| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | On peut avoir un screenshot de cette fameuse roue avec explication svp ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 22-03-2006 à 20:57:55 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sinon avec le moteur havok ca va être sympa d'empiler avec un équilibre très précaire des tonnes de trucs inutiles dans sa maison |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon, comment ca se passe, le vol?
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-03-2006 à 21:09:33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 21:10:43 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | pour ceux qui sont VRAIMENT emmerdé avec ce framerate de merde avec des cartes graphique comme les 6800 , il nous reste une solution |
pof1 Transactions (0) | Voici quelque image du jeu, donc ici tout au max dans les option du jeu, sauf le lissage couleur? qui ne peut etre activer en meme temps que le HDR mais en 1280*1024 je doute que ce soit trés trés utile
Message édité par pof1 le 22-03-2006 à 21:39:11 |
Drizzt Transactions (1) | Bien qu'on ait deja vu ces images dans les vidéos, je ne saurais que te conseiller de mettre un Spoiler Message édité par Drizzt le 22-03-2006 à 21:29:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oubliez pas de désactiver le HDR avec vos GeForce 6800, pour se mettre au niveau des ATI X800 :s
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-03-2006 à 21:31:33 |
jameson Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | J'ai eu la malchance de voir le post avant qu'il soit éditer...
|
Bourinattor Transactions (2) | Au fait, il y a deja des benchs de fait ou pas? Pour savoir l'impact d'un bon CPU etc... (pour savoir si je cherche a pousser un peux plus mon barton |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
pof1 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Merci, ok une bonne carte en somme donc ça va. Ca rassure quand même de savoir qu'une geforce série 7 s'en sort bien |
Eldakien Transactions (0) | Quelqu'un a des freezes au tout début du jeu ? Quand les gardes tuent les assassins, mon PC se met a afficher 1 image/ seconde alors qu'avant ou après, c'est très fluide...
Message cité 3 fois Message édité par Eldakien le 22-03-2006 à 21:44:23 |
@chewie Transactions (0) | Bon ben après d'autres test sur 6800/3500+ l'ajout du hdr, distance de vue, densité des arbres, change quasi rien... cpu limited j'ai l'impression. quelqu'un à un bon gros dual core pour voir si l'activation de tous ces effets change qqch? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 22-03-2006 à 21:54:20 |
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | Ceux qui prévoit de l'acheter demain (ou essayer d'acheter) fésé gaffe à pas vous faire braquer le jeu lorsque vous retournez chez vous |
cell Transactions (3) | bon je viens de passer quelques heures sur la quete principale du jeu : franchement c'est enorme, tres bien scenarisé et les graphismes ... du bonheur ^^
|
ailuropoda Transactions (0) | Ca m'est arrivé 2 fois, l'écran est devenu noir, il n'y a plus que les menus qui marchent... ça vous est déjà arrivé? |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | mise a jour xD
|
ailuropoda Transactions (0) |
|
Eldakien Transactions (0) |
|
Eldakien Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Personne ne l'as encore dis, mais : Good Job Bethesda !! |
|
thibault007 Transactions (2) | bon drapal car jai eu le jeu aujourdhui et sa dechire a mort cest magnifique (surtt avec le hdr on reste sctoché sur le siege quand on se balade ds la nature) et lhistoire est bien prenante en tt cas pour les 5 premieres heures de jeu que jai faites cet aprem Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 22-03-2006 à 22:08:47 |
dooky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dooky le 22-03-2006 à 22:14:50 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | avec fraps on peut faire les 2 il me semble |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | http://rapidshare.de/files/1616486 [...] e.avi.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |