| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:54:21 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon ça devrait être dispo un peu partout demain ... je sens que je vais pas trainer au boulot moi ... |
cell Transactions (3) |
|
dooky Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Sinon aucun prob détécté avec Audigy 2 LS |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | question : c moi ou le jeu est juste en stereo ? g pas d'effets arriere, et pas doption 5.1 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bon olioops, on l'aura demain not' jeu ^^.
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:01:58 ![]() ![]() |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Petite questiona ceux qui l'ont :
|
|
ailuropoda Transactions (0) | Merci ! j'arrivais plus a bouger lol |
Bourinattor Transactions (2) | Tu parle! Ils te disent ca pour que t'achete le jeux chez eux |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon prime95 a confirmé ce que je craignais après plusieurs heures de lutte : mon PC à un serieux soucis de stabilité, et du coup les gros fichiers du jeux ne se decompressaient pas correctement lors de l'installation Message édité par Gedemon le 22-03-2006 à 20:13:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Drivers 84.25 en tests ; déja suppression d'un bug sur le visage des perso en mode dialogue + le jeux semble encore plus fluide ?!
|
Hun7er Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2006 à 20:11:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai trouver 2 screens pour comparer avec HDR et avec Bloom.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | perso je préfère de loin le rendu HDR ! |
shino209 Transactions (0) |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir.
|
zirk Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Bon, ben en 1280*1024 medium + HDR ça rend franchement mal dans les caves (c'est joli, mais ça rame souvent, donc pour l'extérieur c'est mort de chez mort), j'vais commencer par faire sauter le HDR et voir à quel point ça améliore le truc.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
--------------- Mon feedback |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On appelle Meganne à l'accueil (le pouvoir aux femmes ! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-03-2006 à 20:33:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Drizzt Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Beuh, fallait lire le manuel avant de se lancer dans le jeu ! Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-03-2006 à 20:40:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | un truc magique lié à la machine ?? Oo
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bon allez hop.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-03-2006 à 20:47:15 |
Drizzt Transactions (1) | ou de Neverwinter Nights peut etre, qu'on peut difficilement qualifier de jeu console.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |