore et toujours cette vilaine fille
j attends la sortie des permiers patchs,je suis pas maso
il l a fait mais un truc vide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bon voila aprés une heure de jeu je vous donnez mes premiere impression .
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Toujours pas de chiffres à peu près précis sur l'apport de ces nouveaux drivers nvidia? |
|
fricois59 Transactions (0) | (voir p140)
Message édité par fricois59 le 22-03-2006 à 19:37:16 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon , re all , au bout d'une heur e, le temps de sortir de ces saleté d'égouts pour voir la ldouce lumière du jour et quelques infos :
|
king kong Transactions (0) |
|
pourquoi vous attendez ces drivers comme le messie Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-03-2006 à 19:36:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
duracel59 Transactions (1) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est quoi ces impressions à deux francs --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Bonne question...
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | non j'ai pas de HDR avec ma x800xt |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Faut avoir la gestion des Shaders 3.0 pour le HDR d'Oblivion. |
leyee1603 Transactions (1) | idem x850xt (cela faisait defaut dans aoe III par exemple) |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Ok merci |
il a rien dévoilé de primordial
Message édité par Space le 22-03-2006 à 19:53:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) | elles sont encore sacrement vide ces villes |
ailuropoda Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | le seul gros bond niveau drivers chez Nvidia ca a été avec les GF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |