| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 22-03-2006 à 17:23:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:21:33 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
cenard Transactions (0) | J'ai bien une 9800 pro et je la changerai pour une x1900 xt quand le prix aura baissé... En attendant on fera avec |
scysoseb Transactions (1) | j'ai fais plein de magasin dans paris et je rentre bredouille .......et trempé , enfoiré de temps de m....., si quelqu'un a une adresse pour ce soir je suis preneur ^^ Message édité par scysoseb le 22-03-2006 à 17:24:35 |
cell Transactions (3) | perso j'ai 850mo de ram occupé le jeu lancé |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | P'tite question : le moteur Havoc gère le vent pour les tirs de loin à l'arc ? (ça serait cool mais j'y crois pas trop...) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est officiel, il me faut une nouvelle carte graphique
|
dooky Transactions (0) |
cell Transactions (3) | bon, apres quelques recherche le HDR sur les X800 n'est pas activable sur tous les jeux etant donné que la x800 emule le HDR car elle nest pas fait pour a la base , et oblivion n'en fait pas partie
Message édité par cell le 22-03-2006 à 17:30:19 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:29:58 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | quelqu'un connait marcuspteron ? possible de le joindre ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 17:34:45 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-03-2006 à 17:40:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis allé bd Voltaire à Paris, j'ai vu des versions xbox mais ils sont en ruptures de version PC depuis ce matin. Un des mags disait attendre une livraison dans moins d'une heure mais un mec que j'ai croisé dans la rue m'a dit que c'était le même refrain depuis 14h.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zirk Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
ailuropoda Transactions (0) | Je viens d'aller l'acheter dans un petit magasin de jeux vidéo, 43 ^^ avec le reste j'ai été me prendre un pax de jupiler et une mitraillette |
Drizzt Transactions (1) | Bordail Message édité par Drizzt le 22-03-2006 à 17:50:06 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Willson, je suis là ! --------------- Mon Feedback ! |
pierre20 Transactions (0) | micromania de mes 2 la derniere fois que j'y suis allé "venez le mercredi ou le jeudi on l'aura surement", et aujourd'hui un autre vendeur "non non monsieur on a rien du tout il faut venir vendredÿ" --------------- Feedback l'ascenseur social |
Kristoph Transactions (0) |
|
lud95 Lud la poisseTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | JE l'AI MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
|
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | En parlant de drivers, les ATIstes mettez dont les derniers drivers Omega basés sur le Catalyst 6.2. On m'a soufflé à l'oreillette qu'il tournait mieux dessus. |
ailuropoda Transactions (0) | Ahhh le choix de la race je déteste ça, faut que je trouve un site avec les détails |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais plus lire ce topic jusqu'à ce que je possède mon exemplaire, ça va trop m'enerver sinon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Je screen et post mon framerate dans 15 minutes avec ma config |
kadarn Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | eh ben on voyant tous vos post pour la version PC, je suis content d'avoir la version 360 |
seigneurnitro Transactions (0) | elle peuvent pas l'etre,ya 50h de diaglogue ce qui représente la moitié d'un dvd |
jdlefou Transactions (0) | Avec mon athlon 64 3200+ et ma 6600 gt pcie et 1giga de ram
Message édité par jdlefou le 22-03-2006 à 18:18:50 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Bon pr les nvx drivers apparament ca ne change rien pr les pocesseurs de FX, par contre sur le forum officiel j ai pu lire ca :
|
fricois59 Transactions (0) | et bein moi je l'ai testé sur ma config, et je m'attendai a bcp mieux !
|
fricois59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |