| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:19:04 ![]() ![]() |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello, je connais le shader 3.0 mais le HDR c'est quoi PLZ ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | On dirait que les 6600 st grandement avantagées ac les nvx drivers :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
neo95 Transactions (0) |
|
scysoseb Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:28:14 ![]() ![]() |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bje vient de l'acheter a Paris bld Voltaire !!!!!!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
polako123 Transactions (12) |
|
willson Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | qui a pris le jeu par direct2drive ? c'est pour un coup de main --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
|
poki85 Transactions (0) | allez hop, sur un coup de tete, commandé chez mediadis, expédition chronoposte/fedex, j'espere l'avoir vendredi matin... |
willson Transactions (0) | et apparament le .ini est tres paramétrable, donc ça aide aussi pour les petites configs. Ya qd meme bcp de réglages et ça dépend ce qu'on choisit.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | M'enfin en 1024 tout en médium sans AA ni HDR ni les ombres ce sera flouide ? --------------- Mon Feedback ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Perso je pense que ces drivers ampeliorent pas mal le sli, allez savoir pkoi j ai ce sentiment |
willson Transactions (0) | qu'est ce que tu veux Killgerf, faut prendre notre mal en patience et attendre le jeux. On verra bien... Message édité par willson le 22-03-2006 à 18:41:03 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait comment attribuer différents sorts sur différents bouton ? please |
Kristoph Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | une vidéo commenté ingame --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
razputin Transactions (0) | Juste pour avoir confirmation auprès de ceux qui ont commandé sur Play.com :
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le mec qui dit qu'avec sa 6600GT il le fait tourner à fond distance max en 1024 avec le HDR ment totalement :s
|
zirk Transactions (0) |
|
Hun7er Transactions (0) | Je vais bientôt tester le jeu sur un P4 2.6Ghz 768mo de ram et une radeon 9600 pro. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 22-03-2006 à 19:07:40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 22-03-2006 à 19:09:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu pourrais pas faire un test avec une vraie config et pas un truc de pauvre ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zedar Transactions (0) | Dispo au Auchan d'Issy les Moulineaux (et dans la boutique Ultima de la galerie) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |